Faisons un résumé.
On est attiré par une personne qui est belle, où que l'on juge belle, et on va donc vouloir sortir avec. Logique, question d'survie.
La vie continuera peut-être avec cette personne, mais peut-être pas.
Plus tard, on rencontrera quelqun qu'à première vue on trouvera pas forcément à notre goût ou pas dans nos critères premier, mais au fil du temps, on se rendra compte que c'est elle la personne que l'on cherchait, même si elle n'est pas un canon de la beauté.
Exemple :
ma mère se voyait mariée à un grand brun musclé et ténébreux aux yeux noirs... elle a épouser mon père, mon ro nounours à moa *o* ! Pourquoi ? Parceque même s'il n'est pas ténébreux, grand, et blabla, sa mentalité la séduite (normal... non non j'me vente pas lol xD !).
Autre exemple :
mon père est sortis avec des canons. Pourtant, il a épousé ma mère, qui malgrès son superbe sourire, n'est pas vraiment ce qu'un homme recherche : ne boit pas, ne fume pas, ne mange pas de viande, paise 43 kg pour 1m65, petite poitrine, écoute de la musique classique.
Bref...
Pourtant, malgrès ces femmes belles avec qui il est sorti, il ne les a pas épousé.
Ma mère lui a plus plu, sûrement pas grâce à son phisyque, mais grâce à sa mentalité... et son superbe sourire *o* !
Remarquer qu'il a attendu 1 an et demi pour pouvoir sortir avec elle oo ! Quand même oO !
Comme quoi, même une personne qui, à première vue, n'est pas canon, peut le devenir ^^ !
Bref, c'était mon petit passage mdr
Et maintenant, à vous les studios xD !
Alié : vous feriez un couple explosif mdr xD !!!!