Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et Cdiscount le 8 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 18 Fév 2007 - 13:13

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
c'est vrai, mais tout est bon dans le cochon! lol

102CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 18 Fév 2007 - 13:15

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
lol oui il est vrai que c'est bon le cochon ^^ c'est quoi ton signe chinois ? ù_ù

103CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 18 Fév 2007 - 13:16

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
je suis lapin

104CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 18 Fév 2007 - 13:28

Hermy83

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Hermy83
Je l'ai fêté hier moi le nouvel ans chinois xD
C'était génial même si y avait que des adultes^^

105CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 18 Fév 2007 - 13:44

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Ah bon, tu faite le nouvel an chinois ? ^^

La lapin ... tu sais que j'adore le paté de lapin ?? xD

106CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 18 Fév 2007 - 14:08

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Moi je suis du chien wuff!!! Wink

Dis donc lily, t'as fait exprès d'inverser le i et le y dans ta signature?

107CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 18 Fév 2007 - 14:12

Hermy83

Hermy83
Ben c'est des amis de mon père ils voulaient allé le fêté dans un resto alors on est allé avec eux lol c'était marrant mdr!! le gars y faisait pété les pétards dans la rues, juste quand ya pas de bruit t'entend " ma voiture!!" lol, après il nous faisait acheté des tickets et il faisait tiré on sort les gens, si t'avait le bons numéro t'avais un cadeaux Mr.Red j'ai tiré un numéro et c'était la femme à côté de moi qui l'avait, elle m'a donné le truc ^^" c'était une boite à bijoux *_* yen a un il a gagné un boudat xD

108CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 18 Fév 2007 - 14:16

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
lily a écrit:
La lapin ... tu sais que j'adore le paté de lapin ?? xD

CHAT [4ème partie] - Page 5 10359291 quelle cruauté! (en fait moi aussi j'aime bien le lapin!)

109CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 18 Fév 2007 - 14:17

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
mdrrrrrr
un boudat dans ta chambre j'imagine trop le truc xD bah sa sort de l'ordinaire a moins Razz

110CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 18 Fév 2007 - 14:58

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
magnifique ta signature, Lily ^^ t'as juste inversé 2 lettres lol (Lyli ^^")

vraiment belle en tout cas *.*

Philly

111CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 18 Fév 2007 - 15:12

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
**egarde sa signature -___- ***

Mer*****e >< narf pas cool... je vais devoir tout refaire ouinnnn T__T

112CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 18 Fév 2007 - 15:35

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
mdrrrr ^.^ meu nan c'est pas grave voyons CHAT [4ème partie] - Page 5 Ange224u

Philly

113CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 18 Fév 2007 - 15:41

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
J'arrive pas à insérer ma nouvelle signature sur le forum ! :'(

114CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 18 Fév 2007 - 15:48

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Pourquoi ??

Ely ==> tanpis je la referais avec le new disigne lol

115CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 18 Fév 2007 - 15:57

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Meredith Spencer a écrit:J'arrive pas à insérer ma nouvelle signature sur le forum ! :'(

tu as réussi à l'héberger ? où est-ce que ça coince ? ^^ je peux te la mettre si tu veux =)

Philly

116CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 18 Fév 2007 - 17:45

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
je vien en retard... c'est vrai que ça me donne la nausée, lundi j'ai cours...

hermy : mon stage c'était en bureau dans un asile...

encore deux semaines de cours, mais les deux dernières ça veut dire que les controles il y en aura tous les 2 jours, j'ai un exposé pour jeudi... et avec tout ça j'ai une folle envie de dormir...

mais non , je ne m'appuie toi pas (je sais pas comment on dit) sur mon sort, je vous souhaite de bonnes vacances, je vous immagines un maillot de bain sur le sable fin de corse... je vois elyon manger une glace aux fruits de la passions. là où ça bloque, c'est que mcgo je la voie plutôt faire du sky nautique, parce que du sky normal à la plage...

117CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 18 Fév 2007 - 18:24

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
~¤elyon¤~ a écrit:
Meredith Spencer a écrit:J'arrive pas à insérer ma nouvelle signature sur le forum ! :'(

tu as réussi à l'héberger ? où est-ce que ça coince ? ^^ je peux te la mettre si tu veux =)

c'est bon Aliénor me l'a insérée. Merci quand même de t'être proposée

118CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 18 Fév 2007 - 18:26

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
de rien ^^ elle est grande dis donc Oo j'ai un écran assez large donc ca va mais ça ne gène pas les autres ? :/

Philly

119CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 18 Fév 2007 - 18:29

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
j'espère que non, sinon je changerai la taille

120CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 18 Fév 2007 - 23:34

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
lol sa va je fais avec ^^

121CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 19 Fév 2007 - 18:33

Hermy83

Hermy83
Première journée de stage : épuisante ^^"
Ca va c'était bien mais ça m'a fatigué alors que j'ai fait que l'après midi mdr!!

122CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 19 Fév 2007 - 19:22

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
lol il est vrai que lorsque l'on rentre dans la vie active (même si c'est un stage) c'est fatiguant ^^ mais c'est toujours interessant ^^

123CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 19 Fév 2007 - 19:28

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Oh oui! Enfin l'avantage c'est qu'on n'a pas de devoir à faire à la maison!

124CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 19 Fév 2007 - 19:29

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
lol oui mais en rentran a la maison il y a toujours du ménage a faire -_-' (enfin d'après mes parents lol )

125CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 19 Fév 2007 - 19:30

Hermy83

Hermy83
Si faut faire le rapport ^^" d'ailleur j'arrive pas à le faire -_-

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant