-36%
Le deal à ne pas rater :
-36% sur la pot à plante en lévitation dans l’air
53.63 € 83.79 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
pffff Razz:P y a même des questions en plus, à la suite Razz boulette Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 2 5228

Philly

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
JKR a annoncé au Times:

« Harry et Hermione travaillent au ministère de la magie, et Harry finira à la tête du département des Aurors. Ron aide son frère George à la boutique de farces et attrapes et y est heureux. Ginny deviendra joueuse de Quidditch professionnelle et puis deviendra journaliste sportif pour le "Daily Prophet". »

Philly

salazar serpentard

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
salazar serpentard
waouh c'est geniale
j'adore oui elle a de l'humour

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
C'est ça, l'humour britannique XD

Ely a écrit:JKR : Quelque chose devait quitter l’école pour de bon à la mort de Dumbledore, et j’ai décidé que ça serait Fumseck. Dumbledore était un grand homme, irremplaçable, et la perte de Fumseck (et le fait qu’il soit « non transférable ») l’exprime symboliquement.
Un grand homme un grand homme.... Tout de suite les grands mots, les éloges... C'était Tommy le grand homme, nuance ! Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 2 398271

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Tu dis ça car tu es fâcher qu'il soit mort à la fin du 7e livre. Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 2 677579

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Ce qui m'étonne le plus dans tout ça, c'est de voir à quel point elle connait ses personnages à fond.

Personnellement, je suis sur l'écriture de quelques romans et je ne pourrais jamais dire que je connais mes propres personnages autant qu'elle avec les siens. Ça me sidère complètement, je suis en totale admiration devant elle.

Connaitre ce que tes perso font durant les livres, parfois même durant ce qu'on ne voit pas durant les livres, c'est quelque chose, mais de savoir le passer et le futur de chacun d'eux - du moins au plus important - c'est quelque chose de grandiose.

À mes yeux, cette auteure est un génie d'invention et d'humeur. Et ces entrevues en sont la preuve vivante. Je trouve super sympa de savoir qu'Est-ce que les personnages sont devenu, leur relation ont évoluer en quel sens ou encore des spécification sur certains points des livres.

samantha05

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
samantha05
magnifique!!!! toutes ces reponses!!! ca vaut au moin deux ou trois livres de plus! :p :p

Mister Gaga

2ème année/apprenti sorcier
Mister Gaga
J' espère qu' elle sera rongé toute sa vie par la mort de Tonks ! PatMol

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Les personnages qu'elles n'aurait pas du faire mourir :

- Dumby

- Sirius

- Tonks & Lupin

- Fred Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 2 10359291 Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 2 10359291 Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 2 10359291

Pourquoi pas Rogue ? Parce que je pense sinon qu'on n'aurait jamais su la vérité sur ses sentiments envers Lilly ni rien du tout.

Mais si non, avec tout les trucs qu'elle a dit, elle peut nous refaire un beau livre comme a dit Samantha Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 2 281788

Mister Gaga

Mister Gaga
Padma a écrit:Les personnages qu'elles n'aurait pas du faire mourir :

- Dumby

- Sirius

- Tonks & Lupin

- Fred Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 2 10359291 Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 2 10359291 Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 2 10359291

Et Hedwige ! =) Et Bellatrix Razz

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Et bin ça fait beaucoup de monde. et moi je voulais pas que Naguini il meurt, comme ca Harry il aurait été capout et Voldy, aurait gagné!

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Aaaaaaaaaah, Meghan, t'es plus ma coupine !!

Moi je dis Remus et Fred ! C'est trop horrible !

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
De nouvelles informations Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 2 854936

* À 17 ans, Harry entre au service des Aurors. En 2007, il remplace Kingsley Shacklebolt et devient le directeur du Bureau des Aurors, dont il chamboule totalement le fonctionnement. Il a gardé la moto volante de Sirius, que M. Weasley a réparée pour lui. Il donnerait de temps à autre des cours de défense contre les forces du mal à Poudlard.

* Ron travaille avec George à la boutique de farces et attrapes, avant de devenir Auror.

* Hermione a d'abord réformé les lois sur les elfes de maison avant de devenir haut placée dans le département d'application des Lois Magiques (elle supprime toutes les lois propres
aux sang-purs).

* Ginny va jouer dans la ligue professionnelle de Quidditch avec l'équipe des Harpies de Holyhead, elle arrêtera quand elle aura des enfants pour travailler à la Gazette du Sorcier, rubrique Quidditch.

* Percy est devenu un haut responsable du ministère sous Kingsley.

* Luna a finalement accepté que les Ronflaks Cornus n'existaient pas et qu'ils
n'ont été qu'une invention de son père.

* Kingsley devient ministre de la Magie de façon permanente et réforme tout le fonctionnement du ministère.

* Depuis que la malédiction a été levée après la disparition définitive de Voldemort, il y a désormais un professeur de défense contre les forces du mal permanent à Poudlard.

* Ombrage a été interrogée et emprisonnée pour crimes contre les sorciers nés-moldus.

* Firenze est retourné vivre au sein de son troupeau, après que ses congénères ont reconnu qu'il s'était conduit honorablement.

