Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1Mode et looks Empty Mode et looks Dim 18 Fév 2007 - 17:12

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Je viens de voir un reportage sur la mode du jean "slim" pour homme (mais ca existe évidemment aussi pour femme). Je n'ai qu'une chose à dire: beurkkkkk!

Que ce soit tendance ou pas, il faut vraiment être filiforme pour en porter, sinon ca fait tout de suite gros tas! Et pour les mecs, fin ou pas, c'est niet!

Et vous suivez vous cette mode? La mode en général?
Quel est votre style vestimentaire?

2Mode et looks Empty Re: Mode et looks Dim 18 Fév 2007 - 17:22

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est quoi les pantalons "slim" ? Oo

dans ma classe, il y a un gars qui porte un pantalon droit qu'il descend vachement bas, à tel point qu'avant je croyais qu'il avait les fesses plates comme une planche Oo mais depuis que je l'ai vu se pencher (traumatisée arf Mode et looks Malade_g ) j'ai compris que c'est parcequ'il le descendait vachement ! je comprend pas comment il tient: qu'il soit assis ou penché on voit tout (son calecon quoi -_-) heureusement qu'il a des t-shirt et un manteau super long par dessus, pour quand il est debout Oo en tout cas c'est horrible et traumatisant lol

je n'aime pas du tout non plus la mode jupette ultra courte avec super talons quand c'est porté façon "pouffe" (genre les couleurs roses et blanc ensemble, ou le doré pour les manteaux/chaussures) Oo

j'aime beaucoup en revanche le style goth ^.^ le style skatteur est pas mal non plus ^^

perso je m'habille uniquement en noir. longues jupes ou jupes au genoux, corsets... bottes plateformes (mes new rocks d'amour, si vous lisez ceci je vous nem lol Mode et looks U-wink.gif ). en gros les styles victoriens, goths... ^.^

Philly

3Mode et looks Empty Re: Mode et looks Dim 18 Fév 2007 - 17:26

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
le jean slim c'est ca Mode et looks 20361510

les pantalons super moulants

4Mode et looks Empty Re: Mode et looks Dim 18 Fév 2007 - 17:31

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
arf Oo y a même pasdes pates d'ef lol ^^
c'est vrai que sur un gars ça doit faire bizarre oO Bon ! les garçons du forum ^^ vous allez essayer et mettre des photos qu'on voit ce que ça donne lol !

Philly

5Mode et looks Empty Re: Mode et looks Dim 18 Fév 2007 - 17:42

darkness

3ème année/sorcier adepte
darkness
Hum....... une goth ne porterait jamais du slim, je suis déjà anticonformiste....

6Mode et looks Empty Re: Mode et looks Dim 18 Fév 2007 - 17:47

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
je déteste porter des pantalons de toutes façon ^^" je ne met que des jupes >.<

et twa Darkness, quels "styles" aimes-tu ? et ceux que tu n'aimes pas ? =) as-tu un "style" particulier ?

Philly

7Mode et looks Empty Re: Mode et looks Dim 18 Fév 2007 - 18:02

darkness

darkness
Ben oui, plutôt goth, des pantalons, j'en porte plus que les jupes, je n'ai qu'une robe et qu'une jupe, parce celle sur lesquelles je craque, elles ne sont pas données !
Je suis genre haut étroit, quand il y a des manches, très amples de préférence.... et bas ample.
Ramassis de dentelles et voiles en nombre !
Je déteste les trucs genre robe "ras-les-pompons", évidemment je déteste porter des choses vives à part le rouge sang, et je n'aime pas les trucs genre "pot de peinture". LA couleur que je ne peux pas blairer est le ROSE !

8Mode et looks Empty Re: Mode et looks Dim 18 Fév 2007 - 18:06

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
de même, j'adore la dentelle, le satin, le velour, les nombreux voiles... ^.^ les manches évasées, j'aime aussi énormément *.* c'est vrai que c'est pas donné :/

Philly

9Mode et looks Empty Re: Mode et looks Dim 18 Fév 2007 - 18:14

darkness

darkness
Hum....... de même que la résille non plus, je te montrrais une photo si tu veux, mais j'ai des fringues entièrement dentelle donc celles-là son près du corps

10Mode et looks Empty Re: Mode et looks Dim 18 Fév 2007 - 18:15

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Personellement je suis plutôt classique. Je mets souvent des jean (pas slim!) ou des pantalons noirs, et pour les hauts de la couleur par contre. Plutôt pastel l'hiver, mais je peux mettre des débardeurs flashy l'été (enfin pas too much non plus). Les seules fois où je me mets en robe c'est l'été pendant les vacances.
Et en ce qui concerne la mode, je n'y attache pas grande importance, surtout que souvent ce qui est à la mode ne plait pas trop (genre les bottes à poils et pompons, ou la mode de cet hiver des mini mini shorts)
Ah, dernier truc, j'aime bien le rose! (mais pastel)

Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 18:17, édité 1 fois

11Mode et looks Empty Re: Mode et looks Dim 18 Fév 2007 - 18:16

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
mwa j'aime assez les manches en résilles (enfin, pour les mains quoi ^^)

je veux bien voir des photos =)

Philly

12Mode et looks Empty Re: Mode et looks Dim 18 Fév 2007 - 18:17

darkness

darkness
Ben, je t'en enverrais quand j'en aurais une correcte...

13Mode et looks Empty Re: Mode et looks Dim 18 Fév 2007 - 18:20

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Meredith Spencer a écrit:Personellement je suis plutôt classique. Je mets souvent des jean (pas slim!) ou des pantalons noirs, et pour les hauts de la couleur par contre. Plutôt pastel l'hiver, mais je peux mettre des débardeurs flashy l'été (enfin pas too much non plus). Les seules fois où je me mets en robe c'est l'été pendant les vacances.
Et en ce qui concerne la mode, je n'y attache pas grande importance, surtout que souvent ce qui est à la mode ne plait pas trop (genre les bottes à poils et pompons, ou la mode de cet hiver des mini mini shorts)
Ah, dernier truc, j'aime bien le rose! (mais pastel)

clair, ils ont fait fort pour les mini short l'hiver Oo je trouve ça joli aussi, les couleurs flashi l'été, même si je n'en porte pas ^.^

Darkness: ouki, j'en mettrais aussi ! quoi que je vois pas trop comment se prendre de plein pied avec juste une cam lol ><""" on verra ^^'

Philly

14Mode et looks Empty Re: Mode et looks Lun 19 Fév 2007 - 12:40

darkness

darkness
J'utilise mon portable !

15Mode et looks Empty Re: Mode et looks Lun 19 Fév 2007 - 19:04

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Moi j'alterne entre pantalons et jupes, plutôt classique mais très féminin.
J'aimerais avoir un style un peu rétro (j'ai investi dans un serre tête, lol), mais bon faudrait que je mincisse un peu et surtout que j'ai du fric pour refaire ma garde robe!

16Mode et looks Empty Re: Mode et looks Mar 20 Fév 2007 - 11:14

darkness

darkness
hum........ mincir ? T'en as pas forcément besoin, trouve juste les fringues qui te mettent en valeur !

17Mode et looks Empty Re: Mode et looks Mar 20 Fév 2007 - 12:04

titepomme

4 ème année/ sorcier invétéré
titepomme
Beurk beurk beurk les slim. Faut pas avoir 2 grammes de trop pour en mettre.
Je suis très jeans. Levis, pour ne pas citer de marque. Et mon préféré est le 529.
Sinon ben je mets des minijupes, hé oui, car vu la longueur de mes jambes (la cata), ça me permet d'avoir l'air un peu plus grande !!! mdr ! Ouais, pour info, je suis grande d' 1m56.
Je suis plutôt standard dans ma garde robe. Beaucoup de bleu, du noir, du gris et j'adore le bordeau (à boire, aussi ! mdr). Mais je me soigne et me mets aux couleurs : orange, turquoise, rouge (surtout à croix blanche !).
Je ne suis pas trop "marques", à part pour les jeans.

18Mode et looks Empty Re: Mode et looks Mar 20 Fév 2007 - 13:53

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Le slim c'est une horreur! Ce que je ne peux pas voir non plus ce sont les pantalons dont l'entre-jambe se trouve presque à la hauteur des genoux Mode et looks Smiley12 On dirait des "fait dans sa culotte" si vous voyez ce que je veut dire fffee

Perso j'aimes les habits simple qu'on peux combiner avec presque n'importe quoi. Je ne suis pas les modes, je n'aime pas les jupes mais obligée d'en mettre pour servir dans les banquets. Au travail je mets du noir car on à un sorte de gilet à rayures, sinon c'est noir, bleu, jaune-orange, bordeaux, et parfois vert.

19Mode et looks Empty Re: Mode et looks Mar 20 Fév 2007 - 14:00

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Je n'aime pas du tout non plus les baggy dont l'entre jambe se trouve aux genoux. D'ailleurs je me demande comment ils font pour marcher normalement, sans que leur pantalon tombe!

20Mode et looks Empty Re: Mode et looks Mar 20 Fév 2007 - 14:38

titepomme

titepomme
Ah oui, le baggy qui tombe aux genoux et le caleçon qui remonte jusque sous les bras... Top classe ! mdr !

21Mode et looks Empty Re: Mode et looks Mar 20 Fév 2007 - 16:21

darkness

darkness
Vous l'avez dit ! Mega classe ! mdr....
Au fait, vous vouliez une photo de moi ???

22Mode et looks Empty Re: Mode et looks Mar 20 Fév 2007 - 18:03

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Oui, alors mets là dans la rubrique "trombinoscope"!

23Mode et looks Empty Re: Mode et looks Mar 20 Fév 2007 - 18:19

darkness

darkness
*
Fait !!!

24Mode et looks Empty Re: Mode et looks Mar 20 Fév 2007 - 21:02

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Mmh ben moi je porte des slims xD

Fin j'en ai que deux.J'appelle plutôt ça ,des "pantalons cigarettes" .J'en porte pas parce que c'est la mode ,mais parce que ça donne "un style" et j'aime me différencier des autres.
Aprés tout dépend de la personnes qui porte un slim ,si elle est plutôt ronde ,ça lui ira moins .[ Ce n'est qu'une constatation hin ^^']

25Mode et looks Empty Re: Mode et looks Mar 20 Fév 2007 - 21:55

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Pour le slim c'est évident qu'il faut être filiforme!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant