-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Logitech Z207 Système de hauts-parleurs Bluetooth pour PC ...
30 € 50 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Purée mais c'est top !
Le style est là, fidèle aux articles signés Rita qu'on peut retrouver dans les divers tomes d'HP... Merciiiii Joanne poir ce petit souffle de bonheur  Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 4 2308341242 

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui c'est bien son style  Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 4 2965971428 on la reconnait bien !
c'est assez amusant Smile

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Perso, je ne trouve ça pas du tout enthousiasmant... pour la simple raison que ce sont toutes des infos qu'ON AVAIT DÉJÀ. Rien de nouveau (ah, si, Hannah Abbott candidate pour devenir infirmière à Poudlard, c'est tout).
Je ne comprends pas pourquoi on en fait encore tout un foin  : on savait tout ça 2 mois après la sortie du tome 7 !

Encore une fois, les médias s'emballent (soit pour faire le buzz, soit parce qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent), et tout le monde suit...

Et, rassurez-vous, les "Harry-Ginny bat de l'aile" est sans doute plus lié au style Skeeter qu'autre chose.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
On apprend rien en effet, c'est juste la mise en page "façon Rita Skeeter" qui est nouvelle, et ça nous fait plaisir, c'est tout.

On relit bien les tomes encore et encore, avec rien de nouveau dedans depuis plus de 10 ans, et on arrive encore à en être émerveillé, non ? Smile

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
J'ai reçu un sms hier m'avertissant de ce texte. C'est une bonne nouvelle pour le fans Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 4 2308341242  Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 4 2308341242 .

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Il y a même eu un reportage aux infos télévisées, j'aurais quand même aimé apprendre plus de choses nouvelles sur les persos...

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
On apprend rien de nouveau, a part sur Hannah Abbot, oui, mais franchement avoir des nouvelles de la saga est super cool ! 
Même si on savait déjà tout, c'est du Rita Skeeter, donc c'est juste génial de relire sa plume fantasque ! 

Bref, c'est génial la sortie de cet article ^^

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
A la fin, elle parle d'un livre mais je pense que c'est de la fiction bien que j'aimerais que ce soit vrai...
Oui c'est sur que ça fait plaisir d'avoir des nouvelles d'HP Smile

McGo

McGo
Rien de très nouveau effectivement mais tout le monde n'était pas au courant de tout ^^ 
les moins fans - que nous par exemple - qui ne cherchent pas forcément toutes les infos ne pouvaient pas savoir Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 4 5228 
bref, rien d'extraordinaire mais ça fait quand même plaisir !  Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 4 2308341242

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4