Le Deal du moment :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26votre personnalité d'élève - Page 2 Empty Re: votre personnalité d'élève Lun 1 Aoû 2005 - 19:34

lune93

1ère année /sorcier en herbe
lune93
moi: Alors en cours je ne me laisse pas faire et je suis insolante sans oublier bavarde ^^ j'aodre remettre les gens que je n'aime pas à leur place (qui s'y frotte s'y pique) et je n'ai pas de trèèèès bonnes notes.
J'aodre m'amuser et chui toujours partente pr faire la fête.

mon apparence phisique: je suis assé petite et j'ai les cheveux blond, j'ai des yeux marron

voila je croix que c''est tt

27votre personnalité d'élève - Page 2 Empty Re: votre personnalité d'élève Mer 3 Aoû 2005 - 13:51

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Elyon va t'adoré ! Blonde ! lol

Tu vas bien t'entendre avec : Moi, MP10 ! Insolentes comme jamais ! **sourire démoniaque**

28votre personnalité d'élève - Page 2 Empty Re: votre personnalité d'élève Mer 3 Aoû 2005 - 17:46

lune93

lune93
mdr vive l'insolence (pr l'avatare ses cheveux sont pas blond mais j'en ai po trouver)

29votre personnalité d'élève - Page 2 Empty Re: votre personnalité d'élève Mer 3 Aoû 2005 - 17:54

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
lol pas grave. Ouais, maintenant on est trois a être insolente ! Toute ocntre Elyon !!! Elle ma poussé dans les veracrasse !

30votre personnalité d'élève - Page 2 Empty Re: votre personnalité d'élève Mer 3 Aoû 2005 - 18:17

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
Les veracrasses sont très suceptible dans on tombe sur leurs amis !!

31votre personnalité d'élève - Page 2 Empty Re: votre personnalité d'élève Mer 3 Aoû 2005 - 18:59

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Bah dit ça a Elyon !

32votre personnalité d'élève - Page 2 Empty Re: votre personnalité d'élève Mer 3 Aoû 2005 - 19:14

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
Elyon a eu des points en moins et une punition ne t'inquiète pas

33votre personnalité d'élève - Page 2 Empty Re: votre personnalité d'élève Mer 3 Aoû 2005 - 19:14

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Merci Mr.Red

34votre personnalité d'élève - Page 2 Empty Re: votre personnalité d'élève Mer 3 Aoû 2005 - 19:15

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
mais de rien !

35votre personnalité d'élève - Page 2 Empty Re: votre personnalité d'élève Mer 3 Aoû 2005 - 19:21

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Elyon dans ta présentation tu peu rajouter : faillote, et sale peste !

36votre personnalité d'élève - Page 2 Empty Re: votre personnalité d'élève Mer 3 Aoû 2005 - 19:54

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
Moi je connais pas le mot "sérieuse" je suis plutoto du genre a sécher les cours pour aller faire une bétises à droite ou a gauche, on dit de moi que je suis arrogante et parfois sans scrupule vis à vis de mes profs car j'adore les mettres à l'épreuve mai attention a ne pas craquer, lol. Mais derrières se comportement se cache une fille sensible, timide et peu sur d'elle, très à l'écoute de ses amis.

portrait phisique: brune, aux cheveux jusqu'aux épaules, assez mince, yeux marron foncés virant aux noir lorsque je devientarrogante ou que je m'apréte a jetter un sor que je devrais pas, drago_gi.gif
Ainsi qu'un beaux petit sourir narquois.

37votre personnalité d'élève - Page 2 Empty Re: votre personnalité d'élève Mer 3 Aoû 2005 - 23:59

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
aaaaaaaaaaaaaaaaaaah tout ce que j'aime ! Pourquoi t'es pas a Griffondor ??? Avec MP10 on aurait fait les maraudeuses ! lol

38votre personnalité d'élève - Page 2 Empty Re: votre personnalité d'élève Jeu 4 Aoû 2005 - 10:38

lune93

lune93
pk l est ds quelle maison ?

39votre personnalité d'élève - Page 2 Empty Re: votre personnalité d'élève Jeu 4 Aoû 2005 - 10:59

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
Les filles vous parlez de moi? pasque je suis une chipie donc je crois que je suis bien chez serpentard, et j'ai une confidence à vous faire Serpentard et mon arrière arriére...... grand pére n'est ce pas merveilleux?

40votre personnalité d'élève - Page 2 Empty Re: votre personnalité d'élève Jeu 4 Aoû 2005 - 11:02

lune93

lune93
benh nan c'est pas merveilleux...votre personnalité d'élève - Page 2 Smiley72 new_sleeping.gi

41votre personnalité d'élève - Page 2 Empty Re: votre personnalité d'élève Jeu 4 Aoû 2005 - 18:22

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
moi j'aime pas Serpentard parce qu'il vivait loin des autres !!
Mais alors tu est dans la famille de Voldemort ?

42votre personnalité d'élève - Page 2 Empty Re: votre personnalité d'élève Jeu 4 Aoû 2005 - 19:12

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
Ba oui c'est logique enfet si vous voulait tt savoir c'est mon pére, mdr attention à ne pas m'énerver...

43votre personnalité d'élève - Page 2 Empty Re: votre personnalité d'élève Jeu 4 Aoû 2005 - 20:00

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
CassandraH57 a écrit:moi j'aime pas Serpentard parce qu'il vivait loin des autres !!
Mais alors tu est dans la famille de Voldemort ?

A cause de ca ? C'est tout ?? Moi aussi je vis loin des autres et pourtant je vais pas te bouffer ! sauf si tu me cherche avec Rogue... Niark Niark

44votre personnalité d'élève - Page 2 Empty Re: votre personnalité d'élève Ven 5 Aoû 2005 - 13:27

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
J'aime bien te chercher avec Servilus

45votre personnalité d'élève - Page 2 Empty Re: votre personnalité d'élève Ven 5 Aoû 2005 - 15:22

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Bon arrête

46votre personnalité d'élève - Page 2 Empty Re: votre personnalité d'élève Ven 5 Aoû 2005 - 18:52

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
ta kun m'énerver aussi !!

47votre personnalité d'élève - Page 2 Empty Re: votre personnalité d'élève Ven 5 Aoû 2005 - 20:18

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Un autre aspèct de ma personalité d'élève : Sale gosse

48votre personnalité d'élève - Page 2 Empty Re: votre personnalité d'élève Ven 5 Aoû 2005 - 21:06

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
malheureusement

49votre personnalité d'élève - Page 2 Empty Re: votre personnalité d'élève Sam 6 Aoû 2005 - 9:38

Samak

Samak
Moi, je suis un élève sage qui s'est toujours très bien entendu avec ses profs de lettres, mais qui se la joue un peu rebelle contre certains profs cons (ça existe...). En ce qui concerne la magie, je ferai en sorte d'être le meilleur, surtout en défense contre les forces du mal! Je ne suis pas Tom Riddle pour autant! Je me rapprocherai d'harry potter bien sûr, tout du moins j'essaierai...

50votre personnalité d'élève - Page 2 Empty Re: votre personnalité d'élève Sam 6 Aoû 2005 - 11:01

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Ah c'est bien ça !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant