-55%
Le deal à ne pas rater :
GETGO Set 6 boules de pétanque acier chromé
17.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 13]

26Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 2 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Dim 17 Déc 2006 - 17:32

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Moi, noël, je vais le passer avec plein de monde et j'en apprécie à peine le tiers!Des amis de mes parents,etc....
Nouvel an: Entre amis, comme d'hab^^
Je vais avoir pour noël: une basse et l'ampli qui va avec (plus beaucoup d'accessoires: Housse, jack, sangle...)!ça sera mon seul cadeau, vu que c'est assez cher et tout le monde va participer un peu Smile !

27Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 2 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Dim 17 Déc 2006 - 17:34

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais c'est sur !
tu es dans un groupe Dav ???

28Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 2 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Dim 17 Déc 2006 - 17:35

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
oui Very Happy un groupe qui va vraiment prendre forme à partir de noël, jour où tout le monde aura son instrument (batterie, guitares et basse)

29Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 2 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Dim 17 Déc 2006 - 17:39

McGo

McGo
aaaah ^_^
et tu joue du quel twa ? guitare ?
mwa j'aimerais savoir en jouer lOl mais un peu la flemme de prendre des cours et tout... mais bon si un jour je suis vraiment motivé peut être lOl
en tout cas c'est un beau cadeau de nowel =D

30Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 2 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Dim 17 Déc 2006 - 18:41

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Ben si je vais recevoir ma basse, c'est que je serai bassiste!Mais avant j'alternais Guitare/percu!
Les cours ça sert à rien^^ça fait un an que je fais de la guitare sans cours Wink ça existe les cours gratos sur internet Very Happy
Bref,recentrons! Plus qu'une semaine Very Happy

31Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 2 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Dim 17 Déc 2006 - 18:56

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Lol Very Happy

Moi je sais pas ce que je vais avoir... Des partitions de jazz je pense (Mr.Red), des fringues (lol j'adore les fringues :o) Des bouquins... Voila quoi ^^

32Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 2 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Dim 17 Déc 2006 - 20:24

McGo

McGo
ouki ^_^
oui, dans une semaine *_* déjaaaaaaaaaaaaaaaaa *_*

33Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 2 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Dim 17 Déc 2006 - 20:54

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
Je sais que ça n'a rien avoir, mais pour qu'ely comprenne pourquoi elle a une photo de sapin plutôt qu'un vrai, je vais vous mettre le sketche de Monsieur Romboets.

Bonjour cher téléspectateurs, aujourd'hui nous sommes à Rixensart avec Monsieur Romboets qui a la particularité de ne rien faire du tout. Monsieur Romboets, vous vivez seul, est-ce que cette solitude ne finit pas par vous peser, est-ce que vous ne ressentez pas le besoin d'un présence animale: un chat, un chien,.....

Ah, non, ça j'ai la cassette, j'ai mon chien en vidéo, je ne dois pas le sortir, je ne dois pas le nourrir *un chien apparait à la télé* Hein, Bobby? Bobby? Bobby, c'est papa! Où il est papa?

Mais, monsieur Romboets, vous devez quand-même sortir pour travailler,......

Ah, non, ça j'ai la cassette aussi. * On voit Monsier Romboots sortir dehors dans la rue avec une malette* Je me vois à mon travail! C'est beaucoup plus simple en sorte que de sortir en vrai.

Mais, monsieur Romboets, vous devez vous nourrir!

Ah, non, ça aussi j'ai la cassette! Regardez! J'ai tout les menus: Poulet curry, Boulettes tomates, Poulet compote, Waterzooï,...

Oui, mais monsieur Romboets, vous devez quand-même vous lavez, vous habiller!

Absoulument pas! Le matin, qu'est-ce que je fais? Je mets la cassette "Hygiène" *on le voit se rasant* Et voilà: je me la ve, je me rase, je vais à selle...

Oui, mais vous avez oublié quelque chose, monsieur Romboets, et ça c'est important, c'est que vous regardez la télévision!

Pas du tout! Si je mets en avance rapide, après m'être rasé, Quest-ce que je fais: JE REGARDES LA TELEVISION! Alors, je ne suis pas plus bête qu'un autre, je ne suis pas un imbécile; je ne vais pas regarder à la télévision alors que j'ai ça sur cassette!

Et bien, c'est maintenant certain, monsieur Romboets ne fait rien du tout, à vous, Bruxelles.

*On voit l'inteview dans un écran de télé, puis un travelling arièrre:*

ET plus besoin d eme faire interviewer moi, j'ai la cassette!

34Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 2 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Dim 17 Déc 2006 - 21:04

McGo

McGo
euuuh j'ai pas tout comprit là mdrrr

35Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 2 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Dim 17 Déc 2006 - 21:43

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est bête lol ^^""" chuis po comme ça mwa ! T_T

Philly

36Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 2 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Mar 19 Déc 2006 - 12:13

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Ca y est, j'ai emballé tous mes cadeaux!

37Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 2 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Mar 19 Déc 2006 - 12:59

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Pour moi c'est le stress. Je suis allé chercher l'arbre ce matin ce soir travail, demain je dois nettoyer le tapis puis travailler, jeudi finir les nettoyages et mettre l'arbre, vendredi je bosse toute la journée, samedi 23 ça devrait être relax, le 24 souper avec ma belle- famille (avec pour la 1ère fois la copine de mon mari Confused ) , le 25 chez mon père, le 26 je travaille, le 27 chez ma mère et ensuite ça se calme. Le 31 je travaille et après je sais pas encore
Voilà pour mon programme What a Face
Ah oui, et les cadeaux ne sont pas encore emballés!

38Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 2 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Mar 19 Déc 2006 - 13:29

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Pour moi c'est le stress. Je suis allé chercher l'arbre ce matin ce soir travail, demain je dois nettoyer le tapis puis travailler, jeudi finir les nettoyages et mettre l'arbre, vendredi je bosse toute la journée, samedi 23 ça devrait être relax, le 24 souper avec ma belle- famille (avec pour la 1ère fois la copine de mon mari Confused )

Tu vas chez les parents de ton ex, et il sera là avec sa nouvelle compagne???? Oh ma pauvre! Quel courage!

Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 18:44, édité 1 fois

39Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 2 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Mar 19 Déc 2006 - 18:05

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
J'ai acheté un cadeau sur 6 ^^ ça va être la course à Lyon ce week end!lol

40Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 2 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Mar 19 Déc 2006 - 18:33

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Tu vas y aller en meme temps que la foule, lol! Bon courage!

41Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 2 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Mar 19 Déc 2006 - 18:48

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Merci!lol!
En même temps, les cadeaux que je vais faire, c'est pas tout le monde qui se les arrachent^^ (BD, vetements, ...)Mais il y aura du monde quand même!
Sinon, il y a un marché de noël chez vous?Vous y etes allés?Moi, oui^^ Mais il n'y avait rien d'extraordinaire!

42Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 2 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Mar 19 Déc 2006 - 19:17

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
de même, jamais rien d'extra au marché de nowel ! mais on a une pattinoire en plein air !

je n'ai encore acheté aucun cadeau... ><

Fumseck: nettoyer le tapis mdr ^_^ tu vas chez ton ex-belle-famille pour que tes enfants soient quand même en famille entière ? Oo wow le courage 'o'

Philly

43Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 2 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Mar 19 Déc 2006 - 19:53

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Fumseck a écrit:Pour moi c'est le stress. Je suis allé chercher l'arbre ce matin ce soir travail, demain je dois nettoyer le tapis puis travailler, jeudi finir les nettoyages et mettre l'arbre, vendredi je bosse toute la journée, samedi 23 ça devrait être relax, le 24 souper avec ma belle- famille (avec pour la 1ère fois la copine de mon mari Confused ) , le 25 chez mon père, le 26 je travaille, le 27 chez ma mère et ensuite ça se calme. Le 31 je travaille et après je sais pas encore
Voilà pour mon programme What a Face
Ah oui, et les cadeaux ne sont pas encore emballés!

Ma pauvre, tu as un programme chargé, pas une minute pour souffler. Et tu as du courage d'aller chez ta belle famille. Passes de bonnes fêtes et essaie de te reposer un peu malgré tout.

44Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 2 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Mar 19 Déc 2006 - 20:00

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
ce soir, mission entrainement et préparation de buche pour moi! Yoooo!

45Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 2 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Mar 19 Déc 2006 - 20:05

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
si tu veux une testeuse *_* lol

Philly

46Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 2 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Mar 19 Déc 2006 - 20:06

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
je me suis proposée en premier! :///g:

47Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 2 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Mar 19 Déc 2006 - 20:10

McGo

McGo
mdr !!
et ben !! bonne chance fumsek ^_^
les filles ----> ne vous groinffrez pas trop xD

48Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 2 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Mar 19 Déc 2006 - 20:15

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
en fait je me suis proposée en tant que gouteuse-testeuse mais vu qu'Aliénor est à Argenteuil et moi à Nantes ça va être dur de me goinfrer! Enfin je goûterai quand même à ses bûches le 25 décembre!

49Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 2 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Mar 19 Déc 2006 - 20:15

McGo

McGo
ouaip ^_^
j'espère que tu seras encore vivante xDDDDD

50Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ - Page 2 Empty Re: Nowel 2006 et puis le nouvel an ^_^ Mar 19 Déc 2006 - 20:19

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
c'est pas gentil pour Aliénor de dire ça! Et puis je te rassure, c'est une très bonne cuisinière, et plus particulièrement une excellente patissière

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant