-33%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN Aspirateur balai sans fil
229.99 € 340.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Moi aussi, j'ai lu que Harry passait ses ASPICS, après pour Ron, j'ai un doute...

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
C'est bizzarre... Moi j'avais lu que du trio seule Hermione retournait passer ses ASPICS... scratch

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
PatMouille a écrit:J'adore la manière qu'elle a de parler de ses livres. C est comme si ses personnages étaient réels, qu'elle les connaissaient je trouve ça émouvant.

La question de savoir quel chapitre elle avait préféré écrire est géniale! Quand j ai lu la réponse j ai eu envie de lire le chapitre en question lol.

Mais j'aurai aimé que HArry fasse du Quidditch avec Ginny. Et elle a oublié de précisé que Ginny quittait Harry car elle se rendait compte que j'étais l'homme de sa vie mais tanpis.

Sinon pour la coupe du monde je remercie Anna-Chan de me comprendre et j'apprécie sa réponse en relation avec le foot Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 3 5228

Je suis bien d'accord avec toi, on sent vraiment qu'elle connaît tout de ses persos, et c'est tellement impressionnant ! moi jvous le dis, JKR c'est une sorcière infiltrée XD j'aimerais bien qu'elle nous publie les intrigues secondaires Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 3 989307

En ce moment je passe des soirées à relire toutes les vieilles interviews, à regarder toutes les vidéos où elle parle... Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 3 5228 je te comprend donc, c'est très nostalgique de lire tout ça :'D

Marrant pour Ginny, je la vois plutôt tenter de me piquer mon Gilderoy Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 3 23240 la peste !

Pour la coupe, moi j'ai rien compris à vos explications, ma vue se brouille dès qu'on entre trop dans les technicités Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 3 5228

Harry Potter est une source infinie d'informations, ça redonne du courage pour la suite Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 3 580796

Philly

Invité

Invité
Pour faire simple, pour Ely qui sait pas faire marcher son cerveau plus de 2 secondes *pas taper*
Dans une coupe du monde, c'est des pays qui s'affronte or là c'est une ligue, car les Canons de Chuldey font partie de l’Angleterre comme les Harpies de Holyhead (j'invente), donc c'est pas un pays, donc ils peuvent pas faire la coupe du monde, capiche ?

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
c'est hallucinant de voir que on connait que la moitié des informations avec les livres, je me réjouis de lire cette future encyclopédie Very Happy Par ce que c'est bien joli pottermore mais je pense pas qu'elle pourra tout y mettre..

Donc: VIVEMENT L'ENCYCLOPÉDIE Very Happy

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Je t'imagine bien être devant les vidéos et lacher ta larme E-Li-On. C'est marrant que tu parles de sorcières infiltrée j'y ai déjà pensé!!!! Ce qui m'inquiète c est d avoir les même idées que toi Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 3 561563944.

C est vrai que c est une sorce d information infini j'ai souvent navigué sur wiki pour lire les articles qu'ils mettaient sur HP.

Je pense que Sheshe t a bien expliqué le principe.

Coupe du monde = compétition internationale avec plusieurs pays

Cannon = équipe de championnat d'angleterre.

Par exemple l'OM ou le PSG ne pourront jamais gagner une coupe du monde, par contre la France oui.

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Merci pour tes précisions Pat' Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 3 854936

en voilà une que j'ai trouvé très interessante ^^

Au sujet des relations Dudley/Harry, Rowling a imaginé qu’il aurait d’étranges réunions avec Harry au cours des années.
“On ne m’a jamais posée cette question non plus !” a signalé Rowling quand un élève de 16 ans en terminale lui a demandé si les deux personnages ne se reverraient jamais.
“Harry et Dudley continueront de se fréquenter assez pour s’envoyer des cartes de Noël, mais ils se visiteraient plus par devoir qu’autre chose et s’assiéraient en silence pour que leurs enfants puissent voir leurs cousins.”
Ce qui signifie donc que Dudley en vient à changer au point que quelqu’un d’autre que ses parents le trouve adorable ?

je suis toute contente de cette info Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 3 5228 et j'aimerais en savoir plus sur ces réunions Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 3 854936

Philly

PatMol

PatMol
Remarque dès le tome 7, JKR laisse imaginer que la relation Harry/Dudley s'améliore.

Par contre c est vraiment cool que le cousin est réussi à "surpasser" ses antédants familiaux, et qu'il revoit Harry. Ne serai ce que pour la bonne ambiance dans la famille.

Peut etre que Harry tente de lui apprendre à faire un patronus lol.

Invité

Invité
Bah faut savoir que les enfants d'Harry n'aiment pas vraiment Dudley et sa famille, je ne sais plus où je l'ai mu surement dans le 7 Wink

Mais moi je le savais déjà qu'ils se voyaient... pinaise Ely tu m'apprend rien ! Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 3 3451650135 XD

PatMol

PatMol
J'étais pas au courant, appart les livres je ne me suis pas renseigné sur l'avenir des personnages, je préfère me faire mes petits films dans la tête.

Mais ceci dit je suis vraiment content que JKR est décidée de faire évoluer Dudley et de créer un semblant d'amitié (ou du moins un respects courtois) entre les deux personnages!

Par contre je me demande comment Ginny perçoit le cousin.... Des infos dessus?

Invité

Invité
Euuh non elle n'en dit pas plus, juste que les enfants n'aiment pas aller chez le cousin et que Harry les force à y allée comme même (je sais plus où je l'ai lu.... ah si ! Je crois que c'est dans son ancien site) elle dit qu'il s'envoie des cartes de Noël et c'est tout...

Hermiione

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Hermiione
C'est vrai qu'elle ne pouvait pas garder tout les personnages vivants, ça ferai trop "happy end " de même que Hermione et Harry ne pouvaient finir ensemble, c'était bien trop prévisible. Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 3 4234247865

Malgré tout, je pense qu'elle aurai pu garder certains perso comme Sirius, pour que Harry puisse vivre une vie normale ave un parent qui l'aime ou bien Georges. Ils avaient tellement d'avenir nos petits jumeaux ! Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 3 561563944

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
J.K. Rowling vient de révéler de nouvelles choses sur la vie de ses personnages :

http://smallthings.fr/2014/07/08/j-k-rowling-raconte-harry-potter-34-ans/

Le texte intégral sera publié sur Pottermore.

L.Lupin

L.Lupin
Merci de l'information Loo' Very Happy

Par-contre le "Harry Potter est avec Ginny Weasley, la soeur de Ron mais leur couple semble battre de l’aile." j'aime pas.

Si elle nous sorte plus tard que finalement Hermione et Harry sont tombés amoureux, sérieux, elle m'aura terriblement déçue  Eledhwven

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
De rien Wink

En voyant ça, je me suis aussi dit qu'elle pouvait bien s'abstenir de nous dire ce genre de choses. 

C'est son histoire et elle en fait ce qu'elle veut mais, c'est fini. Elle a déjà donné assez de détails je pense, elle pourrait au moins nous laisser imaginer ce que l'on veut.

Peu importe ce qu'elle dira, Harry et Ginny finiront ensemble pour moi. Après, elle parle sous les traits de Rita Skeeter, ce n'est peut-être qu'une "fausse rumeur".

L.Lupin

L.Lupin
Je l'espère aussi ^^

C'est clair qu'elle pourrait tout garder pour elle, après l'histoire est terminée, si elle continue, elle risquerait de la gâcher, ce serait dommage...

Sinon, je te plussois, pour moi, Harry et Ginny seront toujours ensemble ainsi que Ron et Hermione Wink

McGo

McGo
merci pour la news loo' ! c'est super !  Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 3 2965971428 
j'ai pas encore tout lu mais harry et ginny seront forcément ensemble pour moi... bref, maintenant l'histoire est faite, moi ça me change rien pour mon imagination Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 3 5228

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pour complèter le lien de Loo' : http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/jk-rowling-suite-personnage-harry-potter/

Ça fait plaisir des news quand même Very Happy

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Pour ceux qui ne savent pas où trouver l'article :
Spoiler:
Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 3 Http3a11Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 3 Http3a10Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 3 Http3a12Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 3 Http3a14
Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 3 Http3a16Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 3 Http3a17

Ça fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles Very Happy
Pour la phrase sur les difficultés de couples que rencontrent Harry et Ginny, il faut se rappeler, comme l'a dit Loo', que c'est la plume acerbe de Rita qui écrit les articles. Autant dire que niveau fausse rumeur ça marche fort..Personnellement, le couple Harry/Ginny ne m'a jamais vraiment emballé (je préférais Harry/Hermione, bien que je sais que cette idée vous révolte tous Razz), mais qu'elle écrive ça comme ça..Je veux dire, si dans un prochain texte qu'elle publie, elle nous dit qu'ils se sont mis ensemble, comme elle semblait regretter de ne pas l'avoir fait, dans une interview il y a quelques mois, ça ne me plairait pas pour autant..
On verra bien, on n'attendant je ne peux pas attendre d'en voir plus  Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 3 2308341242 
J'ai vraiment hâte de voir d'autres textes révélés!

McGo

McGo
Merci pour les textes !!! *.*
Oui faudra sans doute attendre de voir mais pour moi ca ne change rien meme si elle dit qu'hatry et Ginny se separent a un moment ou non... 
Après ça voudrait dire aussi que ron et hermione ne sont plus ensemble lol 
Bref un peu de nouvelles c'est bien  Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 3 2965971428

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca passe même aux infos sur France Inter !!  XD  Il faut dire que c'est une sacré nouvelle !!
Trop hâte de lire ça !!  Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 3 2308341242 
Je viens de trouver cet article qui en parle également :

http://www.huffingtonpost.fr/2014/07/08/rowling-harry-potter-nouvelle-pottermore-photos_n_5567000.html?utm_hp_ref=france

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Merci pour les nouvelles, je l'avais également entendu à la radio ce matin. C'est super Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 3 2308341242 
Harry et Ginny se sépareraient donc après 3 enfants... Eledhwven

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ouais c'est cool mais j'espère que le texte intégral ne sera pas rikiki, je vais être frustrée sinon!!  XD 

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Je viens de lire l'article qui est évidemment signé du franc parlé de Rita Skeeter.
Après ce n'est pas exceptionnel pour ce qui est des infos...

Daniel Radcliffe a réagi:

McGo

McGo
ahah j'adore dan x) 

l'article est sur Pottermore, dans la gazette ! 

PAR ICI pour le lire Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant