-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – Classe 10, ...
34.99 € 60.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126Mode et looks - Page 6 Empty Re: Mode et looks Mer 12 Déc 2007 - 21:14

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
c'est clair x) les filles sont de vrai pestes !

127Mode et looks - Page 6 Empty Re: Mode et looks Lun 17 Déc 2007 - 18:07

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Ma pauvre Sophie :s De toute façon les ''gens'' ont toujours des idées préconcues sur des types de personnes.
Moi par exemple, y a 2/3 ans on me traitait d'intello [xD Oui oui moi qui pourtant n'a pas 17 de moyenne enfiin...] parce que j'étais quelqu'un de très posée.
Maintenant parce que j'ai beaucoup plus confiance en moi, on dit que je suis prétentieuse et que je snob les gens xD Je préfère en rire.

Quoiqu'il en soit je pense que la façon de s'habiller et de se comporter conduit à beaucoup de critiques de la part des autres personnes.

128Mode et looks - Page 6 Empty Re: Mode et looks Lun 17 Déc 2007 - 18:14

sophie5354

4 ème année/ sorcier invétéré
sophie5354
oui c'est clair, on me dit la meme chose que toi aussi, parce que je suis plus sur de moi (ba oui suis une grande fille, je vais a la fac^^) on me dit que c'est de la prétention Mode et looks - Page 6 Malade_g je comprend plus rien mais c'est pas grave.

Comme dirait ma mère, les gens qui critiquent sont souvent ceux qui te jalousent, ignore les car ces gens la ne valent pas la peine de gaspiller de la salive ou de l'énergie. (elle est chouette ma maman hein Mode et looks - Page 6 Kaos-ca2)

129Mode et looks - Page 6 Empty Re: Mode et looks Lun 17 Déc 2007 - 18:17

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Vi vi elle est chouette ta maman xD et elle a raison Razz
Mais bon, moi je n'y fais pas attention. Je ne vis pas par rapport au regard des autres. Sinon je m'en sors plus ^^'

130Mode et looks - Page 6 Empty Re: Mode et looks Lun 17 Déc 2007 - 18:23

sophie5354

sophie5354
ba moi généralement je m'en fous aussi, mais quand tu as un con en boite qui vient te voir en te disant des phrases du style : " toi je suis sur que tu veux gouter a ma queue." euh parfois ca me gonfle un peu quand meme ^^ enfin c'est la dure vie d'une pauvre blonde 2

131Mode et looks - Page 6 Empty Re: Mode et looks Lun 17 Déc 2007 - 18:38

McGo

McGo
mdr
c'est clair -_- bah suis le conseil de ta mère en tout cas elle a bien raison =) =) =)

132Mode et looks - Page 6 Empty Re: Mode et looks Lun 17 Déc 2007 - 19:14

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Mon Dieu ce mec j'lui aurait répondu un truc bien méchant du style " Sans façon, je suis trop une femme de goût pour gouter la tienne " ^^' xD Ou je lui aurait mis mon poing dans sa tête de pervers xD

Bon on va arrêter, pas sûre que ce soit le bon sujet ^^

133Mode et looks - Page 6 Empty Re: Mode et looks Lun 17 Déc 2007 - 19:17

McGo

McGo
XD wip =)
comme quoi, tous les looks ne plaisent pas à tout le monde hin ^^

134Mode et looks - Page 6 Empty Re: Mode et looks Lun 17 Déc 2007 - 19:56

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
sophie5354 a écrit:je suis d'accord avec ely, juger les gens selon leur apparence ca craint.

Moi, par exemple, ca m'a toujours traumatisé qu'on me juge sur ma "blondeur" et sur ma forte poitrine. Franchement blonde a forte poitrine ne veut pas forcément dire: "j'ouvre les jambes à qui le demande". J'ai toujours de bons résultats scolaires et la première question qu'on me posait était toujours :" tu as sucer qui pour réussir? ".

Donc voila, tout ca pour dire, qu'il y en a marre d'être juger a cause de notre apparence et qu'y en a marre des conna*** qui se limitent à ca.

Ma pauvre Sophie, les préjugés machistes existeront toujours.... En effet, beaucoup d'hommes vivent très mal le fait d'avoir face à eux de belles femmes intelligentes: si tu es belle et qu'en plus tu es intelligente, à quoi va bien te servir un homme? ;-)
La meilleure attitude est de continuer à être telle que tu es, et de montrer que les seules victimes de ce genre de préjugés sont ceux qui les ont!!!
Tu ne changeras pas le monde, surtout la connerie des gens, mais tu pourras montrer au monde que tu as quelque chose de plus qu'un physique avantageux à lui apporter!!!

Luna a écrit:Mon Dieu ce mec j'lui aurait répondu un truc bien méchant
du style " Sans façon, je suis trop une femme de goût pour gouter la
tienne " ^^' xD Ou je lui aurait mis mon poing dans sa tête de pervers xD

Bon on va arrêter, pas sûre que ce soit le bon sujet ^^

Moi j'aurai répondu un truc genre: J'aime pas les saucisses coctails... Ou un truc du genre: encore faudrait-il qu'il y ai quelque chose à manger...
Bref, tu retournes sa connerie contre celui qui la lance... Normalement, il en redemandera pas...

135Mode et looks - Page 6 Empty Re: Mode et looks Mar 18 Déc 2007 - 11:24

sophie5354

sophie5354
lol j'aime bien ta réponse voldy, mais je ne suis pas quelqun qui casse comme ca, je sais pas pourquoi, peut etre parce que je suis trop gentille et que je laisse couler. ba de toute façon la je suis en vacances ^^. vais vite rentrer a la maison.

136Mode et looks - Page 6 Empty Re: Mode et looks Mar 18 Déc 2007 - 13:12

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
EN tout cas, laisse les cons parler, et continues à vivre telle que tu l'a décidé!!

Mon prof de français disait un truc très approprié à ce genre de situation: "Ceux qui disent du mal de moi dèrrière mon dos, mon cul les comtemple!!!"

137Mode et looks - Page 6 Empty Re: Mode et looks Mar 18 Déc 2007 - 17:41

McGo

McGo
mdr
c'est sur ^^"

138Mode et looks - Page 6 Empty Re: Mode et looks Mar 18 Déc 2007 - 18:06

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Hum Pas mal ^^

139Mode et looks - Page 6 Empty Re: Mode et looks Mar 18 Déc 2007 - 18:44

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Il était pas très gentil, mais il avait de bonnes vannes à sortir de temps en temps, ce qui nous a valu de longs débat animés dans le bureau du principal...

140Mode et looks - Page 6 Empty Re: Mode et looks Mar 18 Déc 2007 - 18:48

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
[ Au passage un de mes profs de Français disaient en rentrant dans la salle de cours " Les ados ça puent vraiment le poney " --' ]

Moi dans mon lycée, il y a des 2ndes elles s'habille un peu genre hippies je trouve ça cool [Enfin sauf des fois un peu exagéré ] mais du coup, il y en a pleins qui se moquent d'elles à cause de ça.

141Mode et looks - Page 6 Empty Re: Mode et looks Mar 18 Déc 2007 - 20:19

McGo

McGo
sont trop bète les gens -_-"

142Mode et looks - Page 6 Empty Re: Mode et looks Mar 18 Déc 2007 - 20:25

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Et oui, il est tellement facile de juger aux premières impressions aujourd'hui, qu'on ne fait plus d'effort de connaitre les gens...

Non seulement c'est bête, mais c'est surtout triste.

143Mode et looks - Page 6 Empty Re: Mode et looks Mar 18 Déc 2007 - 20:34

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Oui. Ca prouve qu'ils sont plutôt fermés. En Corse c'est encore pire, pour avoir un tant soit peu de respect de la part des autres il faut être habillée en marque et le pire comme tout les autres --'

144Mode et looks - Page 6 Empty Re: Mode et looks Mar 18 Déc 2007 - 20:47

McGo

McGo
ah ouais ? pffff -_-" je trouve ca lamentable quand même

145Mode et looks - Page 6 Empty Re: Mode et looks Mer 19 Déc 2007 - 7:48

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
A Paris c'est pareil, mais bon, heureusement que parfois tu trouves des gens qui pensent pas comme ça!!!

146Mode et looks - Page 6 Empty Re: Mode et looks Mer 19 Déc 2007 - 13:34

sophie5354

sophie5354
le pire je pense c les "ouaichs" (oui c comme ca qu'on les apelles), ils veulent se donner un genre, a force de regarder les clips videos a la mode. alors tu les vois avec le look fatal bazooka et ca pense que ca a du style alors que c'est juste un mouton de plus. alalal, je m'y ferais jamais ^^ heureusement que je suis en vacances la.

147Mode et looks - Page 6 Empty Re: Mode et looks Mer 19 Déc 2007 - 13:36

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
xD Moi y pas vraiment de ouaich [ XD ] dans mon lycée - et en Corse en général je pense - ici c'est plutôt les fashions Moi ceux que je ne supporte pas ce sont les mecs qui se balade avec leur tee-shirt rose moulant, leur grosses lunettes [ et qui se permettent ensuite d'insulter les gays --' ] et qui se la pètent. Raah! J'ai envie de leur cracher dessus à chaque fois xD

148Mode et looks - Page 6 Empty Re: Mode et looks Mer 19 Déc 2007 - 13:40

sophie5354

sophie5354
fais pas ca tu vas gacher de la salive. ssa

149Mode et looks - Page 6 Empty Re: Mode et looks Mer 19 Déc 2007 - 14:03

McGo

McGo
mdr
c'est sur ^^" ceux qui critiquent sont les pires --'

150Mode et looks - Page 6 Empty Re: Mode et looks Mer 19 Déc 2007 - 16:34

Polexia

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Polexia
Vous dites que vous en avez marre des gens qui vous jugent sur vos looks et qui vous classent en catégories, mais vous faites exactement la même chose Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant