Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 16]

376Une rencontre inter-membres... - Page 16 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mar 8 Mai 2007 - 20:56

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
POur commencer, quelle est la date définitive, pour le rendez-vous?

377Une rencontre inter-membres... - Page 16 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mer 9 Mai 2007 - 15:02

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
le samedi 28 juillet vers les 13:30 si je ne m'abuses

En ce qui me concernes, j'arrives à Paris le samedi à 11:34 et repars le dimanche à 12:24 et je ne peux plus changer...

378Une rencontre inter-membres... - Page 16 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mer 9 Mai 2007 - 18:44

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Bien, alors, faudra compter avec le rabas-joie de lord Voldynou...

Désolé...Shocked

379Une rencontre inter-membres... - Page 16 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mer 9 Mai 2007 - 19:11

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Je croise le doigts pour ne pas bosser ce jour là!

380Une rencontre inter-membres... - Page 16 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mer 9 Mai 2007 - 19:25

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Je croise les doigts pour toi, lol!

381Une rencontre inter-membres... - Page 16 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mer 9 Mai 2007 - 20:40

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
moi aussi, même les doigts de pieds!!
Une rencontre inter-membres... - Page 16 Smiley19

382Une rencontre inter-membres... - Page 16 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mer 9 Mai 2007 - 20:49

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Lord Voldynou a écrit:Bien, alors, faudra compter avec le rabas-joie de lord Voldynou...

super, on sera déjà 2 Une rencontre inter-membres... - Page 16 Panneau3

LG555

383Une rencontre inter-membres... - Page 16 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mer 9 Mai 2007 - 20:59

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
4 avec Méré et moi!

384Une rencontre inter-membres... - Page 16 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mer 9 Mai 2007 - 21:49

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
>Cool<

4 rabas joies de prévus!!
LoL

385Une rencontre inter-membres... - Page 16 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mer 9 Mai 2007 - 22:15

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Moi je suis "joie", qui est rabas? ^^

386Une rencontre inter-membres... - Page 16 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mer 9 Mai 2007 - 22:24

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Ben moi, si personne veut l'être, mais alors très rabas, ok?!??!

LoL

387Une rencontre inter-membres... - Page 16 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Sam 12 Mai 2007 - 12:41

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
et mwa je serais la 5ème ^^ je veux être rabat ! LG555 Une rencontre inter-membres... - Page 16 Smiley19

j'ouvre le sujet ^^

Philly

388Une rencontre inter-membres... - Page 16 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Sam 12 Mai 2007 - 12:54

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Looool! Quel sujet? Qui est rabat et qui est joie?

389Une rencontre inter-membres... - Page 16 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Sam 12 Mai 2007 - 12:56

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Moi ca aurait été vraiment avec plaisir mais je suis en bretagne le 28 et je pourrais pas me décommander T_T...
Mais bon , si j'ai la chance de pouvoir m'enfuir en train pendant un jour et une nuit et de revenir le lendemain après une super grasse mat' sans que personne ne s'en rende compte, je vous préviens ^^"

390Une rencontre inter-membres... - Page 16 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Sam 12 Mai 2007 - 13:14

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
x)
c'est domage :/
j'ai ouvert le sujet dans la partie "trombinoscope"
(au passage, faut que je te parle sur MSN Alié ^^)

J'espère que le 28 tu pourras quand même éventuellement, Morgu' :/

Philly

391Une rencontre inter-membres... - Page 16 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Sam 12 Mai 2007 - 14:05

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
ben je t'ai déjà dit mon super plan 3244

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16