Le Deal du moment :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 4 Juin 2007 - 21:27

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
C'est pour un exposé?

Il y a les fameux "villages d'enfants" qui permettent aux frères et soeurs d'être réunis.
Voici le lien:
http://www.sosve.org/10-home/10-10_home.asp

977CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 4 Juin 2007 - 21:29

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Non, ce n'est pas vraiment pour un exposé on va dire que c'est plutot personel

978CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 4 Juin 2007 - 21:33

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
J'espère que tu n'envisages pas d'être placée dans une famille d'accueil!

979CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 4 Juin 2007 - 21:34

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
C'est clair!!

Quelque chose qui va pas, Cho?

980CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 4 Juin 2007 - 21:35

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Ben en fait c'est un peu ça. Je n'en peut plus de finir en larme tout les soirs a cause de ma mère, d'en être venue à avoir peur d'elle et tout.

981CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 4 Juin 2007 - 21:39

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ecoutes, je ne sais pas ce que tu vis, au jour le jour, mais moi, si j'étais toi, j'en parlerai à un membre de ta famille, en qui tu as confiance, genre oncle ou tante, en tout cas un adulte, de façon à essayer d'arranger les choses.

Ca m'attriste un peu, j'espère sincèrement que le choses vont s'arranger pour toi, Cho!!!

982CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 4 Juin 2007 - 21:42

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Cho94 a écrit:Ben en fait c'est un peu ça. Je n'en peut plus de finir en larme tout les soirs a cause de ma mère, d'en être venue à avoir peur d'elle et tout.

Ce genre de choses ne suffit pas à être placé par les services sociaux dans une famille d'accueil! La priorité est donnée aux enfants abandonnés, ou victimes de sévices.
Toi, tu devrais plutôt tenter d'instaurer le dialogue avec tes parents et, si ça ne va pas, demander à aller en pension ou à être accueillie par quelqu'un de ta famille!
Enfin tout le monde, pendant l'adolescence, a des périodes très tendues avec son père et sa mère. Cris, larmes, rejet, on n'y coupe rarement!
En attendant que ça se calme, essaye d'apaiser la situation et, quand tu sens que ça va péter, retire toi dans un endroit tranquille, lis, écoute de la musique... Evite autant que possible les conflits, même si c'est dur...

Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 21:44, édité 1 fois

983CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 4 Juin 2007 - 21:42

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Le probleme c'est que ma famille est loin et le seul membre de ma famille ne qui j'ai vraiment confiance je ne la voie qu'une fois dans l'année.

984CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 4 Juin 2007 - 21:45

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
si je puis me permettre... De quels genres de problèmes souffres tu avec ta maman?

985CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 4 Juin 2007 - 22:37

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Elle a dû partir!!

986CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 5 Juin 2007 - 19:03

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Et je susi de retour

Ben en fait divers problèmes qui s'ccumules et se soir je suis rentrée elle était pas là et il y avait plus d'élècrticitée

987CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 5 Juin 2007 - 19:09

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ah bon? tu vas mieu, en fait?

988CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 5 Juin 2007 - 19:25

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
plus d'électricité ? olala ! heureusement qu'il fait jour sinon...

989CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 6 Juin 2007 - 19:30

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
il fait jour et, mieux encore, grand soleil! Cooooool!

990CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 6 Juin 2007 - 19:35

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Alors, vos journées de boulot? Moi la merdouille!!

991CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 6 Juin 2007 - 19:41

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Moi très bien comme toujours: réunion, resto, aprem plutôt calme!

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://fchp.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2510

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40