Le Deal du moment : -39%
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
Voir le deal
73 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51quel serait votre cadeaux rêver - Page 3 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Jeu 15 Fév 2007 - 20:19

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Oui hihi!

52quel serait votre cadeaux rêver - Page 3 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Jeu 15 Fév 2007 - 20:49

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrrr
il a trouvé directement ??

53quel serait votre cadeaux rêver - Page 3 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Jeu 15 Fév 2007 - 21:00

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Non, car il était arrivé avant moi et il a donc tourné un peu en rond avant de me voir, lol!

54quel serait votre cadeaux rêver - Page 3 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Jeu 15 Fév 2007 - 21:29

McGo

McGo
ah d'accord mdr !!!
il est fort lui xD

55quel serait votre cadeaux rêver - Page 3 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Jeu 15 Fév 2007 - 21:36

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Oui, fort, généreux et romantique! Presque parfait!

56quel serait votre cadeaux rêver - Page 3 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Ven 16 Fév 2007 - 9:52

McGo

McGo
héhé ^^ tu as trouvé la perle rare Wink

57quel serait votre cadeaux rêver - Page 3 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Ven 16 Fév 2007 - 10:27

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
lol est bien que de beau cadeau ali ^^ en plus j'adore les peluche *-* lol
Sinon un mec comme sa ... sa se lache pas fait gaffe Wink

58quel serait votre cadeaux rêver - Page 3 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Ven 16 Fév 2007 - 10:38

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Oui, je le sais bien! Hélas d'autres nanas le savent aussi, lol, mais elles doivent comprendre qu'elles ne feront jamais le poids; hihihi!

59quel serait votre cadeaux rêver - Page 3 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Ven 16 Fév 2007 - 11:00

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
lol normal ... permière arrivée première servie xD

60quel serait votre cadeaux rêver - Page 3 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Ven 16 Fév 2007 - 14:39

McGo

McGo
mdr
j'espère pour toi que ca durera Wink

61quel serait votre cadeaux rêver - Page 3 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Ven 16 Fév 2007 - 18:52

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Qui vivra verra comme on dit!

Qui d'autre a fêté la saint valentin? Et de quelle façon?

62quel serait votre cadeaux rêver - Page 3 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Ven 16 Fév 2007 - 19:14

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
~¤elyon¤~ a écrit:mdrrr trop choupi ^.^ le canard du haut à l'air méchant, je prendrai pas mon bain avec lui Oo le dernier est trop mimi loul !

c'est exactement ce que j'ai dit en les voyant!

Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 11:42, édité 1 fois

63quel serait votre cadeaux rêver - Page 3 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Ven 16 Fév 2007 - 22:23

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
pour la st valentin c'était d'abord resto emsuite ciné(fouto film romantic...lol!!!!) ensuite on a été passé deux nuit a mon chalet...(tous les deux...)

comme cadeau je lui est offert un pendatif(chaine) avec une foto de nous deux a l'intérieur...

64quel serait votre cadeaux rêver - Page 3 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Ven 16 Fév 2007 - 22:59

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
C'est chou! Et elle t'a offert quoi?

65quel serait votre cadeaux rêver - Page 3 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Dim 18 Fév 2007 - 20:03

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
ouais c'est vrai que c'était bien!!!

une montre...et autre chose...lol!!!

66quel serait votre cadeaux rêver - Page 3 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Dim 18 Fév 2007 - 20:05

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
oh le petit cachotier qui ne veut pas dire.... !

67quel serait votre cadeaux rêver - Page 3 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Dim 18 Fév 2007 - 20:09

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
bah moi sa ne m'embête pas ces juste qu'il y a des oreille sensible sur le forum(genre des tout jeune)...

68quel serait votre cadeaux rêver - Page 3 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Dim 18 Fév 2007 - 20:09

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
bien sur, bien sur.... oh, mais tu es libre ! c'est pas moi qui vais t'obliger !

et puis, tu agis pour le bien de nos oreilles sensibles....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3