Le Deal du moment : -27%
Grosse promo sur le stabilisateur DJI Osmo Mobile 3 ...
Voir le deal
79.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Le défouloir - Page 5 Empty Re: Le défouloir Jeu 14 Juin 2007 - 20:19

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
oui c'est sur mais je ne vois pas pourquoi on se forcerait si la personne ne nous plait pas physiquement!
Etre en couple ça implique une certaine intimité émotionnelle, mais aussi corporelle!
On s'embrasse, on se touche, on a des relations sexuelles.
Le désir, ça ne se simule pas!

102Le défouloir - Page 5 Empty Re: Le défouloir Jeu 14 Juin 2007 - 20:23

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Oui, mais tout est lié à l'attitude que l'on a face à l'autre: si on a toujours eu l'habitude de ne choisir que parmis les beaux, on continuera à le faire, par contre, si tu choisit par rapport à d'autres critères, tu pourras tout autant ressentir de désir, et avoir la même intimité avec l'autre, mais au moins, il y aura une intimité de coeur aussi...

Je pense sincèrement que si le monde est pleins de couples qui se séparent, c'est parce que les gens sont trop matérialistes, ne jurent que par le physique, puis un jour, ils ouvrent les yeux.

Je ne veux pas de ce genre de vie, pour moi.

103Le défouloir - Page 5 Empty Re: Le défouloir Jeu 14 Juin 2007 - 20:27

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
C'est ton choix! Après tout le monde est plein de personnes laides d'apparence, tu ne finiras donc pas seule!

Perso j'espère que l'homme de ma vie m'aura choisie pour mon caractère mais aussi parce qu'il me trouvait belle et désirable!

104Le défouloir - Page 5 Empty Re: Le défouloir Jeu 14 Juin 2007 - 20:27

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Lord Voldynou a écrit:Je dis pas que c'est moi qui ai raison de raisonner comme ça, mais je dis que je suis pas esclave de l'apparence.

Vouloir être avec quelqu'un qui nous attire ce n'est pas être esclave de l'apparence. Bien sûr le physique seul n'est rien mais ça compte quand même, mais la gentillesse seule c'est pareil, ça ne suffit pas.
Ceux qui disent qu'il veulent quelqu'un de juste canon, on les regarde de travers, mais celui qui dit qu'il veut quelqu'un d'attentioné même s'il est moche ça passe. Je ne comprends pas ce raisonnement. Pourquoi vouloir sortir avec un mec mignon ferait de nous quelqu'un de futile ou je ne sais quoi.
Et puis c'est la nature d'aller vers quelqu'un qui nous attire, prétendre le contraire est faux. On mange les aliments qu'on apprécie, on va voir les films qui nous intéressent, alors pourquoi on devrait se forcer à sortir avec quelqu'un qui ne nous plaît pas juste parce qu'il est gentil?
Enfin, chacun fait ce qu'il veut après tout.

105Le défouloir - Page 5 Empty Re: Le défouloir Jeu 14 Juin 2007 - 20:36

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
J'ai jamais dit qu'il fallait se forcer, depuis tout à l'heure j'essaye de vous faire comprendre que lorsque l'on aime quelqu'un, quelque soit son physique, il nous semblera forcément beau...

Toute façon, l'apparence physique ça veut pas dire grand chose: il y a ceux qui aiment les blondes, les brunes, les grandes, les petites, et même, certains les minces, et d'autres les grosses!!

Tout n'est qu'une question d'attirance, MAIS!! Je répète: j'ai eu de très belles histoires avec des filles qui étaient pas forcément belles, mais que moi je trouvait belles à mes yeux, car je les connaissaient autrement que juste physiquement...
Personne ne me comprenait pas, et francement, je m'en fichait, j'étais heureux, et puis c'est tout!!

Maintenant les gens qui sont qu'attirés par les gens beaux,tant mieu pour eux, mais je pense sincèrement qu'ils leur manque l'essentiel, l'attrait du coeur...

106Le défouloir - Page 5 Empty Re: Le défouloir Jeu 14 Juin 2007 - 20:39

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Pourquoi on ne pourrait pas avoir l'attrait du coeur pour quelqu'un de beau? A t'entendre on croirait que tous les beaux sont insupportable, égoistes... C'est vrai que certains savent qu'ils sont beaux et en abusent mais pas tous.
Et puis je ne parle pas de sortir avec des bombes, mais quelqu'un qui nous plait. Ca peut être une question de charme, un truc indéfinissable. Heureusement que tout le monde ne trouve aps les même personnes belles, mais il faut que soi même on trouve l'autre beau.

Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 20:44, édité 1 fois

107Le défouloir - Page 5 Empty Re: Le défouloir Jeu 14 Juin 2007 - 20:42

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
En plus on ne choisit pas par qui on est attiré.
Aimer la beauté, c'est instinctif!
Tu as vraiment une opinion manichéenne: beau/ amour factice, moche/amour sincère.

Avec un tel raisonnement, tu finiras sûrement avec une fille laide, c'est sure. Mais ne crois pas que ça te garantisse sa beauté de coeur...

108Le défouloir - Page 5 Empty Re: Le défouloir Jeu 14 Juin 2007 - 21:02

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
je vois qu'on se comprend toujours aussi bien...

J'ai jamais dit qu'un beau est forcément égoiste et insuportable, bref, c'est toujours vous qui avez raison, le mieu s'est de m'arréter là...

109Le défouloir - Page 5 Empty Re: Le défouloir Jeu 14 Juin 2007 - 21:06

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
oui!

Nous n'avons pas "raison" mais on a beaucoup de mal à te comprendre....

Enfin on ne sort pas ensemble donc c'est pas grave, lol!GS_3fb7feb213fd

110Le défouloir - Page 5 Empty Re: Le défouloir Jeu 14 Juin 2007 - 21:51

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Faisons un résumé.

On est attiré par une personne qui est belle, où que l'on juge belle, et on va donc vouloir sortir avec. Logique, question d'survie.
La vie continuera peut-être avec cette personne, mais peut-être pas.
Plus tard, on rencontrera quelqun qu'à première vue on trouvera pas forcément à notre goût ou pas dans nos critères premier, mais au fil du temps, on se rendra compte que c'est elle la personne que l'on cherchait, même si elle n'est pas un canon de la beauté.

Exemple :
ma mère se voyait mariée à un grand brun musclé et ténébreux aux yeux noirs... elle a épouser mon père, mon ro nounours à moa *o* ! Pourquoi ? Parceque même s'il n'est pas ténébreux, grand, et blabla, sa mentalité la séduite (normal... non non j'me vente pas lol xD !).

Autre exemple :
mon père est sortis avec des canons. Pourtant, il a épousé ma mère, qui malgrès son superbe sourire, n'est pas vraiment ce qu'un homme recherche : ne boit pas, ne fume pas, ne mange pas de viande, paise 43 kg pour 1m65, petite poitrine, écoute de la musique classique.
Bref...
Pourtant, malgrès ces femmes belles avec qui il est sorti, il ne les a pas épousé.
Ma mère lui a plus plu, sûrement pas grâce à son phisyque, mais grâce à sa mentalité... et son superbe sourire *o* !
Remarquer qu'il a attendu 1 an et demi pour pouvoir sortir avec elle oo ! Quand même oO !

Comme quoi, même une personne qui, à première vue, n'est pas canon, peut le devenir ^^ !

Bref, c'était mon petit passage mdr
Et maintenant, à vous les studios xD !

Alié : vous feriez un couple explosif mdr xD !!!!

111Le défouloir - Page 5 Empty Re: Le défouloir Jeu 14 Juin 2007 - 22:36

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
ouais, ben super le couple explosif!!

Je laisse ce pur bonheur à un autre!!

En tout cas, j'abonde dans ton sens, Mione!!

112Le défouloir - Page 5 Empty Re: Le défouloir Jeu 14 Juin 2007 - 22:51

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
lol je ne veux pas non plus de ce couple explosif, ça ne tiendrait pas deux secondes, je m'arracherais les cheveux ^^

Mione, je pense que même si tes parents ne correspondent pas à la beauté classique, ils se trouvent beaux l'un et l'autre!
Ta mère est menue, ça plait à beaucoup d'hommes (le cliché de la blonde à forte poitrine c'est juste un fantasme!) et ça va très bien avec le genre "nounours" que tu évoques en parlant de ton papa! Smile
Je suis sûre que leurs affinités sont liées à leurs caractères (c'est la seule chose qui permet à un couple de tenir) mais au départ ils se sont plus physiquement (du moins ton père, vu qu'il a fait une cour assidue, lol!)
En tous cas, je l'espère!

113Le défouloir - Page 5 Empty Re: Le défouloir Ven 15 Juin 2007 - 13:29

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Je sors tout juste d'un repas d'affaire, je suis fin bourré!!

Bref, bonne journée à tous, je vais ramper jusqu'à mon bureau!!

Bisous à toi Alié, même si on fait pas un beau couple d'amoureux, je trouve qu'on est de très bons meilleurs ennemis!!

114Le défouloir - Page 5 Empty Re: Le défouloir Ven 15 Juin 2007 - 16:21

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
mdr tu ne seras jamais mon ennemi!
Faudrait que tu me blesses profondément pour ça, et ce n'est pas du tout le cas Smile

bonne gueule de bois!

115Le défouloir - Page 5 Empty Re: Le défouloir Ven 15 Juin 2007 - 20:06

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Merci, j'apprécie ta remarque.
Ca y est, c'était pas facile cet aprèm, mais j'ai cuvé tranquillement mon vin, entre 14h et 16h!!

Bien que nous n'ayons pas souvent la même façon de penser, sachez que j'apprécie toujours à leurs justes valeurs les remarques des autres, et en tiens compte pour évoluer.

D'ailleurs vos remarques m'aident beaucoup en ce moment.
En effet, je vois bien que je suis trop radical dans mes façons de penser, et je mène un replis sur moi-même afin de voir ce qui doit être changé.

A très bientôt.

116Le défouloir - Page 5 Empty Re: Le défouloir Ven 15 Juin 2007 - 20:12

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Nous évoluons tous grâce aux remarques des autres, même si on a l'air retranchés dans nos certitudes!
Nul n'est "imperméable", sauf les cons!

117Le défouloir - Page 5 Empty Re: Le défouloir Ven 15 Juin 2007 - 20:49

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Et j'en connais un paquet de ces gens là!!!!

Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 21:15, édité 1 fois

118Le défouloir - Page 5 Empty Re: Le défouloir Ven 15 Juin 2007 - 21:12

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
mdr oui! Smile

119Le défouloir - Page 5 Empty Re: Le défouloir Ven 15 Juin 2007 - 21:16

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
C'est le cas de tout le monde, je crois: on connais tous des cons!!

Si je faisais un diner, je sais pas qui gagnerai d'ailleurs!!

120Le défouloir - Page 5 Empty Re: Le défouloir Ven 15 Juin 2007 - 21:20

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
moi j'ai deux candidats en tête de liste! Je ne les nommerai pas, sait-on jamais, lol!

121Le défouloir - Page 5 Empty Re: Le défouloir Ven 15 Juin 2007 - 21:25

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
ouais ouais, à t'entendre, ils seraient parmis nous...

122Le défouloir - Page 5 Empty Re: Le défouloir Ven 15 Juin 2007 - 21:29

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
mdrrr non non mais balancer les noms de gens sur le web, c'est pas cool, surtout quand il s'agit de cons!

123Le défouloir - Page 5 Empty Re: Le défouloir Ven 15 Juin 2007 - 21:31

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
c'est vrai, que c'est pas gentil en fait...
Ce serait pas sympa...

124Le défouloir - Page 5 Empty Re: Le défouloir Ven 15 Juin 2007 - 22:09

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
tu as eu peur, hein!
J'ai cru que tu te sentais visé!

125Le défouloir - Page 5 Empty Re: Le défouloir Ven 15 Juin 2007 - 22:13

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Je sais que je suis con, pas besoin que les autres me le disent...

Je pense même qu'on est tous le con d'un autre... A méditer...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant