Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 6 Oct 2008 - 19:03

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Ah ok.

952CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 7 Oct 2008 - 9:22

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
vous allez bien les gens ? ^-^

953CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 7 Oct 2008 - 17:28

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Ben oui sauf que j'ai eus un 4/20 en maths. lol

954CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 7 Oct 2008 - 22:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
trèss biennn j'ai eu 18.5 en philo Mr.Red comme quoi, bosser ça paye toujours mdr ! et toi ma pouik ? ^^

Philly

955CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 8 Oct 2008 - 11:27

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Bravo! Moi j'ai une nouvelle couleur, je suis revenue chatain foncé!

956CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 8 Oct 2008 - 12:32

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
folle oeil
Ah ah et moi il faut que je fasse mes devoirs :(

957CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 8 Oct 2008 - 13:03

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Moi bah ça va encore à l'école.

958CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 8 Oct 2008 - 18:40

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
oooh Aliénor !!! je veux voir !! Very Happy

Philly

959CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 8 Oct 2008 - 20:27

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Ah je viens de comprendre que c'étais pour les cheveux! lol.

960CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 9 Oct 2008 - 11:51

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
~¤elyon¤~ a écrit:oooh Aliénor !!! je veux voir !! Very Happy

j'essayerai de prendre une photo ce soir ou ce week-end!

Nouvelle coupe, nouveau job, cours de théâtre... Une nouvelle Aliénor! Wink

961CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 9 Oct 2008 - 18:09

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Cours de théatre? En CM2 j'ai fait Christophe Colomb! lol

962CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 9 Oct 2008 - 19:00

folle oeil

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
folle oeil
J'ai revu HP 5 hier !!!!!!!

963CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 9 Oct 2008 - 19:51

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Moi je le relis! lol.

964CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 10 Oct 2008 - 10:33

McGo

McGo
loul moi j'ai hate de voir le 6

965CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 10 Oct 2008 - 16:36

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Moi j'ai hâte de pouvoir enfin acheter mon appart!!! Je commence les recherches dans une semaine et demi...

966CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 10 Oct 2008 - 19:33

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
et moi j'emmènage avec mon chéri en juin, on va se loger avec l'aide du Crous sur Montpellier, ou Paris en fonction de là où mon chéri est pris ^-^ on a déjà pris tous les renseignements, les aides etc, jsuis heureuuuuse ^__^

Philly

967CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 10 Oct 2008 - 20:18

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Et bah suis heureux pour toi! CHAT [4ème partie] - Page 39 Pdancing.gif

968CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 10 Oct 2008 - 21:15

Polexia

6ème année/ Préfet convoité
Polexia
Montpellier c'est mieux :mrgreen:

969CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 11 Oct 2008 - 0:10

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
je le pense aussi ^_^ j'aime beaucoup cette ville *-*

Philly

970CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 11 Oct 2008 - 10:08

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui aussi car Paris c'est la ville de pollution française par excellence.

971CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 11 Oct 2008 - 12:24

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
oh, mais faut pas non plus descendre Paris ^-^ c'est vrai qu'on a beaucoup d'apprioris sur la pollution et tout, mais pour y être allé des tas de fois je peux te dire que c'est parfaitement vivable. les écoles sont de bons niveau, un peu plus chères qu'ailleurs, de même que les logements.. mais bon, c'est la capitale, y a tout.
Moi Paris ça me colle un peu le cafard par rapport àa la grandeur, le temps dans les transports et sur les routes, les trop grands bâtiments... le temps qui ne change que très peu d'ici x)

Alors que Montpellier, c'est grand mais super spacieux jtrouve x) les places sont belles, c'est bleu et vert *o* fait booow ^-^ et j'en garde de très beaux souvenirs ! les prix sont accessibles en plus, bref c'est une ville étudiante très sympa, qui bouge ^-^

Philly

972CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 11 Oct 2008 - 12:43

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui mais moi je parle du centre de Paris mais au alentours c'est vivable!

973CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 11 Oct 2008 - 15:24

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Allez faire un tour à marseille, et vous saurez ce que le mot pollution veux dire: marseille est beaucoup plus polluée que Paris!!!

974CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 11 Oct 2008 - 17:03

Polexia

Polexia
Hum ça je ne suis pas sûre (pour bien connaître les deux)...

Je passe souvent sur Paris, que ce soit pour des concerts ou pour voir des amis, et évidemment il y a des tas de bons côtés (toujours quelque chose à faire, des quartiers tellement différents, des coins vraiment superbes, etc), mais je sais que j'aurais vraiment du mal à y vivre, ne serait-ce que pour l'ambiance qui y règne... Je vois bien quand j'y passe un (long) week-end, au bout de 3-4 jours je commence à saturer, je me sens comme oppressée par le stress, le monde, le bruit, etc...

Quant à Montpellier, j'y suis depuis 5 ans et je n'en suis toujours pas lassée ! C'est une ville très facile à vivre... Il y a également de superbes coins à voir, même au centre ville... Puis la "nature" facilement accessible, la campagne, la montagne, la mer... De grands espaces aussi (toujours au centre ville), ça respire... Puis comme l'a dit Elyon, c'est une ville étudiante, donc il y a une excellent ambiance générale, ça bouge pas mal en journée comme en soirée, les gens sont ouverts, il y a souvent des évènements culturels, etc... Et c'est aussi (évidemment) beaucoup moins cher qu'à Paris ! Concernant les loyers déjà, puis aussi tout ce qui concerne les sorties ; quand je compare les prix (de trucs tous cons, comme un verre dans un bar, ou un kebab en centre-ville, etc) entre ici et Paris ou Marseille ou Nice par exemple, ça passe parfois du simple au double !

975CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 11 Oct 2008 - 18:51

hedwig

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
hedwig
Oui mais moi je n'aimerais pas habiter en ville. Je préfère un petit village ou tout le monde se connais, c'est beaucoup mieux car en centre ville c'est beau et bourré d'activité je l'accord mais personne ne se connais!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant