Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Exosense SE
Voir le deal
87.47 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Records humm... foireux lol ^^' Empty Records humm... foireux lol ^^' Mar 8 Mai 2007 - 17:38

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le 10/09/1945, un poulet appelé Mike a survécu pendant 18 mois avec la tête coupée. Son propriétaire, Lloyd Olsen (USA) lui donnait à manger et à boire avec une pipette. Mike est mort dans un môtel de l'Arizona en s'étouffant avec un grain de maïs. XDD

d'autres records cidérants ? Razz

Philly

2Records humm... foireux lol ^^' Empty Re: Records humm... foireux lol ^^' Mar 8 Mai 2007 - 17:49

Hermy83

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Hermy83
Mdr!! c'est quoi ce truc xD
C'est vrai?? ^^"

3Records humm... foireux lol ^^' Empty Re: Records humm... foireux lol ^^' Mar 8 Mai 2007 - 20:57

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
J'ai bien peur que cette histoire soit un fake, un faux honteux.
Comment le poulet a-t-il survécu sans tête? Il est censé se vider de tout son sang, si on la lui coupe...

4Records humm... foireux lol ^^' Empty Re: Records humm... foireux lol ^^' Mer 9 Mai 2007 - 12:51

Hermy83

Hermy83
Oui et en plus on ne peut vivre sans cerveau oO

5Records humm... foireux lol ^^' Empty Re: Records humm... foireux lol ^^' Mer 9 Mai 2007 - 13:40

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
raison de plsu effectivement...

6Records humm... foireux lol ^^' Empty Re: Records humm... foireux lol ^^' Mer 9 Mai 2007 - 20:42

Aska

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Aska
le record est dans le guinnesse world record machin truc... donc je ne pense pas que ce sois faux

7Records humm... foireux lol ^^' Empty Re: Records humm... foireux lol ^^' Mer 9 Mai 2007 - 21:44

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
cela a été prouvé les poulet peuvent vive (quelques jours normalement) sans leur tête...Mais 18 mois la je suis pas sûr(a vérifier.)

8Records humm... foireux lol ^^' Empty Re: Records humm... foireux lol ^^' Mer 9 Mai 2007 - 21:53

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
ah ouais? En comment ça se fait, lorsque le sang qui part du coeur pour aller vers la tête sors?
Je ne crois pas que ce soit possible, j'ai déjà vu des poulets à qui ont a arraché la tête, ils courent pendant quelques minutes, mais ils tombent au bout de trois/quatre minutes.

9Records humm... foireux lol ^^' Empty Re: Records humm... foireux lol ^^' Ven 11 Mai 2007 - 17:55

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
hum ... je pense pas car en général pour pouvoir tué un poulet on lui coupe la tête O_o

10Records humm... foireux lol ^^' Empty Re: Records humm... foireux lol ^^' Sam 19 Mai 2007 - 10:55

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr !
n'importe qwa oO xDDDD
le pauvre poulet ^^"

11Records humm... foireux lol ^^' Empty Re: Records humm... foireux lol ^^' Sam 19 Mai 2007 - 15:06

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Hum...? Nan c'est pas possible xD. Qu'est qu'on n'inventerai pas lOl

12Records humm... foireux lol ^^' Empty Re: Records humm... foireux lol ^^' Sam 19 Mai 2007 - 17:44

McGo

McGo
mdr c'est clair ^^"

13Records humm... foireux lol ^^' Empty Re: Records humm... foireux lol ^^' Lun 9 Juil 2007 - 22:15

intramuros

6ème année/ Préfet convoité
intramuros
Poulet Mort c'est bon pour la casserole :D

c'est pas une raison de tous les tuer =P

14Records humm... foireux lol ^^' Empty Re: Records humm... foireux lol ^^' Lun 9 Juil 2007 - 23:34

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
c'est pas faux, c'est très vrai !

Le type a fait cicatriser la plaie et lui a percer un trou dans le cou, je sais pas comment vous expliquer où :s !

Records humm... foireux lol ^^' Cou_su10

lol voilà bref, et donc il le nourissait pas là.

15Records humm... foireux lol ^^' Empty Re: Records humm... foireux lol ^^' Mar 10 Juil 2007 - 8:19

McGo

McGo
arrrrg c'est trop dègueu /:

16Records humm... foireux lol ^^' Empty Re: Records humm... foireux lol ^^' Mar 10 Juil 2007 - 9:25

intramuros

intramuros
Sa doit étre un loup des plaine qui l'a pris pour un casse groute

17Records humm... foireux lol ^^' Empty Re: Records humm... foireux lol ^^' Mer 11 Juil 2007 - 10:30

McGo

McGo
niiiiié mdrrr

c'est pas à ce point là ^^"

18Records humm... foireux lol ^^' Empty Re: Records humm... foireux lol ^^' Mer 11 Juil 2007 - 15:26

intramuros

intramuros
McGonagall a écrit:niiiiié mdrrr

c'est pas à ce point là ^^"
en tout cas sa doit étre un animal avec une grande " gueule " pleines de crocs

( excuser moi si cet expréssion est vulgaire mais les animaux ont pas de bouche >_< )

19Records humm... foireux lol ^^' Empty Re: Records humm... foireux lol ^^' Lun 29 Aoû 2011 - 23:36

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
J'ai été explosée de rire devant tout ça..Y en a qui sont pas...Enfin ils donnent pas l'impression d'être réel quoi

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]