Le deal à ne pas rater :
15% de remise sur une sélection Xiaomi dès 10€ d’achat
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Meredith Spencer a écrit:Sinon je prendrais un hélico et un pilote (correspondant aux critères cités précédemment) histoire d'aller voir du monde quand j'en aurai marre!

Bien joué!!
Ca c'est de la bone idée!! Par contre, pas trop moche le pilote, parce que si c'est un pilote chauve, bedonant et boutonneux, ça va pas le faire!!

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
pas mal le coups du pilotte xD !!!

moi je prendrais Tom, ou Bill... euh... ou des stars Jap' ou... T_T !! ... bon euh... allez, va pour Tomichou de Tokio Hotel ** !!

Et je prendrais... sa guitare xD ! comme ça il me joura des morceaux, se s'ra so romantic ** !

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Lord Voldynou a écrit:
Meredith Spencer a écrit:Sinon je prendrais un hélico et un pilote (correspondant aux critères cités précédemment) histoire d'aller voir du monde quand j'en aurai marre!

Bien joué!!
Ca c'est de la bone idée!! Par contre, pas trop moche le pilote, parce que si c'est un pilote chauve, bedonant et boutonneux, ça va pas le faire!!

D'où mon "correspondant aux critères cités précédemment", à savoir beau et sympa!

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Mione-chan a écrit:moi je prendrais Tom, ou Bill... euh... ou des stars Jap' ou... T_T !! ... bon euh... allez, va pour Tomichou de Tokio Hotel ** !!

-.- Sans commentaire lOl
Avec tout ca maintenant je sais plus quoi prendre sur mon îîîîîle moi T_T

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Meredith Spencer a écrit:
Lord Voldynou a écrit:

Bien joué!!

D'où mon "correspondant aux critères cités précédemment", à savoir beau et sympa!

Le truc c'est que je sais pas piloter un hélicoptère...

LoL

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Désolé, Voldynou, mais ma soeur n'acceptera qu'un certain Anatole sur son île!

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr !
l'opticien ? xDDDD
désolée c'était nul -_-

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
XD Je sais pas !!! Probablement un ordi, avec internet et la possibilité de commander des bouquins sur Amazone (^^). Comme personne, je prendrais un ou une ami(e), comme ça je me marrerais bien lol.

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
LOOL c'est Atole l'opticien, mais pas mal quand meme la blague!

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Elle avait pas ses lunettes, c'est pour ça qu'elle s'est trompée!!
LoL

Aska

3ème année/sorcier adepte
Aska
moi ce serai un ange et une lantrne magique avec un génie qui réalise mes rêves les plus fous Si vous étiez sur une île déserte... - Page 2 Forum32 :jjhiyyyyy:

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
bien vu le coup du génie. (nombre de voeux illimités j'espère!)
Malheureusement, si ça existait en dehors d'Aladdin, on le saurait!

Aska

Aska
on peut toujours espérer...

si un jour un génie vous demande de faire un voeu le votre, c'est de pouvoir en réaliser aautant que vous en voulez lol

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Mais on est pas dans sunjet des génis là dedans Wink ^.^

hum ... je reflechit a la personne que je veux emmener ... mais je vois pas narf V.V

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Moi rien que pour l'embêter je prendrais ma blonde preferée .... fffee Elyooooonnnnn Chérieeeeeeee et je regarderais son look de Gothique s'affaler de jour en jour Si vous étiez sur une île déserte... - Page 2 Smiley14 !!!! elle balayerait la plage.... ferait luire les noix de coco ! me gratterait le dos ! pinaise le rêve ! quand est ce qu'on part ma belle blondeeeeeeeeeeeee ???? cheeky-smiley-0 et puis avec ma chance je trouverais bien un" vendredi" planqué dans un arbre ! :LDDKIO:

eh ! cosette ramène ta fraise , mon prince et moi , on aimerait un cocktail ! Si vous étiez sur une île déserte... - Page 2 Amour77

© daffyneko

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
xD.
Quelle sadique --' Pauvre Ely.

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Eledhwven a écrit:Moi rien que pour l'embêter je prendrais ma blonde preferée .... fffee Elyooooonnnnn Chérieeeeeeee et je regarderais son look de Gothique s'affaler de jour en jour Si vous étiez sur une île déserte... - Page 2 Smiley14 !!!! elle balayerait la plage.... ferait luire les noix de coco ! me gratterait le dos ! pinaise le rêve ! quand est ce qu'on part ma belle blondeeeeeeeeeeeee ???? cheeky-smiley-0 et puis avec ma chance je trouverais bien un" vendredi" planqué dans un arbre ! :LDDKIO:

eh ! cosette ramène ta fraise , mon prince et moi , on aimerait un cocktail ! Si vous étiez sur une île déserte... - Page 2 Amour77

mdr! j'aimerais être là pour voir ça!

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Moi mon deuxième prénom c'est vendredi et mon troisième prénom, c'est treize!!

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Toi tu dois maudire tes parents! Lol

Autre truc à emmener sur l'ile: certains de mes lapins en peluche: Big C, Petit...
Méré me comprendra, ils sont si chous!

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ben non, j'aime bien ma maman, elle est douce et gentille.
Jamais je la maudirai, pas possible!!

McGo

McGo
MDR!
il y en a une qui part en vrille là xD
J'veux absolument être là aussi !!!! ELYYYYYYYYYY ** lol
se serait trop drole !
moi je sais, j'emmène tout le FCHP avec moi *.*

Polexia

6ème année/ Préfet convoité
Polexia
Pour la personne, j'hésite....... Ma soeur, ou ma meilleure amie... Ou alors quelqu'un de totalement inconnu pour avoir des tas de trucs à se dire ^^

Et pour l'objet... Piouh c'est dur... Sans doute un carnet et un stylo (oui ça fait deux et alors ?).

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Moi moi moi!!! Si te plait, moi moi moi!!!

Polexia

Polexia
Hum....... Ca pourrait s'faire oui :mrgreen:

Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 23:39, édité 1 fois

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
OUais!!!
Pour la peine, j'apporte le carnet, comme ça, t'as plus qu'à choisir le stylo!! LoL

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2