*Neville Londubat s'est marié avec Hannah Abbott qui dirige maintenant le Chaudron Baveur. Il est devenu professeur de botanique à l'école de Poudlard et aime de temps à autre montrer à ses élèves émerveillés le gallion enchanté de l'A.D.

* Depuis que Kingsley est devenu ministre de la magie, les Détraqueurs ne sont plus utilisés comme gardiens de la prison d'Azkaban, ce qui fait que la Grande-Bretagne est un pays bien plus ensoleillé qu'avant.

* La maison des Serpentard n'a plus d'idées de sang pur et de sang souillé.

* Cho Chang s'est finalement mariée avec un moldu.

* La bague des Gaunt resta là où elle était tombée enfoncée dans le sol par un sabot de centaure au cours de l'assaut de Poudlard.

* L'épouvantard de Dumbledore était le cadavre de sa sœur Ariana. Il voit sa famille réunie dans le Miroir du Riséd.

ça fait toujours plaisir de lire de nouvelles informations sur le futur des persos Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 2 561563944

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
onegai Bah , où est passée Rosmerta ? XD

Merci pour ces infos Wink

Je sais pas pourquoi mais je m'imagine bien Neville comme mon prof d'histoire : a ressasser le passé Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 2 5228

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Je peux faire remarquer une erreur? =)

La question concernant les canons de Chudley quant à savoir si oui ou non ils gagneront la coupe du monde. C est impossible. Une coupe du monde rassemble les équipes nationales, Bulgarie, Irland, Angleterre, etc. Or l'équipe des canons, est une équipe de championat d'un pays, pas un pays à part entière lol.

Me trompe-je?

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Euh pour ça par contre j'en sais rien du tout Pat ! Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 2 4234247865

ce qui fait que la Grande-Bretagne est un pays bien plus ensoleillé qu'avant.
C'est tellement bien pensé de dire que c'est de la faute aux Détraqueurs ! Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 2 5228
Aaaah c'est peut-être mon information préférée ! Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 2 Langue17

Sinon c'est sympa d'en apprendre encore maintenant !

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Je connaissais la plupart de ces ifnos, mais certaines m'ont vraiment fait plaisir !! Very Happy

Comme d'apprendre que Cho s'était mariée à un moldu, je ne m'y attendais pas du tout !! Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 2 4234247865

Ou aussi que Hannah dirige le Chaudron Baveur !! C'est cool ça !! Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 2 2134391180 Ils peuvent avoir des réducs !! xD

Et puis aussi que Harry donne occasionnellement des cours de DFCM !! Mais j'aurais bien aimé savoir qui est le nouveau prof ^^

Merci Elyy !! Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 2 811500621

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
moi j'avais déjà tout lu, mais par contre il y a des sites qui disent que c'est Harry qui est retourné passer ses ASPIC et d'autres qui disent que c'est Hermione Razz

Cénédra

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Cénédra
Ca fait plaisir de lire ses infos

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Attention au nombre de mots Cénédra Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 2 854936

moi j'avais déjà tout lu, mais par contre il y a des sites qui disent
que c'est Harry qui est retourné passer ses ASPIC et d'autres qui disent
que c'est Hermione Razz

Ah bon ? ^^ Bah je vois beaucoup mieux Hermione allée passer les examens Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 2 5228

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Je crois que Patmol a raison oui (c'est un peu comme le foot moldu, la coupe de Quidditch pour les équipes nationales) les Canons de Chudley c'est plus une ligue de Quidditch qui peuvent gagner mais pas la coupe du monde Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 2 989307

J'avais déjà lu plusieurs de ces infos, et toujours lu que c'était Hermione qui passait ses ASPICs, et la seule d'ailleurs, ce qui est assez logique faut dure Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 2 5228

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Aaaah, mais c'est trop génial toutes ces infos ! Very Happy On en apprend énormément sur tout le monde, j'aime tout particulièrement l'avenir de Luna ! Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 2 5228

PatMol

PatMol
J'adore la manière qu'elle a de parler de ses livres. C est comme si ses personnages étaient réels, qu'elle les connaissaient je trouve ça émouvant.

La question de savoir quel chapitre elle avait préféré écrire est géniale! Quand j ai lu la réponse j ai eu envie de lire le chapitre en question lol.

Mais j'aurai aimé que HArry fasse du Quidditch avec Ginny. Et elle a oublié de précisé que Ginny quittait Harry car elle se rendait compte que j'étais l'homme de sa vie mais tanpis.

Sinon pour la coupe du monde je remercie Anna-Chan de me comprendre et j'apprécie sa réponse en relation avec le foot Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 2 5228

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci Ely, même je connaissais déjà certaines informations Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 2 854936 Mais c'est toujours un plaisir de les relire et curieuse comme je suis j'aime beaucoup savoir ce que deviennent les personnages ! Very Happy

Invité

Invité
Rhhoo Ely je savais déjà tout ça >< (sauf pour Cho, mais ça c'est pas hyper important)

Sinon, oui tu a raison Pat' mais on va dire qu'il ne gagneront jamais la coupe de la ligue chpakoi !

Et puis tu peux toujours rêver pour Ginny.. xD

Pour les ASPICS, j'ai carrément lu, que Harry et Ron aussi les passé finalement... mais j'en sais rien... Pour compléter l'épilogue... TOUT sur l'avenir des persos... - Page 2 M-hate

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant