Le Deal du moment : -22%
Nike – Débardeur de running pour Femme
Voir le deal
31 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
c'est fou le nombre de personnes qui sont attirés par les asiatiques ces temps-ci!

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Lol non moi je n'ai aucun risque, je ne suis pas japonaise!

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Tu trouves qu'il y en a autant que ça?

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
pas que sur le forum, mais autour de moi. En même temps pour la plupart ce sont des gens fan de la culture de là bas, ça se rapproche avec leur désir d'y aller

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Moi je ne connais personne attiré spécialement par les asiatiques, enfin, aujourd'hui.
Quand j'étais au lycée, il y avait bien quelques garçons, mais bon, ca venait un peu de leurs fantasmes genre la geisha cochonne ou bien l'héroine de manga sexy!

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Moi, person j'en connais pas beaucoup qui sont attirés par les femmes asiatiques.

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
Vous n'y êtes pas du tout les plus belle femme ce sont les québecquoise...(mais les assiatique on un charme inéniable demême que les francaise...)

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
J'en connais des québécquoises, je peux te jurer, la main sur le coeur, qu'à part leur petit accent rigolo, elles sont belles de loin, et loin d'être belles!!

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
sa ces la preuve que tu n'an connais pas beaucoup...

Voldy a écrit:
elles sont belles de loin, et loin d'être belles!!

Donc ce que tu dit c'est que ma copine est loin d'être belle...(22 )

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Y a des exceptions partout copain, je suis sur qu'on arriverai à trouver des asiatiques pas jolies!!

Les fraçaises, c'est pareil, y en a des belles, et des moins belles... Bref, oui je veux un claquot!! J'aime ça!!

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
Oulà!!! pas touche au assiatique...Elle sont toute jolie...

quand au francaise moi ces leur accent qui me rends dingue...(pour la plupart en plus ,vraiment tres belle...)

mais mon choix s'arrête vraiment sur les québecquoise (en particulier ma copine) et oui elle on un charme fou...

Voila pour ta claquot...**Drake s'approche de voldynou et li envoie un violant coup de poing sur la machoir...** (lol!!!)

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
* Même pas mal! Va te racheter une main, maintenant!! *

Dis moi Drake, tu es quebecquoi?

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
A 100%...(lol!!!) oui... C'était facile a deviner,non?

Pour en revenir au sujet c'est quoi ton genre de fille????

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ben oui!! Tu m'étonnes que tu trouve les fançaise belles!! (soit dit en passant elles sont très très belles!!)

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
Je sais (mdr!!!) je suis sortie avec une francaise,(mon premier amour mdr!!!)

alors ton genre de fille ses quoi?

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Alors, moi, c'est simple je sors qu'avec des femmes qui se font passer pour ce qu'elles ne sont pas.

Mon genre serait une femme qui soit douce, qui ne cherche pas à de faire passer pour meilleure que ce qu'elle est, qui soit tolérante envers les autres (et ça c'est super dur: même entre copines elles ont toujours des refléxions méchantes à faire, mais bien sûr, toujours dérrière le dos des interressés!!).

Bref... J'angoisse.

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
et bah bonne chance...

Moi pour ce qui est de mon idéal bahj e les déja trouvé...Ma copine!!!

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Tan mieu copain, faut profiter et se battre pour la garder!!

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
T'inquiètes pas pour sa,sur ce sujet je suis tenace...

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
J'en suis certain!!

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Lord Voldynou a écrit:Alors, moi, c'est simple je sors qu'avec des femmes qui se font passer pour ce qu'elles ne sont pas.

Mon genre serait une femme qui soit douce, qui ne cherche pas à de faire passer pour meilleure que ce qu'elle est, qui soit tolérante envers les autres (et ça c'est super dur: même entre copines elles ont toujours des refléxions méchantes à faire, mais bien sûr, toujours dérrière le dos des interressés!!).

Bref... J'angoisse.

Tu peux angoisser, c'est clair! Tu ne trouveras aucune fille qui ne critique jamais les autres! C'est humain (et pas uniquement féminin) de faire des réflexions, des ptites moqueries sur un look, une coiffure, une façon de parler...
Ce n'est pas pour ça qu'on est des monstres d'intolérance! Que celui qui n'a jamais critiqué quelqu'un jette la première pierre, lol!

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Franchement là dessus, on est moins hypocrites, les mecs, car lorsque on aime pas quelqu'un on lui fait pas croire le contraire...

Bref, c'est pas le sujet du topic!!

Et je sais, je peux angoisser!!

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
C'est un peu le sujet, car on parle d'idéal, et ca fait partie du tien ^^

Moi je veux un mec gentil mais qui ne soit pas dans le crédo "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil". Bref, un mec réaliste voir parfois un poil langue de p***! C'est plus rigolo et en plus comme ça il pourra lire des magazines people avec moi, lol!

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
en bref...elle me veut moi...(Désoler ma jolie mais je suis déja prie...) Lol!!!

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
j'te jure celui-là... Toujours en trian de draguer...
(il me rappelle quelqu'un mais j'arrive pas à me rappeler qui...)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant