Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Hello,

je sais pas chez vous, mais içi depuis vendredi c'est les grandes vacances! Et comme les années précèdentes, je travaille tout l'été, car c'est la pleine saison en restauration.

Ma fille de 8 ans pars une semaine en camp avec le Jubla (mélange entre cathéchisme et scouts) et sinon on à rien de prévus. En Aôut ils partiront une semaine avec leur père faire du camping sur l'île de Rab en Croatie, à la mer.

J'éspère que le temps va s'améliorer que l'on puisse aller à la piscine, car sinon, on va s'ennuyer à mort.

Et vous, vous faites quoi, vous allez où?

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lol
moi je bosse le mois de Juillet (à partir de cette aprèm xD)
après j'vais une semaine à cancale chez une coupine
et en Aout pas encore prévu grand chose mdr
j'vais surment aller à caen *o*


_________________
Que faites-vous pendant les vacances d'été? 769180Sanstitre1

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Alors, Vendredi là je pars jusqu'à dimanche avec Lily, mon père et ma soeur à la Japan Expo (HIIIIIIIIII) à Paris.
Ensuite j'reste jusqu'au 19 ou 20 chez moi pour me faire enlever mes dents de sagesses (mômaaaann T_T) et l'anniv' de Lily, et après je vais chez mes grands-parents dans le midi.
On rentrera sûrement le 2 ou 3 aôut et on s'organise pour que des amis viennent.
Et après du 14 au 21 aôut j'pars en CHINE ** !!!!!!!!!!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
trop d'la chance twa T_T
ramène nous des cadeau ** xDDD
oui il y a le niniversaire de lily **


_________________
Que faites-vous pendant les vacances d'été? 769180Sanstitre1

hermione59

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
hermione59
Ohhh trop de chance moi je part du 3 au 26 aout entre Montpellier et Beziers ( Pezenas, Fontes ) Au cap d'agde quoi pendant 3 semaines en esperant qu'il fassent beau

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Bon bah moi je pars a la japon expo (comme vous l'aurez lu au dessus par une hysterique xD)
Après je faite min ninif' (jai fixé la date faut que je le dis au filles Razz )
Après cancale
Et la 2ème et 3ème semaine d'aout je pars à leucate plage comme chaque année V.V

Vivie les vac" xD

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
(ouip s'te plait XD connecte twa V.V)

il y en a qui on du bole de partir si loin *o*


_________________
Que faites-vous pendant les vacances d'été? 769180Sanstitre1

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Moi je n'ai qu'une semaine de vacances. Je pars du 21 au 28 juillet aux Baléares. Je n'ai pas réussi à faire de régime et comme il n'y a pas de soleil, je serai telle une boule de neige sur la plage: ronde et blanche, lol!

Enfin j'espère passer une semaine de rêve!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr!!
mais non j'suis sur c'est même pas vrai V.V sur les photos en tout cas t'es pas ronde V.V


_________________
Que faites-vous pendant les vacances d'été? 769180Sanstitre1

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
lOol Alinéor tant que tu es bien dans ta tête c'est bon ! Ne te prend pas la tête avec ces imbé**il de régimes Razz

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
et souvent ils font plus de mal que de bien V.V


_________________
Que faites-vous pendant les vacances d'été? 769180Sanstitre1

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
et puis qui renoncerait à une bonne tartine de nutella pour parader sur la plage une semaine par an, hein?
LOL!

D'ailleurs, ce week end je vais au resto samedi midi et je vais "bruncher" dimanche avec une copine dans un pub qui sert des plats délicieux et gargantuesques!
Pour moi, les vacances, ce sera surtout le week-end!

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Je bosse tout l'été mais je compte bien profiter des quelques jours de repos que j'aurai. Mais obn, comme je vais bosser le samedi, je ne serai aps libre en même temps que mes amis qui travaillent aussi la semaine. J'espère en tout cas être libre le samedi de la rencontre du forum.

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
et oui V.V j'serais même pas là V.V trop dèg >.<


_________________
Que faites-vous pendant les vacances d'été? 769180Sanstitre1

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Moi, je pars à Strabourg, Metz et Colmar pendant le mois de juillet (1 semaine) puis normalement je pars en Espagne après car j'ai un mariage. Et je vous dit, ça va être trop la galère parce que je sais pas parlé Espagnol (à part merci, monsier, madame et mademoiselle... Au revoir aussi.)

Voilà for me !!!

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Aloors moi pour l'instant ,je ne fais rien ,C'est l'annuie total ,je regrette même de plus aller au lycée =( De plus avec le temps qu'il fait ça ne me donne pas envie de bouger de chez moi.
Sinon j'ai hâte de partiir .Du 21 au 28 juillet je vais chez Ely ,puis du 29 juillet à je sais pas quand ,je ne vais je ne sais pas où [quelques part dans la montage prés d'un lac ,précis j'avoue..] avec une amiie :p
Fin aout des anglais viennent chez moi & pis voilà =)

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
haha ^o^
hiii j'viendrais peut être si ely peut m'ébergé également Very Happy


_________________
Que faites-vous pendant les vacances d'été? 769180Sanstitre1

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
que de programmes ! Mione-chan, la Chine :o veinarde va ^^

ben moi j'ai passé une semaine de rêve à Montpellier chez ma namoureuzZz (L) pis sinon je sors par-ci par là, ptites fêtes etc ^^ du 21 au 28 Doloresse vient chez moua, le 28 rencontre inter-membres sur Paris ^^ je vais vouar mes boulettes de Rennes ^^ et en aôut namoureuzZz vient chez moi (L)

je prévois au fur et à mesure =)


_________________
Que faites-vous pendant les vacances d'été? Signa11

Philly

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
pas de bêtises tout de même!
Smile

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bien sûr que non ^_^

Dolo: waaa encore les mêmes anglais ? *o*


_________________
Que faites-vous pendant les vacances d'été? Signa11

Philly

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Mdr ! tite nEly t'es roo choupie ! Et oubli pas, tu viens aussi à l'anniv' de Lily ** ! Si si, j'viens t'chercher v_v ! T'es obligée v_v ! Tu discute pas è_é !!! C'est ça ou on t'enferme dans une pièce et on te passe tout les épisodes des Bizounours èwé !

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
wiii ! je viens du 14 au 19 ^_^ (et hop, ca s'est decidé à l'instant :p)


_________________
Que faites-vous pendant les vacances d'été? Signa11

Philly

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Okiiii ^^ !! Mdr ! comme tu dis, ça c'est fait xD !

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
coooooool =)
merde j'pourrais même pas vous voir T_T


_________________
Que faites-vous pendant les vacances d'été? 769180Sanstitre1

intramuros

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
intramuros
Une randonner avec une bonne bande d'amis guitariste pour piquer un bon délire ^^ ( fin aout :p )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | © PunBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Cinéma, Télévision | Harry Potter