Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Exosense SE
Voir le deal
87.47 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51Mariage - Page 3 Empty Re: Mariage Sam 3 Fév 2007 - 19:17

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
moi je ne sais pas pour le nom de famille, car j'aimerais avoir le nom de mes enfants et pas qu'ils aient un nom à rallonge (celui de mon mari plus le mien) C'est vrai que je oeux aussi ne leur donner que le mien. Mais bon, d'ici à ce que j'ai des enfants, j'ai le temps d'y penser!

52Mariage - Page 3 Empty Re: Mariage Sam 3 Fév 2007 - 20:23

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Alinéor a écrit:Le Mariage Êtes vous pour ou contre, et pourquoi?

Je ne suis ni contre ni pour lol en faite je pense que si l'on doit se marier cela doit se faire de sorte a se que les deux conjoint soient d'accord, et qu'ils ne regretteront pas leur Mariage! Je vois mon parrain qui c'est marier il y a deux ou trois ans, et qui c'est marier pour des raisons de sécurité, ou cas ou qu'il lui arriverait un accident !

Alinéor a écrit:Les filles, de quelle façon aimeriez vous qu'on vous demande en mariage? Plutôt le trip romantique, genou à terre et tout, ou bien autre?

Hum .... je pense que si on me faisait une demande en mariage, je ne voudrai pas quelque chose avec les bougie, l'ambiance romantique et blablabla ... je trouve cela trop commun -__-"
Je voudrais quelque chose d'original, je ne sais pas, je voudrais que je sois surprise ^^ enfin c'est assez difficile comme question lol

53Mariage - Page 3 Empty Re: Mariage Sam 3 Fév 2007 - 20:27

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr et oui ^^
moi pareil, qu'on me surprenne ^^

54Mariage - Page 3 Empty Re: Mariage Sam 3 Fév 2007 - 20:41

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
en fait j'ai déja eu une demande en mariage, d'un homme dans le train!!! pour la surprise j'étais servie! lol

55Mariage - Page 3 Empty Re: Mariage Sam 3 Fév 2007 - 21:15

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
lol bah dit donc .... mais tu le connaissais ?

56Mariage - Page 3 Empty Re: Mariage Sam 3 Fév 2007 - 21:46

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
il avait un peu trop bu ?

57Mariage - Page 3 Empty Re: Mariage Sam 3 Fév 2007 - 21:57

McGo

McGo
mdr
c'était quoi son problème? mdr

58Mariage - Page 3 Empty Re: Mariage Sam 3 Fév 2007 - 22:11

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
lol mais les filles, sa peut exister le coups de foudreeee ^____^

(même si je n'y crois pas trop ! )

59Mariage - Page 3 Empty Re: Mariage Sam 3 Fév 2007 - 22:38

McGo

McGo
ouais c'est vrai lol

60Mariage - Page 3 Empty Re: Mariage Sam 3 Fév 2007 - 22:40

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Vous m'avez déprimé avec toutes vos remarques pessimistes, les amis.

Franchement, sur un topic de mariage, parler de divorce, c'est démotivant!!

Dites-vous plutôt que le mariage est un acte d'amour, entre deux personnes qui se sont reconnues comme deux âmes soeurs qui veulent, devant les autres, faire savoir leur envie et besoin de s'unir, pour le meilleur et pour le pire.

Effectivement, si l'on s'unit au sein d'un mariage, avec une façon de pensée individuelle, cela a peu de chances de marcher, car se marier, pour moi, c'est dire à la personne qu'on aime qu'on veut s'unir pour toujours avec elle, que c'est elle que l'ont veut avoir à ses cotés si les difficultés de la vie se font connaitre.
Pour moi le mariage c'est diviser par deux les soucis du couple, et multiplier par deux les joies et le bonheur de celui-ci.

Mais bien entendu, pour cela, encore faut-il trouver quelqu'un qui partage notre façon de penser sur le sujet...

61Mariage - Page 3 Empty Re: Mariage Sam 3 Fév 2007 - 22:41

McGo

McGo
bah je suis totalement d'accord avec toi lol
mais, on a aussi le droit de se trompé? alors peut être vaut-il mieux y réfléchir à deux fois avant

62Mariage - Page 3 Empty Re: Mariage Sam 3 Fév 2007 - 22:53

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Un couple qui s'aime mais qui casse c'est un couple oû au moins l'un des deux ne pensait qu'à lui, car quand on aime, on fait des concessions, donc, le divorce, dans un couple qui sait que le mot Amour veut dire, ne se détruit pas.

Le tout est de savoir accepter les petits défauts de l'autre, et faire en sorte que les nôtres nuisent le moins possible au couple.

63Mariage - Page 3 Empty Re: Mariage Sam 3 Fév 2007 - 23:49

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
et bien quel belle paroles lord Voldynous ^^
Il est vrai que le mot amour, veut dire partage, vie, folie!
Mais je ne peux pas te le confirmer étant donner que je n'ai pas vraimment aimer pour le moment ^^' je n'ai que 17 ans et les garçons ne sont pas mon truc en premier!

Le mariage et fiancaille sonnent trop loins de mon avenir pour le moment lol

64Mariage - Page 3 Empty Re: Mariage Dim 4 Fév 2007 - 11:31

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Lord Voldynou a écrit:Vous m'avez déprimé avec toutes vos remarques pessimistes, les amis.

Franchement, sur un topic de mariage, parler de divorce, c'est démotivant!!

Dites-vous plutôt que le mariage est un acte d'amour, entre deux personnes qui se sont reconnues comme deux âmes soeurs qui veulent, devant les autres, faire savoir leur envie et besoin de s'unir, pour le meilleur et pour le pire.

Effectivement, si l'on s'unit au sein d'un mariage, avec une façon de pensée individuelle, cela a peu de chances de marcher, car se marier, pour moi, c'est dire à la personne qu'on aime qu'on veut s'unir pour toujours avec elle, que c'est elle que l'ont veut avoir à ses cotés si les difficultés de la vie se font connaitre.
Pour moi le mariage c'est diviser par deux les soucis du couple, et multiplier par deux les joies et le bonheur de celui-ci.

Mais bien entendu, pour cela, encore faut-il trouver quelqu'un qui partage notre façon de penser sur le sujet...

Ah! C'est rassurant de voir que certaines personnes croient encore au mariage et y voient un signe fort de l'amour que se portent 2 personnes.

Lily, Asejiko et Mc Go: non je connaissais pas me mec, non il n'était pas bourré, et non je ne pense pas qu'il ait eu le coup de foudre. En fait il m'a dit qu'il trouvait ma peau très blanche et que donc il aimerait m'épouser et me ramener avec lui en Afrique!!! Rien de romantique la dedans!

65Mariage - Page 3 Empty Re: Mariage Dim 4 Fév 2007 - 11:36

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
-______-"""""

Génial c'est pas du tout romantique sa é_è

Je ne dis pas que je ne crois plus en l'amour, et d'autre chose, mais je dis que a l'heure d'aujourd'hui, il est plus dure a trouver et beaucoup de gens ne se marie pas mais leur amour est quand même indescriptible tellement il est passionné ^^

66Mariage - Page 3 Empty Re: Mariage Dim 4 Fév 2007 - 11:53

McGo

McGo
oui mdr je suis tout à fait d'accord avec lily ^^"

méré: ah mdr tu as du avoir peur non xD

67Mariage - Page 3 Empty Re: Mariage Dim 4 Fév 2007 - 12:11

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
ben sur le coup un peu, je me suis demandé sur quel malade j'étais tombé. Mais il m'a demandé mon âge et a dit que j'étais trop jeune (de toute façon même si j'avais été plus âgée il pouvait toujours rêver!) puis son ami a dit que l'âge ne comptait pas et qu'il devait tenté sa chance. Dès qu'on est arrivé à la gare je suis partie très vite en disant que j'avais un autre train à prendre (ce qui était vrai d'ailleurs).

68Mariage - Page 3 Empty Re: Mariage Dim 4 Fév 2007 - 12:29

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
En fait, personnellement, je suis cotnre le mariage.
Je trouve que s'engager avec quelqu'un pour la vie, ça casse une relation, et puis, ça te bride dans tes projets, etc...

En plus, depuis que je suis toute petite, j'ai un besoin de liberté carrément maladif, alors voila... -_-'

69Mariage - Page 3 Empty Re: Mariage Dim 4 Fév 2007 - 12:40

McGo

McGo
mdr ca ne m'étonnes pas de toi riv' Wink

70Mariage - Page 3 Empty Re: Mariage Dim 4 Fév 2007 - 13:04

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Lol ! Tu me connais bien Wink.

Toi, McGo, t'es pour ? (désolée, j'ai pas envie de lire tout le topic ... -_-' lol)

71Mariage - Page 3 Empty Re: Mariage Dim 4 Fév 2007 - 13:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
[quote="Lord Voldynou ^.^"se marier, pour moi, c'est dire à la personne qu'on aime qu'on veut s'unir pour toujours avec elle, que c'est elle que l'ont veut avoir à ses cotés si les difficultés de la vie se font connaitre.

Mais bien entendu, pour cela, encore faut-il trouver quelqu'un qui partage notre façon de penser sur le sujet...[/quote]

jolies paroles Mariage - Page 3 U-wink.gif ta femme aura certainement beaucoup de chance de t'avoir ^.^

Mérédith: mdr ! le truc bien flippant ^^"""

Philly

72Mariage - Page 3 Empty Re: Mariage Dim 4 Fév 2007 - 13:30

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
comme t'as du avoir les chocottes, méré ! deux gars qui veulent t'emmener à l'autre bout de la terre !

73Mariage - Page 3 Empty Re: Mariage Dim 4 Fév 2007 - 13:53

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Rivendelle a écrit:En fait, personnellement, je suis cotnre le mariage.
Je trouve que s'engager avec quelqu'un pour la vie, ça casse une relation, et puis, ça te bride dans tes projets, etc...

En plus, depuis que je suis toute petite, j'ai un besoin de liberté carrément maladif, alors voila... -_-'

je ne pense pas que ça bride dans les projets qu'on peut avoir, être marié ne veut pas dire perdre sa liberté. Je suis une fille très indépendante et pourtant j'ai envie de me marier, enfin plus tard si je trouve la bonne personne.

Asejiko: ils n'ont pas été trop lourds non plus, et ne m'ont pas suivi ni rien. Heureusement d'ailleurs, car dès fois on rendontre des types bizarres!

74Mariage - Page 3 Empty Re: Mariage Dim 4 Fév 2007 - 17:56

McGo

McGo
ouais c'est clair ^^"

riv': je ne suis pas contre, mais je dis : faut être prudent et bien réfléchir avant de le faire ^^ et que c'est pas parce que je ne me marie pas que j'aime moins la personne ^^

75Mariage - Page 3 Empty Re: Mariage Mar 6 Fév 2007 - 19:21

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Je ne sais pas, c'est pas u ntruc pour moi.

Non, mais quand je dis "un besoin de liberté maladif", ça veut vraiment dire maladif. Par exemple, je ne supporte pas que quelqu'un me tienne.

Le mariage, c'est pas quelque chose qui est fait pour une fille comme moi. Je serais incapable de rendre quelqu'un heureux toute une vie. Et puis je tiens à toujours avoir le choix, même si je sais que ce sera pas toujours possible...

Je sais que vous allez dire que je changerai d'avis, etc, mais je pense pas. Parce que je ne pense pas que j'en serais capable... Enfin, je suppose que chacun a sa perception de la chose.

Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 19:56, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant