Le Deal du moment : -36%
Pack de 3 couteaux Tefal Ingenio Ice force
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Le défouloir - Page 37 Empty Re: Le défouloir Mar 29 Mai 2007 - 19:04

Polexia

6ème année/ Préfet convoité
Polexia
Pas de vent dans le sud ? Shocked

Ca dépend où tu vas.... J'ai grandi à Avignon, et je suis sur Montpellier depuis 4 ans, et j'ai toujours connu le vent à gogo.... C'est chiant, ça souffle fort et ça donne mal à la tête tellement ça dure :lol:

Mais ouais évidemment, y'a jamais de vent quand il en faudrait -__-'

Moi c'est l'inverse, je pourrais jamais vivre dans le Nord, fait trop froid trop moche Mr.Red

902Le défouloir - Page 37 Empty Re: Le défouloir Mar 29 Mai 2007 - 19:05

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Ici il fait beau, mais demain le pluie est de retour :(
Et surtout, hier en basket je me susi fait trop mal à la cheville et aujourd'hui j'ai boité toute la journée! Ca me soule et ça fait mal en plus!

903Le défouloir - Page 37 Empty Re: Le défouloir Mar 29 Mai 2007 - 19:07

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Hirk, j'comprends --' !

Ouais, pas faut, fait froid chez nous --' ! Abusé --' ! ... faut vivre dans l'centre xD !!!

*solution à la con --' !*

Comment t'as fait Meridith ?!

904Le défouloir - Page 37 Empty Re: Le défouloir Mar 29 Mai 2007 - 19:09

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Je hais le vent! Déjà ça décoiffe en plus ça refroidi et en plus ça fait mal à la tête!

Sinon désolée de changer de sujet mais je voulais pousser mon coup de gueule: MARRE DES REPUTATIONS!

Ils n'ont plus qu'à mettre des affiches dans tout le collège pendant qu'ils y sont! (désolée je suis très énervée)

905Le défouloir - Page 37 Empty Re: Le défouloir Mar 29 Mai 2007 - 19:12

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Clair >< !

C'est quoi pour toi ?! Moi chuis la tite lesbienne des secondes avec une copine v.v ! mdr xD ! 'Fin moi ça m'amuse plus qu'autre chose en fait, j'aime leurs têtes de crétins ahuries xD !!! Ouai je sais c'est pas forcément très très intéligent, mais j'fais c'que j'veux avec mi chirie birdel >< !!!
J'vois pas en quoi un couple lesbien s'rait pas un couple normal, PAF >< ! ... M'enfin, les mauvaises mentalités changeront avec le temps ^^ !

906Le défouloir - Page 37 Empty Re: Le défouloir Mar 29 Mai 2007 - 19:59

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Tu réussis à afficher ton homosexualité au lycée? Whaou!
Même si aujourd'hui les mentalités évoluent, c'est dur quand on est encore en cours de se montrer tel que l'on est! Surtout quand il s'agit de préférences sexuelles!
En tout cas, y en a un qui doit être déçu...

907Le défouloir - Page 37 Empty Re: Le défouloir Mar 29 Mai 2007 - 20:02

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Entièrement d'acoord avec toi Mione!

Moi j'ai une réputation de grosse pét*sse alors que j'y suis casiment pour rien! Déjà que j'avais une réputation de p*te ça arrange rien.
Avoir une réputation comme ça juste à cause d'un mec qui abuse de vous quand vous êtes bourrée ça m'énerve

908Le défouloir - Page 37 Empty Re: Le défouloir Mar 29 Mai 2007 - 20:33

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Bourrée? A 13 ans?
Vous êtes biens précoces, vous les djeunes, lol!
C'est dangereux de boire, tant pour la santé que pour la réputation!
Rien ne vaut un coca: le sucre et la caféine donnent la pêche!

909Le défouloir - Page 37 Empty Re: Le défouloir Mar 29 Mai 2007 - 20:38

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Moi la caféine c'est pire que l'alcool, je peux pas boire un coca sans avoir envie de vomir!mdr
Oui peut être que c'est précoce mais bon, c'est pas raison!

910Le défouloir - Page 37 Empty Re: Le défouloir Mar 29 Mai 2007 - 20:40

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Oui c'est sur! Mais au collège les réputations se font et se défont à la vitesse de la lumière!
Fais attention maintenant, max deux verres par soirée et tu resteras digne!

911Le défouloir - Page 37 Empty Re: Le défouloir Mar 29 Mai 2007 - 20:43

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Dans notre collège les réputations ça se garde!
2 verres! De quoi??? De vodka ou de bière!mdr

Oui mais bon, j'aurais pas eu tout ces blèmes si le mec n'était pas un c*n*rd

912Le défouloir - Page 37 Empty Re: Le défouloir Mar 29 Mai 2007 - 20:46

Polexia

Polexia
Alienor Bradshaw a écrit:Bourrée? A 13 ans?
Vous êtes biens précoces, vous les djeunes, lol!
C'est dangereux de boire, tant pour la santé que pour la réputation!
Rien ne vaut un coca: le sucre et la caféine donnent la pêche!
Merci, j'avais peur d'être la seule "choquée" :lol:

913Le défouloir - Page 37 Empty Re: Le défouloir Mar 29 Mai 2007 - 20:46

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Cho: Alors change de boissons et de fréquentations, lol!

Tu es trop jeune pour subir les gestes déplacés de mecs ou pour faire des conneries sous l'emprise de l'alcool!!!

On peut s'éclater sans ça!

Polexia: oui c'est clair, je suis choquée! J'ai la vingtaine et je bois peu alors imaginer des ados de 13 ans bourrés, j'ai du mal!
Tout comme concevoir qu'ils couchent à même pas 15 ans!
Je ne sais pas si c'est le fossé des générations mais bon...

914Le défouloir - Page 37 Empty Re: Le défouloir Mar 29 Mai 2007 - 21:22

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Fréquantations ça va être dur, mais si tu pense que c'est la meilleur des solutions!

915Le défouloir - Page 37 Empty Re: Le défouloir Mar 29 Mai 2007 - 22:00

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Je ne connais pas ton entourage, donc je ne peux pas dire que c'est la meilleure solution!
Par contre, ce qui est sur, c'est que tu dois éviter les garçons qui abusent de certaines situations!
Nous les filles on doit faire attention!

916Le défouloir - Page 37 Empty Re: Le défouloir Mer 30 Mai 2007 - 8:35

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Alienor Bradshaw a écrit:
En tout cas, y en a un qui doit être déçu...

Si tu parlais de moi, saches, ma chère amie que je le savais depuis longtemps, car cela semble évident, lorsque tu prends le temps de consulter son blog, c'est d'ailleurs pour cela que nous avons pu, je pense plaisanter sur "notre mariage" Mione et moi sans ambiguité...
Voilà... Voilà...

917Le défouloir - Page 37 Empty Re: Le défouloir Mer 30 Mai 2007 - 19:21

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Par contre, ce qui est sur, c'est que tu dois éviter les garçons qui abusent de certaines situations!

Oui je suis d'accord avec toi! Mais parfois on a des surprises!

918Le défouloir - Page 37 Empty Re: Le défouloir Mer 30 Mai 2007 - 19:55

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Oui c'est sûr! Il n'y a pas toujours écrit "sal***" sur leur front!
Sur certains c'est évident, mais pas sur tous, hélas. Les pires se cachent par fois sous des aspects charmants!

Lord Voldynou: mon "En tout cas, y en a un qui doit être déçu..." était de l'humour... Voila voila.....

919Le défouloir - Page 37 Empty Re: Le défouloir Mer 30 Mai 2007 - 22:06

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Aliénor : oui j'y arrive et on s'est déjà fait insulter par des cons de notre classe mais... j'leur ai tiré lalangue v.v ! ... Ouais, superbe défense mdr xD ! Nan, mais je pense qu'au lycée,les mentalités sont vraiment plus évoluées, et même si les gens te regardent izarre et font après "haaann ! t'as vu, elles se tiennent par la main ! " ou "Hey, r'garde ! Elles sont plaquées contre le mur, ça fait trop lesbiennes !", ils te foutent la paix -.- ! Bon, faut faire gaffes aux gros conn**** qui peuvent faire une connerie, mais voilà --' !
Et pas totalement homo, bisexuelle en fait ^^ !

Cho 94 : sérieux OO ?! Punaise mais le collège c'est vraiment la dèche >< !!!!! Pis c'est clair, c'est pas facil de changer de relations >< ! Les boules!!!! Courage ! On est avec toi >< !
La majorité des mecs sont très pas dévellopé du cerveau à c't'âge là --' ! ... Enfin, si, mais le cerveau n'est pas où il faut (vous m'suivez xD ?!).

920Le défouloir - Page 37 Empty Re: Le défouloir Mer 30 Mai 2007 - 23:00

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Le truc est simple: vivez votre vie telle que vous la concevez, et ne vous souciez pas des autres, les "bien pensants", ils n'en valent pas la peine...

Toute façon, homo, bi, ou hétéro, il y aura toujours des gens pour donner leur avis sur comment vous menez votre vie, il y aura toujours des gens pour dire "regarde-la, elle est comme ci, elle a fait ça...", bref, faites de vos vie un rève, et de vos rèves une réalité comme disait le poète!!

En tout cas, nous on vous aime telles que vous êtes!!

921Le défouloir - Page 37 Empty Re: Le défouloir Jeu 31 Mai 2007 - 7:23

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Cho 94 : sérieux OO ?! Punaise mais le collège c'est vraiment la dèche >< !!!!! Pis c'est clair, c'est pas facil de changer de relations >< ! Les boules!!!! Courage ! On est avec toi >< !
La majorité des mecs sont très pas dévellopé du cerveau à c't'âge là --' ! ... Enfin, si, mais le cerveau n'est pas où il faut (vous m'suivez xD ?!).

Lol y a pas qu'au collège que les garçons ont ce problème! Beaucoup le gardent pendant des années (si ce n'est éternellement...)...
Enfin quelques uns nous font quand même espérer! ssa

922Le défouloir - Page 37 Empty Re: Le défouloir Jeu 31 Mai 2007 - 8:14

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Merci de taper sur les mecs!!

Franchement, j'en aurai à dire sur certaines filles: prétentieuses, vénales, etc...

923Le défouloir - Page 37 Empty Re: Le défouloir Jeu 31 Mai 2007 - 12:42

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Ce n'est pas taper sur les mecs que de dire une généralité!
Beaucoup d'hommes sont influencés par leur entrejambe, surtout à l'adolescence!

Les filles vénales et prétentieuses, ça ce n'est que quelques unes, et on retrouve aussi ça chez beaucoup de mecs! Je connais de nombreux frimeurs dont le but premier est de s'enrichir, alors que les nanas de mon entourage souhaitent plutôt réussir leur vie amoureuse et familiale! Smile
Après, avoir un mari riche c'est que du bonus, lol!

924Le défouloir - Page 37 Empty Re: Le défouloir Jeu 31 Mai 2007 - 13:59

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Après, avoir un mari riche c'est que du bonus, lol!

Ben tient... Mais à part ça, effectivement, à vous écouter, vous n'avez jamais trompé, ni menti à aucun des mecs qavec qui vous ètes sortis...

S'il n'est pas beau, vous ne le regardez pas, ou au pire, ça peut devenir un bon pote... Celui à qui vous raconterez vos malheurs, dûs aux salauds...

Moi je parle d'une généralité: un mec bien qui ne roule pas sur l'or, et qui ne sois pas "généreux" envers vous, et c'est pas grave, on en cherche un autre... J'ai vu des mecs bien n'interresser personne, car ils avaient un physique ingrat, et des c** avoir toutes les filles qu'ils voulaient car ils étaient beaux... Et tu me parle de quelques unes?

Beaucoup d'hommes ce n'est pas tous les mecs...
Beaucoup de femmes ce n'est pas toutes les femmes...

Par contre voilà comment marche le monde aujourd'hui: tu veux trouver chaussure à ton pied? Sois beau, riche et pas trop bète (mais ça encore, ça passe si tu as les deux premières conditions...) Par contre, ne pleures pas si tu te retrouves avec quelqu'un qui te mérites pas, ou qui se moque de toi!!

925Le défouloir - Page 37 Empty Re: Le défouloir Jeu 31 Mai 2007 - 19:24

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
caaaalme peopleee xD !

Attendez qu'on dresse la scène v.v !

Vous avez d'un côté les armes blanches, de l'autre les armes à feu xD !

Vous pouvez y aller ^^ !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant