-25%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
135 € 179 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 16 Fév 2007 - 19:17

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
ça y est, je suis rentrée! une petite semaine de vacances à Paris, ça va me faire du bien

77CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 16 Fév 2007 - 19:32

Hermy83

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Hermy83
Tu es allée voir ta famille?

78CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 16 Fév 2007 - 21:19

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bonnes vacances méré ^.^ et courage à ceux qui doivent encore attendre ^^

Philly

79CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 17 Fév 2007 - 11:41

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Hermy83 a écrit:Tu es allée voir ta famille?

j'ai qu'une semaine de vacances alors je rentre voir mes parents et mes soeurs

80CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 17 Fév 2007 - 11:43

Hermy83

Hermy83
Dac ^^ Bonne Vancances alors Very Happy

81CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 17 Fév 2007 - 11:48

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Merci! et bon stage

82CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 17 Fév 2007 - 11:49

Hermy83

Hermy83
Merci! lol Very Happy

83CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 17 Fév 2007 - 14:20

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Lol ouais bon stage ;)et bonne vacances (on doit dégouter ajeskio a la fin ^^")

84CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 17 Fév 2007 - 14:28

Hermy83

Hermy83
Lol c'est sur la pauvre xD c'est la seule à pas être en vacances là??
Merci ^^ bonne vacances Razz

85CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 17 Fév 2007 - 18:35

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
mais Asejiko sera en vacances quand on aura tous repris!

86CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 17 Fév 2007 - 21:50

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
lol sinon vous faites quoi de vos vacances ?

87CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 18 Fév 2007 - 0:40

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
humf Oo les couleurs de la nouvelle version m'ont donné envie de manger une glace aux fruits de la passion >.< et j'en ai paaas T_T vivement l'été >.<

Philly

88CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 18 Fév 2007 - 0:55

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
la nouvelle version de quoi?

C'est vrai que c'est bon, la glace fruits de la passion!

89CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 18 Fév 2007 - 0:56

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
la nouvelle version du forum ^.^ le nouveau design printemps/été *.* je vais m'arrêter là pour ce soir d'ailleurs, j'ai mal au dos >< le printemps c'est bientôt non ?

Philly

90CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 18 Fév 2007 - 10:44

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
lol oui c'est le 20 Mars et moi aussi j'ai envie de glace... mais je préfère pas en manger ^^"

91CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 18 Fév 2007 - 12:19

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
pour répondre à ta question, un peu oubliée aVec ces histoires de glace, pendant les vacances je me repose et je profite d'être près de Paris pour revoir mes amis qui vivent ici et passer du temps avec Aliénor et mes parents (enfin quand ils rentreront car là ils sont pas là)

92CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 18 Fév 2007 - 12:20

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
lol oui c'est vrai que les vacances sont faite pour se repose et pour voir la famille ^^!
Moi mes parents veulent que je bosse deux heure mes devoir par jours .. mais comme j'ai pas grand chose ... je lit par a côté ^^"

93CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 18 Fév 2007 - 12:28

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
La famille, c'est surtout parce que je vis seule, car quand je vivais avec mes parents, c'était différent.
Pour le boulot, moi aussi j'en ai un peu , mais mes parents ne s'en mêlent pas. 2 heures par jour, c'est pas top. Mais bon si tu n'as pas grand chose à faire et que tu lis à la palce, ça va.

94CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 18 Fév 2007 - 12:30

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
lol oui mes prof savent qu'ils ne faut pas trop donner de boulot a ma classe sa va rien donner -_-"""
La chose la plus dure que l'on a faire c'est un commentaire en Anglais sur le film de Dracula ^^

95CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 18 Fév 2007 - 12:35

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
c'est cool alors! Moi j'ai des travaux de groupe, ce qui n'est vraiement pas pratique pendant les vacances, vu qu'on est aux 4 coins de la France, car tout le monde rentre chez ses parents ou part au ski!

96CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 18 Fév 2007 - 12:38

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
lol oui c'est pas cool de donner du travail en groupe pendant les vac ><

97CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 18 Fév 2007 - 12:40

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Et toi tu fais quoi pendant les vacances à part bosser?

Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 13:07, édité 1 fois

98CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 18 Fév 2007 - 12:43

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
hum ... se soir avec mione-chan on regarde Tom raider 2 puis l'étrange noel de mister Jack ^^
J'aide ma mère a faire du ménage tout les matins ....
Je vais avec mon frère et c'est pote pour me marrer et je vois mes copines ^^
A et si je cuisine aussi ^^

99CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 18 Fév 2007 - 13:08

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
c'est un programme sympa

Au fait, bon nouvel an chinois! xin nian hao (ça c'est en VO)

100CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 18 Fév 2007 - 13:10

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
looool m'en fiche c'est pas encore mon année xDDD c'est l'année du cochon, et je suis le cheval ^^""" (ouinn je suis pas le tigre T___T )

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant