Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1quel serait votre cadeaux rêver Empty quel serait votre cadeaux rêver Sam 10 Fév 2007 - 13:33

rox2407

4 ème année/ sorcier invétéré
rox2407
bientôt la st Valentin alors quel cadeaux rêvez vous d'avoir de la par de votre petit/e copain/copine.
et quel cadeaux prendriez vous mal?

2quel serait votre cadeaux rêver Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Dim 11 Fév 2007 - 0:48

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Euh...

Ce qui me ferait plaisir: une jolie carte, un cadeau perso mais pas forcément cher. Juste quelque chose qui montre que mon copain me connait bien, ou alors un objet lié à notre relation. Par exemple, depuis le début, il m'offre des cadeaux se rapportant aux lapins et j'adore ça!
Une fois j'ai recu des chocolats avec "je t'aime" suivi de mon prénom écrit dessus. Aussi bon au gout qu'à la vue!

Ce que je détesterais: un pèse-personne, un truc anticellulite! Pas mieux: un cadeau achetée pour un(e) autre et qu'on me refile!

Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 12:08, édité 1 fois

3quel serait votre cadeaux rêver Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Dim 11 Fév 2007 - 11:16

rox2407

rox2407
oui c'est vraix qu'un pése personne moi aussi je le prendrais mal ,
mais aussi si j'avais un copain et qui m'offrait du savon je croire je le prendrais mal
un cadeau qui me ferais plaisir se serais quelqe chose qui prouve qui m'aime

(mais moi pas de copain donc.....)

4quel serait votre cadeaux rêver Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Dim 11 Fév 2007 - 12:31

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Crotte la St Valentin xD C'est difficile de trouver un cadeau.
Moi j'aimerai que mon chéri il m'offre une fleur au lycée xD...ou des ferreros rochers^^
Par contre j'aimerai pas qu'il m'offre un bijou ( enfin pas tout de suite), ça me ferai flippé j'crois ^^'

Oh que c'est jolie ce qu'on t'avais offert Alié
Rox xD Du savon! Oulala xD Faut pas exagéré...moi je crois que je lui ferai avaler

5quel serait votre cadeaux rêver Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Dim 11 Fév 2007 - 12:53

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Bouuh v.V

Moi j'ai jamais eu de St Valentin ,à chaque fois ça cassait avant ==' [Enfin de toute façon j'ai encore le temps ,c'est pas comme si j'avais 40 ans^^']

De toute façon je déteste cette fête^^ C'est juste quelque chose de commercial et qui montre aux célibtaires qu'ils sont seuls >.<"

6quel serait votre cadeaux rêver Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Dim 11 Fév 2007 - 13:55

rox2407

rox2407
tu as tout a fait raison c'est une fête idiote qui rapporte de l'argent aux vendeur enfin bref et luna moi je lui fais pas avaler je lui fou en supositoir son savon comme si je sentais mauvais mais franchement!!!!!!!!!!!!

7quel serait votre cadeaux rêver Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Dim 11 Fév 2007 - 13:59

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Dolo: Roooh...J'avoue --" Mais c'est sympa pour les couples
Rox: Mdrr! J'avais pas préciser par où je lui ferai avaler
Mais moi le cadeau que je ferai à mon chéri ne me coûtera rien du tout, ce sera un cadeau qui vient du coeur, c'est mieux^^

8quel serait votre cadeaux rêver Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Dim 11 Fév 2007 - 14:02

rox2407

rox2407
oui pas comme un savon(moi et mon savon!!!)et du parfum vous le prendriez comment???

9quel serait votre cadeaux rêver Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Dim 11 Fév 2007 - 14:07

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
xD Un savon franchement faut être légèrement timbré pour offrir ça à la personne qu'on aime
<< Tiens cherie, joyeuse St Valentin, j'espère que le savon te plaît, il est à la vanille. Je t'aime >> xD

Comme parfum alors, si je devais lui offrir un parfum je lui prendrai Armani Mania et si lui devait m'offrir un parfum hum...Pure Poison de Dior, il sent très bon ^^

10quel serait votre cadeaux rêver Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Dim 11 Fév 2007 - 14:09

rox2407

rox2407
ok mais ma question était est ce que vous prendriez bien que l'on vous offre du paarfum??

11quel serait votre cadeaux rêver Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Dim 11 Fév 2007 - 14:17

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Oh ^^' Pardon j'avais pas compris ^^' [ J'suis carrément boulette]

Ui un parfum c'est pas pareil qu'un savon xD

12quel serait votre cadeaux rêver Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Dim 11 Fév 2007 - 14:19

rox2407

rox2407
oui tout a fait mais moi je préfére des chocolat(féréro.........hum)

13quel serait votre cadeaux rêver Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Dim 11 Fév 2007 - 14:22

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ben mwa on m'a fêté ma St Valentin en avance (a)

merci à la trentaine de membres qui m'ont envoyé une carte quel serait votre cadeaux rêver Ange224u nan lol je plaisante ^^
mais je reçois ce week-end McGo et Mione-chan chez moi, et j'ai eu une énorme sucette en forme de coeur, une autre à la crème, un tour de caroussel et un chocolat viennois ^^ super st valentin en avance avec 2 membres de mon harem lol !

bon, plus sérieusement ^.^ je pense que c'est une fête commerciale, mais c'est mignon lorsqu'on est en couple ^^ comme Aliénor, je pense que le plus important est de recevoir quelque chose de sincère, pas besoin de mettre cher pour ça !

Philly

14quel serait votre cadeaux rêver Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Dim 11 Fév 2007 - 14:32

rox2407

rox2407
c'est vraix que les cadeaux chère ne sont pas forcément bien et attentionné

15quel serait votre cadeaux rêver Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Dim 11 Fév 2007 - 15:12

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Hier j'ai fait mes achats de saint Valentin:
comme avec mon copain on délire sur ses lointaines origines irlandaises, j'ai déniché dans paris une boutique, "Le comptoir ilrandais" et je lui ai pris: un ptit drapeau, une bière avec un farfadet teigneux dessus, une mini peluche gobelin vert (genre la coupe du monde de quidditch!) et un coffret de thé vu qu'il se met à en boire.
Pas romantique au sens propre du terme, mais un ptit clin d'oeil rigolo!
Ensuite, j'ai organisé une sorte de jeu: il va recevoir une carte avec des énigmes qui vont le conduire à différents endroits de Paris pour, au final, me retrouver!
Et le soir il aura droit à mes fameux hamburgers et mon cultissime gateau au chocolat (je vais fabriquer un pochoir en forme de coeur pour y saupoudrer du sucre glace hihih)
Voila! Plein de petites choses en fait. En retour, j'attends juste qu'il soit adorable, lol!

Pour le parfum: ce n'est pas original mais c'est un joli cadeau, si l'autre choisit une odeur qui nous plait!
Pour le savon, si c'est juste ca, ca craint, mais si c'est un coffret pour le bain, ca peut être mignon!

16quel serait votre cadeaux rêver Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Dim 11 Fév 2007 - 15:41

Moi

Moi
Je suis inculte je sais mais... c'est quand la st valentin ? XD

17quel serait votre cadeaux rêver Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Dim 11 Fév 2007 - 16:07

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Le 14 février!

18quel serait votre cadeaux rêver Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Dim 11 Fév 2007 - 16:09

Moi

Moi
lol ok merci ^^'

19quel serait votre cadeaux rêver Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Dim 11 Fév 2007 - 17:43

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
le jour du ninif de mon chien lol ^^""""

c'est chouette ton cadeau Alié *.* nous aussi on a un comptoir irlandais, je vois de quoi tu parles :p et pour le jeu mdr ^.^ original **

Philly

20quel serait votre cadeaux rêver Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Dim 11 Fév 2007 - 17:50

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
C'est sympa ce que tu fais Aliénor...^^ Original mais vachement rigolo

21quel serait votre cadeaux rêver Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Dim 11 Fév 2007 - 18:28

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
~¤elyon¤~ a écrit:le jour du ninif de mon chien lol ^^""""

le mien c'est le 15 ! enfin on a décidé que c'est le 15...

22quel serait votre cadeaux rêver Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Lun 12 Fév 2007 - 18:43

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
alors un cadeau????
beeeeeen faudrait déja avoir quelqu'un XD

23quel serait votre cadeaux rêver Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Lun 12 Fév 2007 - 19:01

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
je suis aussi célibataire, donc rien à offrir, mais rien non plus à recevoir

24quel serait votre cadeaux rêver Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Lun 12 Fév 2007 - 19:09

McGo

McGo
ouais voilà mdr !!! Wink

25quel serait votre cadeaux rêver Empty Re: quel serait votre cadeaux rêver Lun 12 Fév 2007 - 20:16

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Mais ca ne vous empeche pas d'imaginer ce qui vous ferait le plus et le moins plaisir!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant