-36%
Le deal à ne pas rater :
Pack de 3 couteaux Tefal Ingenio Ice force
29.99 € 46.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 16]

351Une rencontre inter-membres... - Page 15 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Jeu 15 Mar 2007 - 22:53

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Déjà si on peu être une dizaine, ça sera bien, puis si la rencontre se passe bien, y pas de raisons qu'on en fassse pas d'autres après!!

352Une rencontre inter-membres... - Page 15 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Ven 16 Mar 2007 - 17:23

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Dolo: oui oui elle veut toujours de toi ^^ xD même qu'on se verra peut être ** si tu peux être la fin juillet biensur ^^

353Une rencontre inter-membres... - Page 15 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Sam 17 Mar 2007 - 13:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bien sûr que je veuuux ma Dolo *.* on ira marcher sur la lune, piquer des fleurs dans ta fourrure ^.^ (==> chanson de Donald Duck lol)

Philly

354Une rencontre inter-membres... - Page 15 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Sam 17 Mar 2007 - 13:42

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Mdr super les références : Donald Duck XD
J'en ai déjà parlé à mon pére pour venir chez toi ,ils n'est pas contre ,reste plus qu'à convaincre ma mére v.V
Enfin Bref ,ce n'est pas le sujet adéquat pour parler de mon voyage chez toi ^^"
Mac go => Oui ,ça s'rait bien =D

Bon sinon ,c'est où que vous pensiez aller?A Walt Disney?

Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 14:27, édité 1 fois

355Une rencontre inter-membres... - Page 15 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Sam 17 Mar 2007 - 14:25

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
au ciné!!!! déja!

356Une rencontre inter-membres... - Page 15 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Sam 17 Mar 2007 - 14:28

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Ah Oui ,d'accord ^^"

Désolée ,je n'avais pas le courage de lire toutes les pages :]

357Une rencontre inter-membres... - Page 15 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Sam 17 Mar 2007 - 15:19

McGo

McGo
mdr
pique nique et cinéma oui ^^ en gro c'est ca ^^

358Une rencontre inter-membres... - Page 15 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Lun 19 Mar 2007 - 22:06

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Pourvu qu'il fasse un temps superbe!

359Une rencontre inter-membres... - Page 15 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Lun 19 Mar 2007 - 22:07

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Au mois de juillet, ce serait vraiment pas de chance qu'il fasse moche!!
C'est l'apanage du mois de juin d'habitude!!

360Une rencontre inter-membres... - Page 15 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mar 20 Mar 2007 - 4:17

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
Donc finalement il y a ou pas une date de fixé???

361Une rencontre inter-membres... - Page 15 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mar 20 Mar 2007 - 10:38

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Visiblement le week end du 28 juillet si je n e m'abuse!!

362Une rencontre inter-membres... - Page 15 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mar 20 Mar 2007 - 19:49

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
c'est exact ^.^ le 28/29 !

Philly

363Une rencontre inter-membres... - Page 15 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mar 20 Mar 2007 - 20:45

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
ça tombe un samedi?

On se verrai vers quelle heure?

364Une rencontre inter-membres... - Page 15 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mar 20 Mar 2007 - 21:08

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
oui, ça tomberait un samedi :/ tu aurais préféré le dimanche égallement ? ^.^

14h à la tour eiffel, tout le monde connaît lol ! le programme est vers la page 14 ou 15 ou après ^^'

bon, par contre au sujet de l'hébergement en auberge de jeunesse ! perso je ne peux pas réserver (je suis mineure et je ne peux pas avancer la somme, en plus je n'y logerais sûrement pas ^^") donc de ce côté là faut essayer de s'arranger, pour ceux qui veulent rester le dimanche égallement...

Philly

365Une rencontre inter-membres... - Page 15 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mer 21 Mar 2007 - 22:56

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
J'habite pas loin de la tour eiffel, donc pas de soucis normalement.
C'est chiant que j'habite avec ma maman, il faudrait être surs de qui vient ou pas, puis surtout de qui souhaite rester jusqu'au lendemain.

D'ailleurs, ceux qui ne restent pas feront comment? Ils arrivent à 14h, on va au ciné, puis ils repartent le soir?

366Une rencontre inter-membres... - Page 15 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mer 11 Avr 2007 - 18:02

McGo

McGo
ben oui ^^
alors moi je ne sais pas si je pourrais le week end là ^^""""
on verra bien
mais c'est chaud d'aller à Paris juste pour une journée... ca coute cher >.<

367Une rencontre inter-membres... - Page 15 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Jeu 12 Avr 2007 - 16:05

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
C'est confirmé, je suis à Paris cet été. Donc si tout va bien, je serais là! youpiiiiiiiiii! Une rencontre inter-membres... - Page 15 Panneau3

368Une rencontre inter-membres... - Page 15 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Jeu 12 Avr 2007 - 16:26

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
uiiii ^.^

McGo: on peut pas faire une semaine non plus hein ^^" et puis s'héberger sur Paris ça coûte encore plus cher au final ! je serais là pour une journée =)

Philly

369Une rencontre inter-membres... - Page 15 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Sam 14 Avr 2007 - 16:35

McGo

McGo
oui je sais bien ^^
bah faudra que je vois si je peux me payer le train aller/retour >.<
parce que mes parents voudront peut être pas me payer ca ^^""""" [ méchant T_T ]

370Une rencontre inter-membres... - Page 15 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Lun 16 Avr 2007 - 20:12

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Si tu t'y prends suffisament tôt tu peux avoir une bonne réduc, donc parle leur en vite

371Une rencontre inter-membres... - Page 15 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mar 17 Avr 2007 - 8:07

McGo

McGo
ouaip ^^ je vais voir lol

372Une rencontre inter-membres... - Page 15 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mar 8 Mai 2007 - 16:01

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
:ellow:

je viens en vitesse vous signaler que j'ai mes billets TGV pour les 28-29 juillet, donc c'est officiel pour moi Une rencontre inter-membres... - Page 15 Manga04

373Une rencontre inter-membres... - Page 15 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mar 8 Mai 2007 - 16:52

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
waaa alors on peut plus reculer si je comprend bien ! Razz
il va falloir organiser ça, créer un nouveau sujet dans la section "trombinoscope" (pour que seuls les membres ayant les accès conaissent les lieux de RV)

Philly

374Une rencontre inter-membres... - Page 15 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mar 8 Mai 2007 - 16:52

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Cool! Et les autres alors? Ohé!!!

375Une rencontre inter-membres... - Page 15 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mar 8 Mai 2007 - 20:32

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
on est combien de sûr pour l'instant?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant