Le deal à ne pas rater :
Maillot de l’équipe de France de rugby domicile Adidas
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir Sam 16 Juin 2007 - 11:00

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Coluche le disait : "tout l'monde est con, personne est con !" et de toute façon on est tous le con d'quelqun v_v !

Après ya con, con et con.
Ya la connerie gentille, juste pour déconner, juste pour être drôle, 'fin bref... un peu comme les gens de ce fofo quoi !
Pis ya la connerie méchante, où là, c'est vraiment des gens qui se croient supérieurs, qui font chier l'monde, qui sont psychopates, parrain d'la mafia, pédophils bref... plus des connards.
Et enfin ya la connerie je dirais naïve. C'est à dire les gens pas doués de la vie du touuut et complètement con ! Du genre un gamin qui va asperger une fille d'acide pour voir comment ça fait pour s'amuser *histoire vraie --' !* !! Je crois que c'est ceux que j'aime le moins ^^ !

127Le défouloir - Page 6 Empty .. Sam 16 Juin 2007 - 11:09

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Mione-chan a écrit:Coluche le disait : "tout l'monde est con, personne est con !" et de toute façon on est tous le con d'quelqun v_v !

Après ya con, con et con.
Ya la connerie gentille, juste pour déconner, juste pour être drôle, 'fin bref... un peu comme les gens de ce fofo quoi !

là c'est plutôt les "foufous", les ptits "déconneurs", pour être familer

Pis ya la connerie méchante, où là, c'est vraiment des gens qui se croient supérieurs, qui font chier l'monde, qui sont psychopates, parrain d'la mafia, pédophils bref... plus des connards.

euh, là "con" n'est pas le terme. Je dirais plutôt monstre ou sal***. Des tordus, des dangereux... Loins d'être cons justement! Ils savent très bien ce qu'ils font!

Et enfin ya la connerie je dirais naïve. C'est à dire les gens pas doués de la vie du touuut et complètement cons ! Du genre un gamin qui va asperger une fille d'acide pour voir comment ça fait pour s'amuser *histoire vraie --' !* !! Je crois que c'est ceux que j'aime le moins ^^ !

Là oui, ce sont de vrais cons, mais dans l'exemple que tu cites, le mec s'apparente plutôt à la catégorie du dessus: "monstre". C'est de la méchanceté pure car nul n'ignore les méfaits de l'acide. Les cons sont ceux qui croient que les coupables s'amusaient juste!
Le con idiot, c'est le mec à la Jackass, qui fait des trucs stupides et risqués pour se marrer.
Dans cette catégorie il y a aussi celui qui sort des bêtises plus grosses que lui, l'imbécile qui ne capte rien, tient des propos ou fait des trucs ahurissants et ridicules. C'est ce genre de "cons" qui est de loin le plus répendu!

128Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir Sam 16 Juin 2007 - 11:21

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Si on commence à faire un débat sur la connerie, on y sera encore l'année prochaine!!

Bon courage!!

129Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir Sam 16 Juin 2007 - 17:44

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Mare >< !

Aujourd'hui j'devais aller Rennes avec des amies et surtout jdevais retrouver ma chiriie ! Et ben paf ! j'y suis pas aller parceque des amis se mariaient !
Bon, okay, j'étais quand même contente d'y aller (raaah sa rooobe ** ! c'est pas permis d'être aussi bèèèle **!), c'était vraiment simpas !
...
Mais voulais voir ma chérie quand mêmeuuuh T_T !! J'étais tellement énervée cette nuit qu'à 3h du mat' j'dormais toujours pas --' ! J'étais még fraiche au réveil ** !
Vive le maquillage xD !

Et ben j'prends ma revanche parceque ce soir, j'vais à McDo, pis j'vais voir Shrek 3 et pis voilà d'abord ! NA T_T !

Nan mais bon c'était simpas, mais j'étais triste quand même T_T !

130Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir Sam 16 Juin 2007 - 17:56

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Il est pas mal Shreck 3, tu veras!!

131Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir Sam 16 Juin 2007 - 19:58

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Je l'ai vu cet aprem, j'ai adoré! J'ai même pleuré de rire à un moment, c'est dire!

132Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir Sam 16 Juin 2007 - 23:09

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
j'l'ai trouvé moins bien que les autres T^T ! Mais bon c'était simpas quand même, mais il manquait un petit truc qui fait que c'est plus mieux lol j'ai trouvé qu'ils insistaient trop sur certains gagues, comme la grenouille au début, mais bon c'était bien quand même, c'était mignon ^^ !
Les bébés sont trop chouuuuux ** !

Ma pauvre frangine par contre, après on est allé manger à McDo, le jus d'orange était trop acide pour elle, brulures d'estomac, elle souffrait l'martire, genre elle va mourir :s ! Ca fait peur quand même T_T !

'Fin bon bonne soirée dans l'ensemble xD !

133Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir Sam 16 Juin 2007 - 23:50

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Moi j'ai adoré ce Shrek, je l'ai trouvé vraiment drôle et à la hauteur des deux précédents.
Humour, action...
Potté était plus craquant que jamais, mais la palme de la mignonitude revient au Ptit Biscuit!!!

Pour ta soeur, bah ça a l'air d'être une petite nature pour ne pas supporter le Minute Maid du mac do... Lol

134Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir Dim 17 Juin 2007 - 1:05

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Moi aussi j'ai trouvé que ce troisième opus était bien, mais sans plus.

Je pense que c'est dû au fait qu'on connaisse déjà le genre de blagues qu'on y voit, ce qui enlève un peu le suspens des blagues!!

L'histoire est bien trouvée, on n'est pas déçu de ce coté là!!

135Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir Dim 17 Juin 2007 - 11:07

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Moi je ne dirais pas "sans plus" car c'est l'un de ceux où j'ai le plus ri!

136Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir Dim 17 Juin 2007 - 11:10

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ben pas moi, on s'est déjà habitué à leur style de blagues, ça ne surprend plus personne. Mais j'ai aimé dans l'ensemble, car ils ont réussi à surprendre par l'histoire.

137Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir Dim 17 Juin 2007 - 16:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
sujet "shrek 3" en perspective, dans la section "films" ? Mr.Red

Philly

138Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir Dim 17 Juin 2007 - 17:38

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
bonne idée!
Ici on va recentrer "défouloir"!

139Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir Dim 17 Juin 2007 - 18:17

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
encore marre d'un truc (mouhahaha oui j'aime me plaindre v.v !) : marre des dossier de réinscription qui ont 300 mile feuilles où faut toujours avoir pleiiiins de photos et toujours réécrire les numéros l'adresse, les machins, les trucs... à l'heure de l'informatique, ils pourraient réimprimer les dossiers quoi >< ! OK, yen a qui déménag blabla, mais c'est chiant quand même >< !

Na !

140Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir Dim 17 Juin 2007 - 18:46

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Vive l'administration française!!

141Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir Dim 17 Juin 2007 - 22:47

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
c'est clair lol mais on doit passer par là lol ! alors autant s'y faire ! même si à l'air de l'informatique c'est franchement balot !

© daffyneko

142Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir Lun 18 Juin 2007 - 19:57

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
C'est vrai, mais faut se dire qu'on est obligé de s'y coller!!

143Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir Mer 20 Juin 2007 - 19:48

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
bouh, tous les djeuns sont bientôt en vacances et nous, pauvres travailleurs, nous devons aller à la mine, encore et encore...

144Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir Mer 20 Juin 2007 - 20:17

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Arghhhh!!

M'en parles pas!!

Par contre j'ai trois semaines de vacances, entre le 2 juillet et le 21 juillet!!

145Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir Mer 20 Juin 2007 - 20:19

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
moi une semaine seulement, vu que je débute, du 21 au 29 juillet!

146Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir Mer 20 Juin 2007 - 20:22

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
c'est quand même bien de les prendre en milieu de vacances!!
Mais bon c'est pas beaucoup c'est sûr!!

147Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir Mer 20 Juin 2007 - 20:24

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Heureusement qu'il y a des week-ends! Smile Je profite de chaque instant de repos!

148Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir Mer 20 Juin 2007 - 20:27

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ouais, mais bon, un week end est un dû, c'est pas pareil qu'une semaine de vacances!!

149Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir Mer 20 Juin 2007 - 20:33

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
J'ai quelques RTT à utiliser dans l'année!

150Le défouloir - Page 6 Empty Re: Le défouloir Mer 20 Juin 2007 - 20:35

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
ben voilà, tu auras donc droit à quelques week-end prolongés, si on te refuses pas tes RTT en début ou fin de semaine...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant