Le Deal du moment : -30%
Promotion sur les maillots de football Nike des ...
Voir le deal
62.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 13]

51Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 3 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Mar 19 Déc 2006 - 20:21

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lOl
mais je rigole ^_^ faudra qu'elle m'envoie une part de la buche alors MOUAHAHAHAHAHA xD

52Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 3 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Mar 19 Déc 2006 - 20:21

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je te réserverai la plus grosse et jolie part!!!

53Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 3 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Mar 19 Déc 2006 - 20:23

McGo

McGo
tu parle à méré ou à mwa ? lOl
mwa c'est ma mère qui va faire le gateau pour le desert ^_^

54Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 3 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Mar 19 Déc 2006 - 20:26

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
j'espère que c'est à moi qu'elle parlait. Hein Aliénor!

55Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 3 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Mar 19 Déc 2006 - 20:27

McGo

McGo
xD
soit pas zalouzzzzzzeu mdrrr
vous fêtez ca le 24 au soir ou le 25 vous?

56Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 3 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Mar 19 Déc 2006 - 20:29

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
le 24 réveillon avec mes parents et mes soeurs, et le 25 repas avec les mêms plus ma grand mère , des oncles et tantes et des cousins

57Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 3 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Mar 19 Déc 2006 - 20:31

McGo

McGo
Ouki ^_^
ben comme mwa en fait lOl
enfin, là je ne sais même pas si le 25 quelque chose est prévu v_v
ma famille est dispaché donc...

58Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 3 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Mar 19 Déc 2006 - 20:39

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
pour le réveillon je vais faire un gateau avec Lily PatMol McGo, Mione-chan et Molly vont devoir le goûter lol !

Philly

59Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 3 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Mar 19 Déc 2006 - 20:40

McGo

McGo
NNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAN
MEN FOU JE MANGERAIS QUE DU MIEN mdrrrr

60Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 3 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Mar 19 Déc 2006 - 21:01

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
~¤elyon¤~ a écrit:pour le réveillon je vais faire un gateau avec Lily PatMol McGo, Mione-chan et Molly vont devoir le goûter lol !

A quoi, le gateau?

Je te vois bien leur présenter un truc immonde et leur faire un vieux chantage: soit vous mangez, soit vous avouez que vous croyez à la STS!!! lol

61Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 3 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Mar 19 Déc 2006 - 21:07

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
JOYEUX NOEL ! JOYEUX NOEEEEEEEELLL !! HOHOHO!!

0.gif

62Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 3 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Mar 19 Déc 2006 - 21:12

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
mdr! attends un peu, c'est dans quelques jours!

63Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 3 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Mar 19 Déc 2006 - 21:42

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Alienor Bradshaw a écrit:
~¤elyon¤~ a écrit:pour le réveillon je vais faire un gateau avec Lily PatMol McGo, Mione-chan et Molly vont devoir le goûter lol !

A quoi, le gateau?

Je te vois bien leur présenter un truc immonde et leur faire un vieux chantage: soit vous mangez, soit vous avouez que vous croyez à la STS!!! lol

un gateau au choco je suppose PatMol hein Lily ? *-* avec un glacage "vive la STS !" ou "vive le FCHP" lol ! ou "vive nouuuus" ^_^ ou pas de glacage lol ^_^

Philly

64Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 3 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Mar 19 Déc 2006 - 22:15

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
lol bon j'ai lu un peu tout vite fais et se sera mon dernier message pour aujourd'hui ^^'

Bon moi il me reste le cadeau de mon frère a acheter (un Full métal alchimiste ^^ ) et le cadeau a ma grand mère a faire ^^

¨Pour noel nous on ouvre les cadeaux le 24 !! ^^''' vous me direz pourquoi ?? en faite quand on était petit ma mère reprenait souvent a 6H du mat le 25 (elle est aide soignante a une maison de retraite^^ donc des horaire zarb -_-' ) et le lundi soir je le faite avec ma famille du côté de ma mère *___* (jamais du côté de mon père ... je l'ai aime pas enfin bon c'estune autre hsitoire ==> recentrage ^^' )

Pour le jour de l'an il y aura McGo Molly, Ely une autre amie mon meilleur amie et moi ^^ Non Mione-chan ne sera pas là je vous l'ai dis elle sera a Limoge les fille )==> bandes de boulettes -_-'

Pour le gateaux Ely non on en fera un nature ou au pomme car Molly n'aime pas trop le chocolat ^^''' et je ferais un pain de thon en entré (un plat très bon ^^ )

VOila voila mon jour de l'an et de noel ^^ vous allez trouver sa bizard mais j'attend plus le jour de l'an avec impatience que noel ^^""""

65Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 3 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Mar 19 Déc 2006 - 22:28

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Tout dépend avec qui on le fête!
Moi j'ai hâte d'être aux deux! Noel en famille car je ne les vois pas souvent, et nouvel an avec mon chéri, hihi!

66Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 3 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Mar 19 Déc 2006 - 23:03

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
C'est vrai que ma situation est bizzare, mais bon, vu que mon ex habite dans la même maison que nous et ma belle-mère la maison d'à côté, les enfants sont habitués... Juste la copine, c'est la première qu'il à et elle sera le 24 avec lui, ça c'est un changement :suspect:

67Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 3 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Mer 20 Déc 2006 - 7:38

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
lily a écrit:
Pour le jour de l'an il y aura McGo Molly, Ely une autre amie mon meilleur amie et moi ^^ Non Mione-chan ne sera pas là je vous l'ai dis elle sera a Limoge les fille )==> bandes de boulettes -_-'

gninnnnnn ??????? Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 3 Invisio3 bah elle annule écoute v.v lol

Pour le gateaux Ely non on en fera un nature ou au pomme car Molly n'aime pas trop le chocolat ^^''' et je ferais un pain de thon en entré (un plat très bon ^^ )

quouaaaaaa ???????????? mais si y a pas de gateau au chocolat qui lêchera la cuillère ? Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 3 Invisio3 mcgoooooo tu veux de l'aide pour ton fondant 3 chocolats lol ?
Molly, je te déshéritte !!! ssa

C'est vrai que ma situation est bizzare, mais bon, vu que mon ex habite dans la même maison que nous et ma belle-mère la maison d'à côté, les enfants sont habitués... Juste la copine, c'est la première qu'il à et elle sera le 24 avec lui, ça c'est un changement :suspect:

dans la même maison ! ça doit pas être évident tous les jours, même si vous êtes restés en bons termes ! >< j'aimerais pas voire la copine de mon père se pavaner sous mes yeux, encore moins à Nowel ^^" mais je suis ado et en mauvais termes avec ce dernier donc bon ^^""" courage Fumseck ! Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 3 Forum32

Philly

68Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 3 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Mer 20 Déc 2006 - 13:17

Nymphadora

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Nymphadora
moi noël c'est dans la famille de ma mere comme tout les ans ... avec mon chéri aussi puisqu'il fete pas noel chez lui (bouddhiste) euh... le jour de l'an c'est avec toute la bande de pote lme probleme c'est qu'on sais pas encore ou ... -_-' on verra quand on y sera

69Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 3 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Mer 20 Déc 2006 - 14:04

McGo

McGo
MA LILY JE TE NEM NE LA LAISSE PAS NOUS EMPOISONNER !! xDDD

ely chiwi: tu aura de mon merveilleux gateau au 3 chocolat t'inquiète ^_^ xDD enfin ... faudra être gentille Wink

70Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 3 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Mer 20 Déc 2006 - 14:10

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Ely la pas doué xD a écrit:quouaaaaaa ???????????? mais si y a pas de gateau au chocolat qui lêchera la cuillère ? mcgoooooo tu veux de l'aide pour ton fondant 3 chocolats lol ?
Molly, je te déshéritte !!! ssa

xDDDD bon Molly nous a dit aujourd"hui qu'elle aimerait le gateau de McGo donc j'en ferais un surement au fondant au chocolat ^^ et au pire je lui fais des gauffres ^________^

Et pour préparé la maison,k Ely faudrat marcher un peu Razz on ira acheter des ballons ^____^

Encore une bétise signer Ely a écrit:gninnnnnn ??????? Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 3 Invisio3 bah elle annule écoute v.v lol

EUh ..... elle va déjà du 28 jusqu'au jours de l'an là bas ^^" pour dire vrai tu la vera casiment pas ^^''''''

71Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 3 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Mer 20 Déc 2006 - 14:14

McGo

McGo
mdr miam je sens qu'on va bien manger Very Happy

72Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 3 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Mer 20 Déc 2006 - 14:33

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Lily: arfeuuu >< injuste et anormal PatMol lol ! on achètera aussi des cotillons et tout ? *-* youpi ya pour la gâteau *_*

Philly

73Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 3 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Mer 20 Déc 2006 - 14:37

McGo

McGo
ouaip ^__^
euuuuuh faudrait quand même pas que la maison devienne... n'importa qwa xDDD
enfin avec nous *_____*

74Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 3 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Mer 20 Déc 2006 - 14:41

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
t'inquiètes, j'ai la situation bien en main PatMol lol

Philly

75Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 3 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Mer 20 Déc 2006 - 15:13

McGo

McGo
AREM

....

....
....

....
....

....

TU CROIS XD
donc wala je vais enfin voir n'ely pendant ces vacances *_*
[ hihi tu attends ton cadeau hein ^^ :p ]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant