Le deal à ne pas rater :
Cockpit de simulation OPLITE GTR Racing (Simracing)
319.77 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26quel serait votre cadeaux rêver - Page 2 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Lun 12 Fév 2007 - 20:52

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
j'ai jamais eu quelqu'un, même pour 2 jours ! je m'en foue, vous pouvez pas savoir à quel point... il m'offrira ce qu'il voudra, l'important c'est le geste...

27quel serait votre cadeaux rêver - Page 2 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Lun 12 Fév 2007 - 21:05

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Lol pas sur!
Une ancienne amie avait reçu, pour la saint Valentin, un truc en plastique trouvé dans une boite de céréales!!!
Je trouve qu'un mec qui offre ça se fout de notre g***!

28quel serait votre cadeaux rêver - Page 2 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Lun 12 Fév 2007 - 21:15

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
oh le gars pomé ! un petit bouquet de fleurs, il y a mieux, c'est assez commun, mais ça fait toujours plaisir... mais un jouet de kinder surprise... c'est sur que c'est un moyen comme un autre de dire "tu vois ce que tu es pour moi : un truc fabriqué en machine dont l'utilité est d'amuser les enfants." charmant...
non mais franchement, si je suis jamais sortie avec quelqu'un, c'est que justement les gars c'est cons, mais ils n'y peuvent rien, il faut les comprendre... surtout en 4ème, il y en a deux sur 18 (majorité de gars dans la classe) qui sont intélos, 5 pecnos, et le reste des fouteurs de m*rde. tu mets le tout ensemble et ça fait un gars capable de t'offrir la voiture ou la barette barbie du kinder surprise. enfin, je suis dans une de ces classes...

29quel serait votre cadeaux rêver - Page 2 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Lun 12 Fév 2007 - 21:20

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Là c'était pire que ca, c'était genre une carte en plastique!
L'horreur!

Le kinder, ca passe, si tu n'as pas que le jouet mais bien tous les oeufs en chocolat! Smile

Les fleurs, tu as raison, c'est classique mais ça fait toujours plaisir!

30quel serait votre cadeaux rêver - Page 2 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Lun 12 Fév 2007 - 21:23

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
je parlais juste du cadeau qu'il y a dedant... c'est quand même pas top...

31quel serait votre cadeaux rêver - Page 2 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Lun 12 Fév 2007 - 22:01

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr c'est sur !
j'aimerais pas qu'on m'offre ca non plus ^^""

32quel serait votre cadeaux rêver - Page 2 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Mar 13 Fév 2007 - 10:05

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Un super cadeau serait un week end (ou une semaine, hehe) en voyage quelque part de sympa!

33quel serait votre cadeaux rêver - Page 2 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Mar 13 Fév 2007 - 14:01

McGo

McGo
oui c'est sur... un voyage au soleil en amoureux c'est cool ^^

34quel serait votre cadeaux rêver - Page 2 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Mer 14 Fév 2007 - 13:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bonne st valentin à tous les n'amoureux ^.^

Philly

35quel serait votre cadeaux rêver - Page 2 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Mer 14 Fév 2007 - 13:33

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
toutes les st valentins, ma mère fait un bisquit aux pommes dans un moule en forme de coeur. et là pas ! ouuiiiiiiiiiiinnnnnnnnn..................
hyper déçue, j'aime bien le bisquit auw pommes....

36quel serait votre cadeaux rêver - Page 2 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Mer 14 Fév 2007 - 13:37

McGo

McGo
xDD pas de bole asejiko Wink

BONNE SAINT VALENTIN A TOUS ^^

37quel serait votre cadeaux rêver - Page 2 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Mer 14 Fév 2007 - 13:45

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
Bonne saint Valentin !!!

Je vais me faire un gateau que je partagerai avec mon amour...
...qui est moi !! je m'adore...

LOL

38quel serait votre cadeaux rêver - Page 2 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Mer 14 Fév 2007 - 13:53

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
?? ^^"""

Hum ... St Valentin ... c'est quoi sa ?? xD

39quel serait votre cadeaux rêver - Page 2 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Mer 14 Fév 2007 - 13:56

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
euh.... tu plaisantes ?!!

C'est la fête des amoureux !! l'espace entre noel et paques est bien trop important pour les comercials qui ont décidés alors de faire une nouvelle fête où ils pourraient se remplir les poches !!

40quel serait votre cadeaux rêver - Page 2 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Mer 14 Fév 2007 - 14:14

McGo

McGo
mdr
c'est surtout très très nul ^^"""" enfin bon

41quel serait votre cadeaux rêver - Page 2 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Mer 14 Fév 2007 - 16:30

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
pour le gateau, c'est loupé : plus de chocolat. alors suf si je fais un gateau au chocolat sans chocolat, ce n'est pas possible. plus de pommes non plus, donc pour le bisquit aux pommes, c'est loupé aussi. un gateau au yaourth il y en avait un il n'y a pas longtemps, et pour le reste j'ai pas d'idée... loupé ! la dernière fois c'est le sucre qui manquait, puis la farine... y en a marre !

42quel serait votre cadeaux rêver - Page 2 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Mer 14 Fév 2007 - 16:35

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
narf pas cool >_< bah euh ... je sais pas se que tu pourais faire :s

43quel serait votre cadeaux rêver - Page 2 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Mer 14 Fév 2007 - 16:43

McGo

McGo
xDD
ben c'est louper là ^^"""

44quel serait votre cadeaux rêver - Page 2 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Mer 14 Fév 2007 - 18:38

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
bonne st valentin à tous les amoureux!
(moi ce soir c'est soirée entre copines célibataires!)

Pour en revenir aux cadeaux, je pense que je le prendrai mal si un mec m'offrait un jouet d'une boîte de céréales.
Mais pas besoin d'acheter un truc cher, je préfère un truc qui montre qu'il tient à moi, qu'il me connait.

45quel serait votre cadeaux rêver - Page 2 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Mer 14 Fév 2007 - 18:58

McGo

McGo
lol ouais c'est sur Wink ca fait plus plaisir ^^

46quel serait votre cadeaux rêver - Page 2 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Jeu 15 Fév 2007 - 13:48

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
alors Alié, et cette St Valentin ? ^^ et les autres ? :p

Philly

47quel serait votre cadeaux rêver - Page 2 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Jeu 15 Fév 2007 - 19:48

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
alors ceux qui sont en couple, vous avez reçu quoi? (si c'est pas trop indiscret...)

48quel serait votre cadeaux rêver - Page 2 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Jeu 15 Fév 2007 - 20:13

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Alors, ca y est, la Saint Valentine st passée!

Mon copain a apprécié tous mes cadeaux et mon petit repas!

Il m'a gatée aussi, j'ai reçu des trucs mignons: un lapin en peluche, pour ma collection, trois ptits canards trop rigolos pour le bain et un ptit savon hippopotame!

Voila quelques photos (manque juste le savon):

quel serait votre cadeaux rêver - Page 2 P1000410

quel serait votre cadeaux rêver - Page 2 P1000411

49quel serait votre cadeaux rêver - Page 2 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Jeu 15 Fév 2007 - 20:15

McGo

McGo
woua Wink c'est mignon tout ca Wink

50quel serait votre cadeaux rêver - Page 2 Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Jeu 15 Fév 2007 - 20:19

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
mdrrr trop choupi ^.^ le canard du haut à l'air méchant, je prendrai pas mon bain avec lui Oo le dernier est trop mimi loul ! et le lapin est a-do-rable *.* ton copain n'a pas eu trop de mal à te trouver ? ^^

Philly

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant