Le Deal du moment :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 16]

76Une rencontre inter-membres... - Page 4 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Jeu 7 Déc 2006 - 23:23

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
arfff ! t'inquiètes, on a encore le temps de les convaincre !!! on va leur présenter des arguments de confiance, et si tu veux je les contacterai au moment propice =)

Philly

77Une rencontre inter-membres... - Page 4 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Jeu 7 Déc 2006 - 23:26

Quedef

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Quedef
ouai ok ca me va, j'espère que je pourrai les convaincre.

78Une rencontre inter-membres... - Page 4 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Ven 8 Déc 2006 - 7:37

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Hum...la dernière fois que je suis allé a Disney j'avais 8 ans, Le parc Asterix jamais allé. . .
Par contre, hum...Personne ne me fera monter dans une grande roue ou grand huit j'sais pas trow qwa

79Une rencontre inter-membres... - Page 4 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Ven 8 Déc 2006 - 7:43

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Ah bOn ? missiOn: emmener Luna au grand 8 de fOrce !
nan mais t'inquiètes, au Parc Astérix justement c'est pas sOit la cOlOnne vertébrale fracassée sOit les carOuselles ^^ y a beaucoup d'attractiOns d'eau par exemple ! des spectacles ! des attractiOns à sensatiOn où tu ne vOis pas l'altitude ^_^ etc etc ! Mais il n'y a pas les décOrs de Disney ^^ tu seras avec nOus ma Namante, t'en fais pas *_*

Nb: pOur le Parc Astérix c'est 35 eurOs par persOnne ^_^ pas excessif ! accessible à tOus à priOris !

Philly

80Une rencontre inter-membres... - Page 4 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Ven 8 Déc 2006 - 10:50

Jolius

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Jolius
"moi je pourrai pas venir mes parents ont dis non, ils disent qu'il faut pas faire confiance à tous ceux qu'on rencontre sur le net."

Mais mdr le cliché, des tueurs en série qui t'ammenent à Disney grace à un site de Fans d'Harry potter rien que pour te tuer...

J'ai envie de dire... LOL ! ^^

81Une rencontre inter-membres... - Page 4 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Ven 8 Déc 2006 - 14:26

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr c'est sur v_v

ely: c'est que ce prix là ??? *_* cool alors *_*

82Une rencontre inter-membres... - Page 4 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Sam 9 Déc 2006 - 14:11

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Jolius: ben c'est la prudence ! PatMol imagine sur le lot y ai un cinglé ! on peut pas faire confiance à Mione-Chan par exemple Razz:P mdr !

mcgo: uiii c'est pas cherrr Astérix ^_^ tu y es déjà allée ? =)

Philly

83Une rencontre inter-membres... - Page 4 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Sam 9 Déc 2006 - 14:12

McGo

McGo
non jamais encore =( j'ai peur du grand 8 et du tonner de Zeus mdrrrr

mione-chan ? mais non elle est toute nentille en vrai Wink *_*

84Une rencontre inter-membres... - Page 4 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Sam 9 Déc 2006 - 15:55

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
mdr biensur qu'il y a des tueurs ^^ un conseil vous approcher pas de Jolius, il est complétement dingue -_- ah et aussi vous approchez pas de moi niark niark
euh juste comme ça vous organisez ça pour quand?? (j'ai pas envi de relire toutes les pages ^^)

j'aimerais bien y retourner, j'aime trop les manégess *-*

85Une rencontre inter-membres... - Page 4 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Sam 9 Déc 2006 - 16:08

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Une rencontre inter-membres... - Page 4 Manga222 lis les pages précédentes mdr ! on pense faire ça cet été !

Philly

86Une rencontre inter-membres... - Page 4 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Sam 9 Déc 2006 - 16:14

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
merci ély chérie du renseignement ^^
ça serait chouette que ma maman dise oui *-* mais il y a le temps pas la peine de l'embéter avec ça tout de suite, lol

[ély chérie je débarque vers 17H30 ^^ la flemme d'envoyer un mp ^^]

87Une rencontre inter-membres... - Page 4 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Sam 9 Déc 2006 - 16:20

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
en tOut cas je peux t'emmener twa aussi =) ce sera bien ! ce s'ra chouetteuuu !! on se retrouveraaa PatMol (chanson de je-sais-pas-qui lol)

Philly

88Une rencontre inter-membres... - Page 4 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Sam 9 Déc 2006 - 16:30

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
*-* ouaisssssssssssss, woupi je veux y aallerrrr kya sa y est je recraque -_-''

89Une rencontre inter-membres... - Page 4 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Sam 9 Déc 2006 - 16:31

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
xD Hum...Moi je n'en parle pas à mes parents tout de suite ^^" J'attend le bulletin de mon deuxième trimestre [Celui là va être tellement nul que c'est même pas la peine d'y penser]
Ely: Tu amènes tout le monde en fait -_-

90Une rencontre inter-membres... - Page 4 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Sam 9 Déc 2006 - 16:33

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
nan nan lol !

Luna: si tu viens, je t'emmène ! ainsi que Motoko =) et twa tu passes 1 ou 2 semaines chez mwa ^_^

et si c'est la période où Doloresse vient chez mwa, je l'emmène aussi =) mais normalement ça tombera pas au même moment ^^ elle prendra le train avec Samara ^^

Philly

91Une rencontre inter-membres... - Page 4 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Sam 9 Déc 2006 - 16:36

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Ouaiiiis deux semaine avec twa =) Mais t'habites à Paris? Pas loin? O_o

92Une rencontre inter-membres... - Page 4 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Sam 9 Déc 2006 - 16:39

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
mmmh v.v wé tout près lol ^^""" à Caen ^^ mais t'en fais pas, je viens te chercher à l'aéroport de Paris ou de Caen (tout dépend celui où tu t'arrpetes lol), on va ensemble à Paris pour la rencontre inter-membres et je te ramènes à l'aéroport quand tu devras rentrer ^^

Philly

93Une rencontre inter-membres... - Page 4 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Sam 9 Déc 2006 - 16:55

McGo

McGo
mais ce serait trop bien ca *_*

94Une rencontre inter-membres... - Page 4 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Sam 9 Déc 2006 - 18:00

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Ouaiiis =) En plus ça va il y pas trop d'avion =) Bon, j'vais aller me renseigner un p'tit peu sur les vols et etc.
Par contre j'ai oublié de preciser qu'il y a toujours un periode où l'été je ne suis pas là

95Une rencontre inter-membres... - Page 4 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Dim 10 Déc 2006 - 10:54

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
laquelle est-ce ?PatMol Le sais-tu ?PatMol

Philly

96Une rencontre inter-membres... - Page 4 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mer 13 Déc 2006 - 14:19

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
ély quand luna vient chez toi, je peut squater un peut aussi??? dit stp *-*
youpi yayaya youpi, je veux venir je veux je veux
je pense que le mieux serait début juillet, vu que la plupart des gens parte en aout ^^

97Une rencontre inter-membres... - Page 4 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mer 13 Déc 2006 - 14:20

McGo

McGo
ouaip c'est vrai ^_^
ben de toute façon HP sort en juillet *_* lol

98Une rencontre inter-membres... - Page 4 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mer 13 Déc 2006 - 14:23

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
et où est le rapport?
il vaux mieu le faire avant qu'il sorte, sinon tout le monde sera en train de lire dans sa chambre XD
et comme ça on vera qui sont les plus impatient hein ély?? ^^

edit: pas de sms please !

99Une rencontre inter-membres... - Page 4 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mer 13 Déc 2006 - 14:24

McGo

McGo
hein ?
mais on parlait du film là non? lol

100Une rencontre inter-membres... - Page 4 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mer 13 Déc 2006 - 14:25

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
et notre bac ? 'o'

mmh bon, apparemment on pourrait avoir des places pour Astérix à 15 euros par personne **en pleine négociation mdr**

par contre... c'est à 40 km de Paris ! il faudrait louer un bus, mais en général faut être au moins 50 ou 60 ^^ je doute qu'on est 50 ou 60 interessés lol ! alors je vais me renseigner sur les navettes...

par curiosité, qui a ou aura son permis d'ici là ?

Philly

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant