-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Exosense SE
87.47 € 124.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 10 Juin 2007 - 15:47

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bof, m'interesse pas au sport ^^ je suis impatiente d'être au 28, pour vous voir tous ^.^

Philly

52CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 10 Juin 2007 - 16:07

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
hehe ça approche! Un mois et 3 semaines environ!

53CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 10 Juin 2007 - 17:06

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ça va venir vite ^^

Philly

54CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 10 Juin 2007 - 19:09

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
j'pourrais meme pas être làààà T_T !

55CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 10 Juin 2007 - 19:55

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Et moi, ils ont pas intérète à me mettre d'astreinte toute la journée!!

56CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 10 Juin 2007 - 21:37

Polexia

6ème année/ Préfet convoité
Polexia
GNIIIIIIIIAAAAAAAAA IL A GAGNEEEEE ! plaugh2.gif

Mon coup de coeur de la journée tiens ! CHAT [4ème partie] - Page 3 Pcheers3.gif

57CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 10 Juin 2007 - 21:41

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Qui ça, qu'il a gagné?

58CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 10 Juin 2007 - 22:21

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Rafa, évidemment!
Beau match, j'aimais bien les deux, mais le guerrier l'a emporté sur le gentil.
Ole!

59CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 10 Juin 2007 - 22:29

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ah, sous parlez de roland garros!

Ok, et hier, le stade français a gagné au rugby!!

60CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 10 Juin 2007 - 23:29

Polexia

Polexia
Mui mais j'aime pas le rugby, et encore moins le stade français :lol:

(enfin je m'en foutais aussi du tennis jusqu'à Nadal Mr.Red )

61CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 11 Juin 2007 - 12:56

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Et ben comme je deteste le foot, j'ai décidé d'apprécier le rugby!!

62CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 11 Juin 2007 - 17:32

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
c'est qui (quoi) Nadal ?!

le sport bof mais de temps en temps, histoire de faire les commentateurs avé l'paternel lol "ET C'EST LE BUUUTEUUUH !!!!!" mdr ! pis le rugby j'aime bien, il se balance dans la boue et yen a même qui s'prenne des coups mouhahahaha ** !

*pacifiste, pense pacifiste v.v!*

63CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 11 Juin 2007 - 18:51

Polexia

Polexia
Nadal c'est un tennisman, le N°2 mondial et gagnant de Rolland Garros pour la 3ème fois consécutive Mr.Red

Moi j'aime bien regarder le foot, avec ma soeur et ma mère.... Pendant que mon père s'enferme dans la chambre :lol:

64CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 11 Juin 2007 - 19:57

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Moi je détestait le sport et je ne regardait que pour les coupes du mondes de foot ou pour Roland Garros jusqu'à se que je découvre la boxe! Et oui, ça peut paraître bizard mais je trouve que la boxe est un sport très expersif et qu'il faut voir au delà des "je te tape tu me tape"

65CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 11 Juin 2007 - 20:07

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Moi j'ai horreur des sports violents, et je ne suis pas une grande fan du sport en général.
J'aime bien mater l'athlé, la natation, les grandes finales de foot ou tennis et, surtout, le patinage artistique commenté par Nelson Montfort et Philippe Candeloro. A mourir de rire!!!

66CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 11 Juin 2007 - 21:26

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
C'est vrai que j'aime beaucoup le patinage artistique, je ne loupe aucun trophé lalique!!

J'aime bien la GRS aussi, lors des compétitions internationales!!

67CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 11 Juin 2007 - 21:44

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
J'en ai fais pendant un peu plus de cinq ans, j'adoooore ce sport!
C'est si beau!
La gym aussi c'est sympa!

68CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 11 Juin 2007 - 21:52

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
C'est vrai, c'est vraiment de belles figures, qui doivent pas être aussi facile à faire qu'il n'y parait!!

69CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 11 Juin 2007 - 21:57

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
en effet, c'est assez difficile et ça demande beaucoup d'entrainement, notament pour s'assouplir et se muscler!

70CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 11 Juin 2007 - 22:05

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
J'imagine...

EN tout cas la beauté de cet art réside dans le fait de faire croire que tous les gestes sont naturels, et c'est là, qu'on voit que c'est pas rien de le faire!!

71CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 11 Juin 2007 - 22:16

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Et oui! Tout est dans l'aisance et la grâce des mouvements, lol!

72CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 11 Juin 2007 - 22:24

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
punaise, en lisant le dernier mess, j'ai cru que vous parliez d'autre chose --''' ! me suis dit "naaaaaaaaan, quand même paaaas oo !"

mdr !

j'en ai fait une année de la GRS, c'était simpas ^^ !

73CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 11 Juin 2007 - 23:11

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
esprit mal tourné!
Moi, j'adorais les massues! J'aimais bien le ballon aussi.

74CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 11 Juin 2007 - 23:52

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
ouiiiiii pardonnnnn T___T !

les massues oO ?! le ballon j'y arrivait paaas grrrr ! J'aimais beaucoup les rubans par contre !

75CHAT [4ème partie] - Page 3 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 12 Juin 2007 - 3:19

Polexia

Polexia
C'est joli la GRS, j'aime bien aussi, puis j'ai voulu en faire une année quand j'étais petite (comme beaucoup d'autres choses), mais non :lol:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant