Le deal à ne pas rater :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 2 Juin 2007 - 13:24

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Mais non, c'est un peu de la télé réalité&...

Et puis quel mal à cela? Et si faire ce qui nous plait, comme tu dis, Voldynou, c'était parfois juste se marrer devant le petit écran?
La télé coûte moins cher que le ciné (on ne peut pas forcément se permettre de voir un film par semaine!), on ne peut pas forcément voir nos amis tous les soirs, et puis lire longtemps ça peut donner la migraine, lol.
La télé est une bonne alternative, un divertissement agréable, une vraie détente après une journée de boulot!
En plus, c'est un très bon sujet de conversation et d'échanges! La preuve, là on parle de Next, mais aussi des séries qu'on a vu, des émissions... On confronte nos points de vue, on partage nos émotions.

952CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 2 Juin 2007 - 16:22

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Il n'y a aucun mal à regarder ce que l'on veut à la télé, je suis pas un dictateur audiovisuel, mais par contre, moi ça me branche pas du tout, mais alors pas du tout de rester devant une télé, à regarder ces trucs là...

Pour la petite histoite, lorsque tu as une carte illimité, genre celle que j'ai, tu peux aller autant de fois que tu le souhaite au cinéma, pour seulement 18 Euros par mois, donc, si tu regardes les 13 films que j'ai vu au mois de mai, ça coute pas si cher que ça au film...

Bref, chacun fait de son temps libre ce qu'il veut, et moi j'ai décidé que je le passerai pas forcément devant ma télé...

953CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 2 Juin 2007 - 17:03

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Lol c'est un choix respectable!
Enfin nous on regarde la télé régulièrement mais pas tout le temps non plus!
Là par exemple il fait beau, alors pour une fois, on peut profiter sur soleil, hihihi!
D'ailleurs, je retourne dehors!

954CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 2 Juin 2007 - 19:27

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Et moi, je suis allé au cinéma (pour pas changer!! LoL), puis repos à la maison, car je me suis un peu couché à 4heures du mat, puis réveillé à 8heures... Mais ce soir, refète!!

955CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 3 Juin 2007 - 13:46

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Moi tout les dimanches je dors jusqu'à midi/1heure minimum donc j'ai pas le temps de faire beaucoup de choses!

956CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 3 Juin 2007 - 13:59

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Une question qui n'a rien à voir:

QUelqu'un connait-il Luna personnellement? J'arrive plus à l'avoir sur msn, et visiblement elle avait un soucis d'ordi!!

J'ai essayé de l'aider par msn, mais j'ai plus de nouvelles, donc j'espère que son ordi est pas mouru!!

Bref, bon dimanche à tous et toutes!!

957CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 3 Juin 2007 - 14:35

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Cho94 a écrit:Moi tout les dimanches je dors jusqu'à midi/1heure minimum donc j'ai pas le temps de faire beaucoup de choses!

Tu te couches à 4H du mat le samedi? lol
Moi aussi c'est grasse mat le dimanche, mais max jusqu'à 11H!
Aujourd'hui, depuis mon réveil j'ai passé presque tout mon temps à faire le ménage, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Marre de la poussière!

Là je peux enfin me reposer!

Au fait, j'espère que vous avez tous souhaité bonne fêtes à votre maman!!!

958CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 3 Juin 2007 - 15:14

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Alié:Oui je lui ai souhaitée! Non pas à 4h mais entre minuit et 3h
Nan voldy je ne la connais pas personnelement. Elle habite en corse!

959CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 3 Juin 2007 - 15:24

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Haaaan je suis làààààà T_T Mercii Voldy de m'aider mais décidément j'dois pas être très douée car dès que j'essaie d'installer le logiciel que tu m'as dis mon ordi plante s'éteind et ze peux plus le rallumer T_T Mais mon père a demander à un de ses copains de venir - essayer - d'arranger tout ça -.-

960CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 3 Juin 2007 - 15:58

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
courage! Chaque problème a sa solution!

961CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 3 Juin 2007 - 16:39

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
BONNE FÊTE LES MOMAAAAAAAANS ^o^ !!!!!!!

vbvbhg CHAT [4ème partie] - Page 39 Manga38 plaugh2.gif

Bouffe asiatique, supers cado, teinture et bon goûter, trop bonne journééééee ** !!!

...

dégoût' par contre, j'ai loupé Next --' ! ... on est dimanche, ya pas l'dimanche --' ! chuis pas douée --' !

...

Sh*t ! Yaura même pas Plus Belle La Vie >< !!!

COURAGE LUNA >< ! C'est p't'être qu'il supporte pas la version que tu veux instaler... ?
La toute dernière à fait planter mon ordi comme ya pas, en gros il s'étaignait tout seul, d'un coup OO ! Me suis amusée pour désinstaler --' !

962CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 3 Juin 2007 - 18:19

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Je pense plutot à des trojan, ou autres vers... Mais bon, effectivement, je peux rien faire à distance!!

963CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 3 Juin 2007 - 21:28

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
trojans oO ?! vers oo ?!

kékécé ça Oo ?!

964CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 3 Juin 2007 - 21:34

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
ce sont des programmes créés pour prendre le controle à distance d'ordinateurs à la sécurité faible, et qui utilisent les ressources de cet ordi pour des actes non voulus par l'utilisateur...
Parfois cela peut même aller jusqu'à l'utilisation à fin illégale!

Ont les nomme également malware... Bref, c'est du charabia informatique!!

Ca veut dire, que d'après le peu qu'elle a pu me dire, la protection internet de son pc est pas super, et que ça peut vouloir dire qu'elle a des virus, trojans, et vers dans son pc...

965CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 3 Juin 2007 - 21:51

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
...

arf --' !
pas d'bol --' !

966CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 3 Juin 2007 - 22:02

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ben oui, mais bon, tout vient aussi du fait que lorsqu'on s'y connait pas, ben c'est les risques du métier!! lol

J'espère que la persone qui viendra vérfier son pc, lui mettra une protection digne de ce nom!!!

967CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 4 Juin 2007 - 17:58

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Mercii mais pff...Ca m'gongle qwa. Il a 2 ans et il rame comme un PC de 10 ans --' C'est plutôt pénible. Enfin mercii encore Voldy chewi x)

968CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 4 Juin 2007 - 20:05

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Je serai là, si tu veux que je t'aide tant que faire se peux, et lorsqu'il sera réparé, je pourrais t'aider t'envoyer des logiciels gratuits de protection contre les virus, et autres méchantes bèbètes du web!!

969CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 4 Juin 2007 - 20:18

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Lol c'est beau l'entraide entre membres!

970CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 4 Juin 2007 - 20:22

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
C'est sur!
C'est pénible les virus.

Voilà sinon je voulait savoir si vous avez des informations sur les services sociaux et les maison d'acueilles! Merci d'avance

971CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 4 Juin 2007 - 20:23

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
A quel niveau? Maisons d'accueils de qui? Des jeunes en difficultés, de gens sans ressources, ou de ptits vieux?

972CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 4 Juin 2007 - 20:25

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Jeunes en difficultée ou impossibilitée de s'occuper de l'enfant de la part des parents

973CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 4 Juin 2007 - 20:26

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Il y a surement des maisons de jeunesses, où des jeunes peuvent être hébergés, pour une période pouvant aller jusqu'à un an...

En fait, tout dépend où tu en cherches...

974CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 4 Juin 2007 - 21:12

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Oui, je sais déjà qu'il y a des familles qui acueille dans certaines région. J'ai une amie qui y a passée 1 an!

975CHAT [4ème partie] - Page 39 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 4 Juin 2007 - 21:24

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ou des associations qui peuvent aider les jeunes...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant