-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur Play-Doh 20 Pots De Pate A Modeler – Super Couleurs
6.95 € 13.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le permis de conduire - Page 2 Empty Re: Le permis de conduire Sam 22 Mar 2008 - 12:22

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrrr
woula paris ca fait une trote quand même loul

27Le permis de conduire - Page 2 Empty Re: Le permis de conduire Sam 22 Mar 2008 - 13:09

Alyson

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Alyson
Moi j'ai reçu mon carton rose du permis hier ça y est ^^ fini le papier provisoire :p \o/

28Le permis de conduire - Page 2 Empty Re: Le permis de conduire Sam 22 Mar 2008 - 17:35

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
McGonagall a écrit:mdrrr
woula paris ca fait une trote quand même loul

Ben oui, mais son ptit Voldynou on l'aime ou on l'aime pas... :lovegh:

29Le permis de conduire - Page 2 Empty Re: Le permis de conduire Dim 23 Mar 2008 - 12:00

McGo

McGo
XDDD
tu me paie l'essence et je veux bien Razz XD

bravooooooo alyson ^____^

30Le permis de conduire - Page 2 Empty Re: Le permis de conduire Dim 23 Mar 2008 - 13:53

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ah là là!!!! Bon si tu viens sur Paris, y a moyen de négocier!!

L'essence c'est le moindre des soucis, je pense sincèrement que pour quelqu'un qui vient d'avoir son permis, faire S****-Grégoire/Paris, c'est pas la meileure des choses...

J'attend que tu es un pe plus de pratique, et on verra...

31Le permis de conduire - Page 2 Empty Re: Le permis de conduire Lun 24 Mar 2008 - 17:30

McGo

McGo
louuul wèp c'est sur XD
mais j'ramènerais toute la bande de bowlette à Paris avec moi (l)

32Le permis de conduire - Page 2 Empty Re: Le permis de conduire Lun 24 Mar 2008 - 18:41

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
OUais, ça c'est une bonne idée: Mione Chan, et Lily, c'est ça?

33Le permis de conduire - Page 2 Empty Re: Le permis de conduire Mar 25 Mar 2008 - 19:18

McGo

McGo
Yèp, enfin Lily je sais pas ^^" Mais Molly et ely ausssi ^___^

34Le permis de conduire - Page 2 Empty Re: Le permis de conduire Jeu 27 Mar 2008 - 19:14

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Molly, c'est qui içi? ELy? T'as des news? Elle se connecte plus sur msn...

35Le permis de conduire - Page 2 Empty Re: Le permis de conduire Jeu 27 Mar 2008 - 21:06

McGo

McGo
oui j'ai des news ^^ molly, elle était sur le forum mais il y a longtemps... c'est elle qui me l'a montré et tout ^^ tu dois pas t'en souvenir Wink

36Le permis de conduire - Page 2 Empty Re: Le permis de conduire Lun 14 Avr 2008 - 17:04

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
¤ Combien de temps avez vous mis pour avoir votre permis ? (de l'inscription jusqu'à l'obtention) Bah pour le moment j'ai pas mon permi, mais j'ai fait 20h de conduite ! et pour le code je l'ai eu au bout de 15h de leçons et j'ai passer mon code qu'une fois =D (fière de mwa ! xD ). Bref maintenant je fais la conduite acompagné j'ai fait pas mal de Km et mon prof d'auto école veut me faire passer la conduite dès le 17 Juillets ! =D

37Le permis de conduire - Page 2 Empty Re: Le permis de conduire Lun 14 Avr 2008 - 18:08

McGo

McGo
ah ben c'est cool ca =)

38Le permis de conduire - Page 2 Empty Re: Le permis de conduire Lun 14 Avr 2008 - 18:59

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Je m'étais inscrit en septembre 1996, lorsque je suis rentré en terminale, et j'ai eu mon permis, fin avril 1997, donce ça doit faire quelque chose comme 8 mois...

39Le permis de conduire - Page 2 Empty Re: Le permis de conduire Lun 14 Avr 2008 - 20:58

McGo

McGo
ca fait depuis octobre que j'y suis moi XD

40Le permis de conduire - Page 2 Empty Re: Le permis de conduire Lun 14 Avr 2008 - 21:33

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Et tu as combien d'heures de conduite à ton actif, McGo?

41Le permis de conduire - Page 2 Empty Re: Le permis de conduire Mar 15 Avr 2008 - 11:16

McGo

McGo
10 j'crois ^^
mais j'ai pas commencé tout de suite, et puis j'ai loupé mon code la 1ère fois donc bon...

42Le permis de conduire - Page 2 Empty Re: Le permis de conduire Mar 15 Avr 2008 - 18:24

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ce qu'il faut faire, c'est: prendre des heures de conduite de façon régulière (pas genre deux heures aujourd'hui, puis deux autres heures dans quinze jours) sinon tu risques de perdre le peu que tu apprends d'une leçon sur l'autre, et te décourager assez vite.
et ensuite, dés que tu te sens prète, n'hésites pas à prendre quelques heures de conduite de plus, juste avant de passer l'examen, genre deux heures par jours, l'avant veille et la veille du jour J, histoire que ça soit tout frais!!!!

43Le permis de conduire - Page 2 Empty Re: Le permis de conduire Mar 15 Avr 2008 - 18:26

McGo

McGo
wip =) ben la j'ai des leçons toutes les semaines donc ca va =)

44Le permis de conduire - Page 2 Empty Re: Le permis de conduire Mar 15 Avr 2008 - 18:28

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
mon prof de conduite était tellemen C** que parfois, moi je laissais deux semaines entre les leçons, et quand j'en ai changé, bizarrement, j'ai plus appris le dernier mois que les trois d'avant...

45Le permis de conduire - Page 2 Empty Re: Le permis de conduire Mar 15 Avr 2008 - 18:48

McGo

McGo
mdr wèp ca arrive aussi -_-' moi ca va elles sont sympa les éducatrices ou j'sais pas comment on les apelle lol

46Le permis de conduire - Page 2 Empty Re: Le permis de conduire Mar 15 Avr 2008 - 20:35

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
on les appeles monitrices auto-école... lol

47Le permis de conduire - Page 2 Empty Re: Le permis de conduire Mar 15 Avr 2008 - 21:17

McGo

McGo
oui wala x) rooooo hein XD

48Le permis de conduire - Page 2 Empty Re: Le permis de conduire Mar 15 Avr 2008 - 21:58

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
ho oui, hein... XD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2