Le Deal du moment : -27%
Grosse promo sur le stabilisateur DJI Osmo Mobile 3 ...
Voir le deal
79.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26Mode et looks - Page 2 Empty Re: Mode et looks Mer 21 Fév 2007 - 10:23

Jolius

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Jolius
Oui, c'est un grand jour : Moi va vous parlez de son style vestimentaire !

Jolius : "Moi, illustre et vénérable prophète : quels sont vos styles préférés ?"

Moi : Personnelement, les styles, c'est pas mon style ! (goths, racaille, hiupi machins trucs à la framboise là...-_-')
Je préfère ceux qui trouvent ce qui leur convient avant de tenter de se catégoriser.

Jolius : "comme toujours, le ch**** de service. passons, alors quel est Votre style vestimentaire ?"

Moi : bah en fait, j'ai deux phases distinctes :

-La phase "petit garcon innocent qui s'instruit" où je suis en noir, marrons et cuivre (mon jean cuivré *-*), avec des pulls ou des vestes...

-Sinon, c'est mode "jus d'orange", où je sort le jean orange et la chemise jaune pétante avec les cheveux de traviole !
à la fois classe et décontracté en fait.. (héhé, t'aimerais bien me voir comme ca ely, hein ? XD)

Jolius : "eh bien voilà, vous venez de voir Moi dans toute sa prétention !"

Moi : ++ les gosses, pensez à vous laver les dents ! (<= a pris du jus d'orange)

27Mode et looks - Page 2 Empty Re: Mode et looks Mer 21 Fév 2007 - 11:47

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je précise que Moi est chez Jolius en ce moment ^^""""""
Moi: hum ui je veux te voir en flashi *.* mais pas aujourd'hui hin !

Philly

28Mode et looks - Page 2 Empty Re: Mode et looks Mer 21 Fév 2007 - 12:18

darkness

3ème année/sorcier adepte
darkness
Rhaaa, mais goth ce n'est pas un style !!! Faut le dire en quelle langue !!! grrrr !
Nan, c'est une facon de voir les choses différente, c'est pas parce que tu t'habilles en noir que tu es goth, il n'y A PAS de fringues goth proprement dites, puisque tous ceux qui fabriquent les fringues se foutent carrément de nos convictions, ils veulent juste du fric !
Donc, je répète, sans m'agacer, qu'être goth ce n'est pas s'habiller de telle ou telle façon ou de faire telle ou telle chose !!!

29Mode et looks - Page 2 Empty Re: Mode et looks Mer 21 Fév 2007 - 15:38

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
bien sûr, être goth est un état d'esprit avant tout. mais certaines personnes n'en adoptent que le style :/ il y a même maintenant des boutiques qui se revendiquent "gothiques" ! à force, au lieu de dire "je me suis achetée des vêtements noirs", certains disent "je me suis achetée des vêtements gothiques" -.-"" Le gothique est devenu en soi un style, pour ceux qui y sont externes >.< Et ceux qui y sont internes savent ce qu'ils ont dans leur esprit, leurs convictions... il y a donc les 2 visions des choses =)

Philly

30Mode et looks - Page 2 Empty Re: Mode et looks Mer 21 Fév 2007 - 17:57

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
je ne suis gothique ni dans les vêtements ni dans ma tête, comme ça c'est clair! j'ai besoin de couleurs

31Mode et looks - Page 2 Empty Re: Mode et looks Mer 21 Fév 2007 - 21:50

darkness

darkness
Oui, mais quoi qu'ils en disent, ils ne savent pas de quoi ils parlent, il n'y a pas de vêtements gothiques !

32Mode et looks - Page 2 Empty Re: Mode et looks Jeu 22 Fév 2007 - 12:48

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
chacun sa façon de les appeler ^^ quand on me demande où j'ai acheté tel truc, je dis "dans telle boutique goth à machin", donc au final... même si le gothisme est avant tout un état d'esprit, il y a égallement un style goth: la preuve, nombreuses sont les personnes qui s'habillent une fois de temps en temps avec la marque Sinister par exemple et qui ne sont pas gothiques pour autant...

Philly

33Mode et looks - Page 2 Empty Re: Mode et looks Jeu 22 Fév 2007 - 12:57

darkness

darkness
Bon attends je recommence..... tout le monde dit "goth" donc c'est vrai qu'au final on a le même résultat, mais gothique n'est pas pour autant un style, pas plus que si tu disais à n'importe qui de quel parti politique il est par rapport à ses fringues.....

34Mode et looks - Page 2 Empty Re: Mode et looks Jeu 22 Fév 2007 - 19:04

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Les amis, les amies, ceci n'est point un sujet sur le gothique!
Recentrons sur la mode en général et nos différents look!

35Mode et looks - Page 2 Empty Re: Mode et looks Jeu 22 Fév 2007 - 19:25

darkness

darkness
C'est un sujet très pertinent, justement, puisque tout le monde le croit !!

36Mode et looks - Page 2 Empty Re: Mode et looks Jeu 22 Fév 2007 - 19:54

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
tu as exposé ton point de vu, moi le mien =) si d'autres souhaitent ajouter quelque chose ils le peuvent bien évidemment, mais recentrons tout de même sur le sujet initial Wink

Philly

37Mode et looks - Page 2 Empty Re: Mode et looks Jeu 22 Fév 2007 - 20:37

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Merci! Smile

Perso ma tenue préférée c'est un pyjama! Soit shorty, soit pantalon (tjs un haut t shirt ou débardeur). Confortable et mignon, rien de tel!

38Mode et looks - Page 2 Empty Re: Mode et looks Jeu 22 Fév 2007 - 20:39

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
pas mal ! tu viendras comme ça à la rencontre inter-membres mdr ? Razz mwa je n'aime pas rester trop longtemps en pyjama, je ne me sens pas fraîche ansi vêtue... cela dit, c'est vrai que c'est bien plus confortable, parcequ'être serrée dans des corsets à longueur de journée, avec des ras le coup biens serrés et tout... Mode et looks - Page 2 Malade_g c'est pas toujours pratique !

Philly

39Mode et looks - Page 2 Empty Re: Mode et looks Jeu 22 Fév 2007 - 20:43

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
tu portes des corsets serrés?

40Mode et looks - Page 2 Empty Re: Mode et looks Jeu 22 Fév 2007 - 20:45

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
oui ! le matin quand je râte mon bus c'est éprouvant lol ! surtout pour reprendre son souffle !

Philly

41Mode et looks - Page 2 Empty Re: Mode et looks Jeu 22 Fév 2007 - 20:52

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Quelle torture!
Ca remplace le soutif? lol

42Mode et looks - Page 2 Empty Re: Mode et looks Jeu 22 Fév 2007 - 21:01

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
mdr, pas vraiment ! mais ça maintient droite, ça c'est clair ^^ et c'est beau *.* et puis tu sais, on s'y fait rapidement, mais quel soulagement quand on le retire *.*

Philly

43Mode et looks - Page 2 Empty Re: Mode et looks Jeu 22 Fév 2007 - 21:04

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Lol oui j'imagine! Tu montreras une photo?

44Mode et looks - Page 2 Empty Re: Mode et looks Jeu 22 Fév 2007 - 22:01

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
oui ^^ lorsque je serais prise avec lol ^.^

Philly

45Mode et looks - Page 2 Empty Re: Mode et looks Jeu 22 Fév 2007 - 22:09

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
ok! J'attendrai!

46Mode et looks - Page 2 Empty Re: Mode et looks Ven 23 Fév 2007 - 9:36

Moi

4 ème année/ sorcier invétéré
Moi
Hum...
Escusez moi je repart sur le gothisme mais là ce que j'entends c'est un peu... XDDDD

Tu as des problèmes d'équivalence Darkness...dire que il ne suffit pas de vêtements pour être gothique ca veut pas dire que les gothique n'ont pas leurs style propre. Que je saches vous parlez bien de "vetements de wesh", et c'est la même chose. Il faut arretter de dire que le style goth ca existe pas, c'est faux. Certains goth ne l'adopte pas mais par exemple Ely quand quelqu'un la croise dans la rue on sait tout de suite qu'elle est goth... bref, juste pour dire ca... faut arretter de prendre le gothisme pour un mouvement révolutionnaire quand même, c'est un mouvement comme les autres, ca se délimite comme les autres : idées, signes distinctifs.

En plus vu que les 9/10 des soit disants "goths" ne sont en fait que des métaleux ou des mecs qui le sont pour les fringues, faut arreter de faire tout un discours. A la base, le gothisme est un état d'esprit, mais bien peu de goth l'adopte.

Ely : "mdr, pas vraiment ! mais ça maintient droite, ça c'est clair ^^"

Tu te tiens droite ? Ah bon oO Mode et looks - Page 2 Panneau4

47Mode et looks - Page 2 Empty Re: Mode et looks Ven 23 Fév 2007 - 12:30

darkness

darkness
exactement, ils "se disent" goth, mais ne savent pas eux-mêmes ce que c'est ! Et pour reprendre ce que tu dis "bien peu de goth" nan, ceux-là adoptent juste une manière de s'habiller, pas le mouvement !

Moi je ne parle jamais de "fringues de wesh" tout simplement parce que je trouve ca stupide, c comme si tu dis "montre-moi ta garde robe, je te dirais qui tu es !" c'est stupide !!!
Et justement, il y a des gens qui portent des fringues dites "goth" alors qu'en fait, ce n'est pas forcément le cas !
Ce n'est pas la base, comme tu dis, mais un tout, il y a des gens qui ont un état d'esprit bien défini, tu ne le montres pas forcément ! Ou il y en a qui le montrent, mais pas par les fringues !!

et justement, le "comme les autres" excuse-moi, mais à force de faire "comme les autres" on va faire un monde ou "tout le monde" sera parfait selon des critères !!! Et si c'est ce qui interesse "tout le monde" et bien je ne suis pas "tout le monde" !!!

Au fait, j'attends moi aussi la tof !

48Mode et looks - Page 2 Empty Re: Mode et looks Ven 23 Fév 2007 - 12:51

Moi

Moi
Comme tout le monde ca existe pas miss Darkness, une gothique qui croit à la normalité ca paye pas de mine

49Mode et looks - Page 2 Empty Re: Mode et looks Ven 23 Fév 2007 - 14:12

darkness

darkness
Hum..... c'est juste pour te trouver un équivalent !

50Mode et looks - Page 2 Empty Re: Mode et looks Ven 23 Fév 2007 - 14:49

Moi

Moi
Je n'ai pas d'équivalent, je ne me catégorise pas, les catégories ca sert à se masquer, je n'ai rien à cacher, mais on pourrait penser le contraire de quelqu'un qui affirme ses avis avec autant de défensive que toi...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant