Le Deal du moment : -35%
Jabra Elite 65t à 55€ + 4,98€ de ...
Voir le deal
55 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 15 Juin 2007 - 18:06

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Ja paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase! Mais bon ça je m'y attendait!

J'ai les félicitations!!!!!!!!!!!! Mais ça on pouvait s'y attendre vu mes résulatat mais pas si on voit mon comportement!lol

J'ai 16.88 de Moyenne-Générale! J'ai baissée!mdr

Sinon Meredith un stage de quoi??

127CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 15 Juin 2007 - 20:01

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Félicitations Cho, je suis vraiment très content pour toi!!

Tu peux remarquer que les efforts payent, n'est-ce pas?

128CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 15 Juin 2007 - 20:02

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Ben non, je fais aucun effort j'ai juste des facilitées!lol

129CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 15 Juin 2007 - 20:09

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Alors, tan mieu, tu as un don, exploite-le pour faire de ta vie ce que tu souhaite!!

130CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 15 Juin 2007 - 20:17

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
tu es en quelle classe Cho? 4ème?

131CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 15 Juin 2007 - 20:17

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Non, 5eme pour l'instant! C'est encore facil

132CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 15 Juin 2007 - 20:19

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Franchement, pour l'instant ça va aller, c'est à partir de la seconde que ça va chauffer!!

133CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 15 Juin 2007 - 20:22

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
C'est clair! Quand on est bon élève, le collège c'est presque une formalité.
Après, au lycée, il faut commencer à bosser, car c'est vraiment différent!

134CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 15 Juin 2007 - 20:27

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
C'est clair, jusqu'en troisième j'étais premier en math avec 15 ou 16 de moyenne, et en seconde je suis passé à 6!!

J'ai franchement rien compris!!

135CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 15 Juin 2007 - 20:28

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
moi aussi j'ai un peu chuté en seconde. On perd tous au moins 1 point de moyenne de toute façon. Les profs sont plus sévères, ils préparent au bac!

136CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 15 Juin 2007 - 20:32

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ouais, ben moi ça a été la grosse bonne baffe!!

Moi qui me voyait faire terminale S, me suis bien trompé!!!

137CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 15 Juin 2007 - 20:34

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Moi ça allait, je suis allée en L comme je voulais.
Au départ je pensais faire ES mais mon dégout pour les maths n'est allé qu'en empirant, lol.
Et j'ai donc passé une première et une terminales supers, à étudier le français, les langues, l'histoire géo...
La philo :( quelle horreur! Sans cette vieille matière j'aurais eu une mention bien à mon bac!

138CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 15 Juin 2007 - 20:37

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Moi je voulais aller en L, mais en première seconde, refus!
Puis j'ai décidé d'aller en STT moi-même en fin de deuxième seconde, et j'ai eu mon bac avec la mention Assez-bien (13,74 de moyenne)

139CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 15 Juin 2007 - 21:11

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
lol ok
de belles années, le lycée...

140CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 15 Juin 2007 - 21:18

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Tu m'étonnes, y a pas un jour où je pleures pas cette époque bénie!!

141CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 15 Juin 2007 - 21:22

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Moi j'y pense rarement, mais c'est vrai que c'était sympa!

142CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 15 Juin 2007 - 21:24

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Attends, mais c'était trop bien!!
Tu pensais à rien d'autres que de rigoler avec tes potes, et tout te semblait facile!!

143CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 15 Juin 2007 - 21:28

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
oui mais c'était la grande époque des complexes, du zéro mec et moins de fric!

144CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 15 Juin 2007 - 21:32

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
POur moi c'était l"époque du no complexes, trop de meufs, et no fric!!

LoOL

145CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 15 Juin 2007 - 22:14

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
trop de meufs? tu étais du genre mec canon et ultrapopulaire au lycée?

146CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 15 Juin 2007 - 22:17

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
En fait pendant mes deux années de secondes et mon année de première, j'ai toujours été moins de 24 heures célibataire!!

Je pense que je faisait bien rigoler les filles, puisque j'étais le mec marrant qui faisait rire tout le monde...

Genre je draguait la prof d'espagnol, dés qu'elle était vache avec nous, et elle devenait toute rouge, puis on l'entendait plus de tout le cours...

147CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 15 Juin 2007 - 22:23

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Ah oui? Lol je ne t'imaginais pas comme ça, en bout-en-train et en tombeur...

148CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 15 Juin 2007 - 22:27

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
en fait quand j'avais une copine, j'avait toujours des filles qui attendaient que je la quitte pour tenter leur chance.


Comme elles savaient que j'étais fidèle, tant que j'avais une copine, aucune d'entre elle n'éssayait rien, puis, dés que c'était fini, c'était la course à l'empoigne!!!
A l'époque je trouvais ça marrant de voir toutes ces filles me courir dèrrière, mais bon... C'est sûr qu'aujourd'hui ça fait tout drôle de se remémorer cette période de ma vie...

Y a eu du changement entre temps!!



Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 22:29, édité 1 fois

149CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 15 Juin 2007 - 22:29

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
mouai... Sans vouloir te vexer ton histoire semble être un énorme mytho plein de prétention.
Après, c'est peut-être vrai mais bon, peu crédible!

Je te laisse te remémorer ce glorieux passé, lol. Moi je vais me reposer et rêver à mon avenir!

150CHAT [4ème partie] - Page 6 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 15 Juin 2007 - 22:32

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
et ben crois ce que tu veux, moi je te parles de mes 16 à 18 ans, j'en ai aujourd'hui 29.

J'ai pas toujours été le pov mec aigri que tu crois que je suis...

Tout ce que j'ai dit est vrai, que tu le veuilles ou non.
Je suis pas un menteur, et encore moins un mitho, comme tu dis.
Si ça te rassure de croire que j'en suis un, tant mieu pour toi...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | © PunBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit