Le Deal du moment : -50%
Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
75 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 31 Mai 2007 - 22:16

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Kékémèshmeuh v.v ?! *ahem, traduction --' : quoi oO ?!*s

Moi chuis sur mon blog, je fais un beeeelll article bien long sur mes problèmes --' ! xD ! Ca change pas --' !

927CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 31 Mai 2007 - 22:16

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Je regarde pas la télé, à part pour les infos...

Désolé.

928CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 31 Mai 2007 - 22:20

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
désolé pour oO ?!

929CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 31 Mai 2007 - 22:21

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
lol oui, pourquoi?

Tu ne regardes vraiment que les infos? Tu dois virer dépressif, ya que des mauvaises nouvelles!
Même pas de sport? De films?

930CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 31 Mai 2007 - 22:21

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
POur le fait de pas regarder la télé...

J'ai parfois l'impression que je suis un extraterrestre...

J'aime pas le foot, les émissions actuelles sont pour la plupart nulles à ch**r, bref, j'évite de perdre mon temps à les regarder...

931CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 31 Mai 2007 - 22:34

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Ben c'est pas un problème ça, 'fin je vois pas en quoi... si yen a qui t'ont dit ça, sont cons, c'tout...
J'ai un copain, il a vécu 4 ans sans télé, il lisait le journal pour avoir les infos, l'est pas mort !
Les gens sont vraiment zarb' !
Tu fais pas un truc qu'ils pensent "normal" tout de suite, t'es classé "zarb' " ! Tous des cons --' !

932CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 31 Mai 2007 - 22:37

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Il y a plein d'émissions de très bonne qualité, si tu aimes ce qui est "intelligent": Des racines et des Ailes, Envoyé Spécial, les reportages d'arte...

Sinon, y a aussi des tas de trucs divertissants qui n'ont pas d'autre prétention que de nous détendre, et c'est sympa également!
Que serait un soir de semaine pluvieux sans un bon film ou une petite série? Smile

933CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 31 Mai 2007 - 22:40

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Ouiiiiii ^^ !!

Et vive NEXT sur Europe 1 xD !!!

Ouiii, c'est très bête, mais j'aiiime xD !

934CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 31 Mai 2007 - 22:52

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
c'est trop drôle même si c'est honteux!

935CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 1 Juin 2007 - 16:03

Aska

3ème année/sorcier adepte
Aska
moi aussi je regarde, le mieux, c'est les vrais tapettes qui sont en rencard lol

936CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 1 Juin 2007 - 16:53

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
tu as le droit de ne pas aimer ce qui passe à la télé. Personnellement, je trouve qu'il ya du bon comme du mauvais, je fais le tri.

937CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 1 Juin 2007 - 17:43

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Aska a écrit:le mieux, c'est les vrais tapettes qui sont en rencard lol

mdr ! c'st un peu vulgaire "tapette" quand même lol xD !

mais raaah je crise dès que je tombe sur les rendez-vous entre mecs *.* ! lol !

J'adore comment les filles, style tite chochotte les remballes, les pauvres gars qu'on rien demandé xD ! Pis pareils quand se sont les mecs qui font ça ! Ils ont des répliques des fois c'est trop fort xD !

938CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 1 Juin 2007 - 18:55

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
De quoi parlez vous en fait?

939CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 1 Juin 2007 - 19:23

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
MDR !

De Next, une série télé-réalité américaine :

tu as un rencart avec 5 filles ou 5 mecs, ça dépend de a sexualité. Si la 1ère personne ne te plaît pas, tu dis suivant (donc "next") et la deuxième personne la remplace etc. Chaque personne que tu renvois touche de l'argent, proportionel au nombre de minutes passées avec toi : si vous êtes rester 15 minutes ensemble, elle touchera $15.
Si une personne te plaît, tu peux lui proposer un deuxième rendez-vous (mais là, c'est pas la télé qui organise, tu te débrouilles). Si la personne dit "okay!", c'est cool. Mais elle peut aussi prendre l'argent xD !

J'espère que c'est assez clair parceque je suis pas très douée xs !! lol !

940CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 1 Juin 2007 - 20:00

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Mdrrrrrr me dites pas que vous regardez ça !!!
Moi j'ai du voir cette émission deux fois, je suis SURE qu'ils apprennent les textes à l'avance! Et puis le principe de ce genre d'émission est cruel, je trouve. Il suffit que tu sois un peu grosse et ça y ait, tu te fais virer ><"
Mais bon, tout bien réfléchit, c'est bien amusant quand t'as rien à faire XD

941CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 1 Juin 2007 - 20:33

Aska

Aska
[quote]le mieux, c'est les vrais tapettes qui sont en rencard lol

mdr ! c'st un peu vulgaire &quot;tapette&quot; quand même lol xD [quote]

mais les gars qui mèttent du maquillage et 4 percinges au tétons comme j'ai vu... tapette convient parfaitement XDe mieux, c'est les vrais tapettes qui sont en rencard lol

mdr ! c'st un peu vulgaire &quot;tapette&quot; quand même lol xD [quote]

mais les gars qui mèttent du maquillage et 4 percinges au tétons comme j'ai vu... tapette convient parfaitement XD

942CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 1 Juin 2007 - 21:45

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
C'est pas europe 1 mais europe 2 !xD

et c'est très bête xDDD mais bon se qui est très bête est parfois trèèèèèèèèèèèèès marrant xD comme next V.V

943CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 2 Juin 2007 - 9:21

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Aska, quoi qu'il en soit, ce mot est à prescrire s'il te plait...

944CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 2 Juin 2007 - 10:08

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Morgana a écrit:Mdrrrrrr me dites pas que vous regardez ça !!!
Moi j'ai du voir cette émission deux fois, je suis SURE qu'ils apprennent les textes à l'avance! Et puis le principe de ce genre d'émission est cruel, je trouve. Il suffit que tu sois un peu grosse et ça y ait, tu te fais virer ><"
Mais bon, tout bien réfléchit, c'est bien amusant quand t'as rien à faire XD

Je n'ai vu que deux épisodes, sur internet, et dans l'un des deux, la fille gagnante était une rouquine échevelée, qui ne s'épilait pas et était un peu fringuée comme Syvia Finnes, la mère de la Nounou d'Enfer!
Comme quoi... lol

945CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 2 Juin 2007 - 10:36

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Je connais pas du tout cette émission, mais bon, normal.

946CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 2 Juin 2007 - 11:01

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
lol

Je ne sais pas comment tu fait pour ne pas mater la télé!
Les soirs où tu restes chez toi, tout seul, tu fais quoi? Tu ne fais que lire? Tu fais de la gym?

947CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 2 Juin 2007 - 11:47

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Je sors pour voir des amis, je vais au cinéma voir pleins de films, le peux aussi lire... Je trouve toujours d'autres choses plus interressantes à faire que de regarder ce genre d'émissions!

Faut juste ne pas succomber à la tentation du plus facile, et de faire ce qui nous plait vraiment!!

Je remarque autour de moi beaucoup de gens qui disent n'avoir le temps de rien faire, mais si l'on regarde bien, on a toujours le temps de faire ce qui nous plait, mais nous préférons parfois l'utiliser inutilement, donc...

948CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 2 Juin 2007 - 11:54

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
regarder la télé ce n'est pas forcément utiliser son temps unitilement. Ca permet aussi de se détendre, et parfois de se cultiver. Il ne faut pas généraliser, tout n'est pas comme ce genre d'émission!

949CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 2 Juin 2007 - 12:29

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Oui, mais next, j'ai pas l'impression, d'apèrs ce qu'on en dit içi, que c'est une émission culturelle...

950CHAT [4ème partie] - Page 38 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 2 Juin 2007 - 12:51

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
lOol ce n'est pas du tout une émission culturel V.V !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant