-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Excee à moins de 80€
76.97 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Mariage Empty Mariage Mer 31 Jan 2007 - 23:25

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Puisque sur ce forum on parle souvent de relations mecs/filles, d'amour, d'attirance, d'idéal... Je me disais: tant qu'à parler d'histoire de coeur autant aborder un thème important, le mariage.
Etes vous pour ou contre, et pourquoi?

D'autre part:
Les filles, de quelle façon aimeriez vous qu'on vous demande en mariage? Plutôt le trip romantique, genou à terre et tout, ou bien autre?

Les garçons, comment vous verriez vous faire votre demande?

Allez y, c'est à vous!

2Mariage Empty Re: Mariage Jeu 1 Fév 2007 - 8:02

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oula lol
ben moi pour le moment je n'y pense pas /:
mais je ne suis pas contre ^^ (plus tard ^^''')
la seule chose, c'est que si je me mari, je veux être sur que je ne divorcerait pas après ! donc.... je pense que j'aurais un peu de mal au début il me faudra du temps ^^ lol

3Mariage Empty Re: Mariage Jeu 1 Fév 2007 - 19:12

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
LOL!!! pour ma part je vois pas ce que un morceau de papier pourrais apporter de plus dans un couple...(c'est mon oppinion...) enfin bref...cela est un engagement sérieux auquels il faut réflèchir longtemps avant de se lancer...

pour la demande proprement parlé... Moi je l'inviterais d'abord au restorant(occasion de parler...et de ce donner le temps de relaxer avant la demande...) ensuite une balade sur la plage pour lui fair la demande...un genoux a terre et on essaye de pas trop stresser...

4Mariage Empty Re: Mariage Jeu 1 Fév 2007 - 19:16

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
moi j'aimerais me marier plus tard (même si je sais qu'un mariage sur trois finit en divorce malheureusement).
Pour la demande, je n'imagine rien, mais j'espère qu'elle sera un minimum romantique. De toute façon le plus important n'est pas comment est faite la demande mais par qui!

5Mariage Empty Re: Mariage Jeu 1 Fév 2007 - 19:18

Moi

4 ème année/ sorcier invétéré
Moi
Moi j'adore le principe du marriage dans le fait que c'est une démarche assez serieuse, c'est un peu comme une marque, genre : "maintenant ca commence, poupée" XDD
Et puis c'est romantique, j'adore... *.*
JE SUIS PAS TARÉÉÉ !!!

6Mariage Empty Re: Mariage Jeu 1 Fév 2007 - 19:24

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
PTDR!!! moi je maintiens ce que je disais...qu'est ce que un bout de papier apporte de plus dans un couple...Je veux dire ci vous vous aimez cela ne change rien que vous soiyez marier ou non!!!

7Mariage Empty Re: Mariage Jeu 1 Fév 2007 - 19:29

Moi

Moi
C'est une démarche, c'est tout.

8Mariage Empty Re: Mariage Jeu 1 Fév 2007 - 19:30

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
c'est un engagement important, même si effectivement on n'a pas besoin de ça poiur s'aimer. Mais c'est un acte symbolique. Et puis je veux une cérémonie avec une belle robe de mariée et tout ce qui va avec!

9Mariage Empty Re: Mariage Jeu 1 Fév 2007 - 19:35

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
enfin je sais que c'est très important et le moment venue je me marirais surment...mais je trouve cela inutile quand on aime déja la persone...enfin bref pour le moment j'ai un peu la trouille de m'angager dans cet voix...lol!!!

10Mariage Empty Re: Mariage Jeu 1 Fév 2007 - 19:50

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
tu es jeune c'est normal! moi même je ne pense pas me merier de sitôt. De toute façon il faudrait déja que je trouve la bonne personne!

11Mariage Empty Re: Mariage Jeu 1 Fév 2007 - 19:56

McGo

McGo
mdr
moi je suis un peu comme drake!
ca ne me n'est pas OBLIGATOIRE pour être avec quelqu'un!
je pourrais vivre avec une personne sans me marie je pense ^^"
après, c'est vrai que c'est un jour particulier et tout , donc quand même très important ^^

12Mariage Empty Re: Mariage Jeu 1 Fév 2007 - 19:58

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
je ne dis pas que c'est obligatoire! juste que moi j'aimerais me marier. Après je peux aussi vivre sans

13Mariage Empty Re: Mariage Jeu 1 Fév 2007 - 20:00

Moi

Moi
Bref, moi j'adore le principe de la robe est tout mais bon c'est subjectif.

14Mariage Empty Re: Mariage Jeu 1 Fév 2007 - 20:01

McGo

McGo
ouais!
enfin, je trouve que c'est de grands dépense et tout et tout ^^"
quand même, pour au final quoi?
une soirée (bien arrosé xD)
un bout de papier ^^

c'est marrant (vive les lunes de miel par contre xD)

15Mariage Empty Re: Mariage Jeu 1 Fév 2007 - 20:02

Moi

Moi
Et un aniiversaire de 18 ans c'est quoi ? C'est une grande fête, plein de temps d'organisation etc... c'est pareil en plus amplifié (normal c'est plus marquant)

16Mariage Empty Re: Mariage Jeu 1 Fév 2007 - 20:04

McGo

McGo
oui ! mais ca n'a strictement rien à voir là xD
tu peux fêter tes 18ans sans dépenser je ne sais combien d'euro ^^""""

17Mariage Empty Re: Mariage Jeu 1 Fév 2007 - 20:08

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
mais ça ne sers à rien de fêter son anniversaire ! sauf qu'il faut marquer le coup, alors on fait la fiesta.

le mariage c'est un peu pareil, on veut prouver à tout le monde qu'on s'aime, on fait une grande fête. ensuite, il y a le côté religieux... pas droit de faire avant de se marier normalement.... et puis c'est plus simple pour construire, les papiers...

18Mariage Empty Re: Mariage Jeu 1 Fév 2007 - 20:09

McGo

McGo
mouais voilà !
mais, cela n'ai plus trop respecter (pour le coter religieux ^^")

19Mariage Empty Re: Mariage Jeu 1 Fév 2007 - 20:11

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
pour celà que j'ai mis en gras... n'empêche que c'était considéré comme un crime, à l'époque...

20Mariage Empty Re: Mariage Jeu 1 Fév 2007 - 20:12

McGo

McGo
et oui ^^
lol
ca a bien changer ^^ c'est pour cette raison que je trouve que le mariage... c'est pas aussi important en tout cas c'est pu comme avant ^^

21Mariage Empty Re: Mariage Jeu 1 Fév 2007 - 20:56

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bon... mwa je suis contre le mariage... je dis: paxez vous (le PACS ^^) ou vivez ensemble ! ça créé beaucoup moins d'avis lorsqu'on divorce ! bien sûr, tout le monde ne divorce pas et tout est relatif ! et à 16 ans on ne pense pas au mariage... je suis peut-être égallement influencée. mais personnellement si un jour je devais faire un mariage ce serait un PACS, cumulant les avantages du concubinage et du mariage... ^^

Philly

22Mariage Empty Re: Mariage Jeu 1 Fév 2007 - 21:03

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Moi je crois que je ne me marierai pas mais si jamais je change d'avis je pense que je voudrais que mon copain me surprenne. Qu'il le fasse à un moment où je ne m'y attend pas...

23Mariage Empty Re: Mariage Jeu 1 Fév 2007 - 21:23

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
vous formez une ligue anti mariage! Moi je maintiens que je veux me marier, et avoir une belle robe, et ok ça coûte mais personne ne nous oblige à faire un truc luxueux. Et pour moi ce n'est pas qu'un bout de papier, c'est un engagement fort. A la base quand on se marie on ne pense pas qu'on va divorcer plus tard, sinon ça ne sert à rien, même si après ça arrive des fois.

24Mariage Empty Re: Mariage Jeu 1 Fév 2007 - 21:25

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Je pense pas qu'à ça...lOl Mes parents en sont la preuve qu'on peut rester amoureux sans se marier...Le mariage n'est qu'une preuve d'amour parmis d'autre

25Mariage Empty Re: Mariage Jeu 1 Fév 2007 - 21:26

Asejiko

Grand Mage
Grand Mage
Asejiko
ma soeur voit déjà sa robe, il y aura du bordeaux, sait qui elle invitera, sait dans quelle salle, s'imagine bien avec qui elle va se marier, sais ce qu'il y a aura au repas, etc.
elle a 15 ans.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant