Le Deal du moment : -36%
Pack de 3 couteaux Tefal Ingenio Ice force
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 16]

26Une rencontre inter-membres... - Page 2 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Jeu 30 Nov 2006 - 21:52

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Ouaip j'ai l'accent du sud lOl Selon un ami, très marqué.

Bah ouai pour Londres c'était 257€...Bon autant je me trompe tu sais ^^"
. . .
Pour le Bateau, J'arrive soit à Nice, Toulon ou Marseille...

27Une rencontre inter-membres... - Page 2 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Jeu 30 Nov 2006 - 21:53

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
urf c'est nul ça ><
on va te kidnapper alors ! dans les soutes dans les soutes ! avec les pingouins mdr !

Philly

28Une rencontre inter-membres... - Page 2 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Jeu 30 Nov 2006 - 21:57

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Ely... :( Je comprends mes parents de prendre les gens que je fréquente sur internet poyur des psychopathes -_-' looool

29Une rencontre inter-membres... - Page 2 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Jeu 30 Nov 2006 - 21:58

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Ecoute, j'vai essayé d'être sage et puis je leur demanderai...^^' Mais j'vai me renseigner avant...
Mais c'est 150€ aller-retours Razz

Dans la soute? OO Gni Ca va pas !!!! lOl

30Une rencontre inter-membres... - Page 2 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Ven 1 Déc 2006 - 17:27

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr vui vient luna Very Happy

lily: si on va a disney vous pouvez compter sur mwa c'est sur j'adore trop ca Very Happy *_*

31Une rencontre inter-membres... - Page 2 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Ven 1 Déc 2006 - 18:32

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
loooool Bah non faut ma mini boulette quand même ^__________^

32Une rencontre inter-membres... - Page 2 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Sam 2 Déc 2006 - 11:51

McGo

McGo
lunichaaaaaaaaaaaaaaa *_*
mais c'est sur ca va être dur pour elle ><

33Une rencontre inter-membres... - Page 2 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mer 6 Déc 2006 - 19:44

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
sinon à l'occasion de la sortie d'HP5 en France on pourrait réservé les places pour aller tous ensemble le voir à Paris =) et faire Disney ! qu'en pensez-vous ?

Philly

34Une rencontre inter-membres... - Page 2 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mer 6 Déc 2006 - 20:10

McGo

McGo
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *_*
je suis POUR lol !!

35Une rencontre inter-membres... - Page 2 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mer 6 Déc 2006 - 20:36

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
mdrrrr !!! wow t'es motivée toi dis donc :p

Philly

36Une rencontre inter-membres... - Page 2 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mer 6 Déc 2006 - 20:51

McGo

McGo
ouîiii ca se voit? oO lol
ben, je trouvera ca génial d'aller à Paris Very Happy

37Une rencontre inter-membres... - Page 2 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Jeu 7 Déc 2006 - 15:32

Jolius

1ère année /sorcier en herbe
Jolius
Je me souviens d'une journée ou j'etais allé faire un "IRL" (in real life) avec mon père pour aller recontrer des membres d'un jeu auquel on joue beaucoup sur le net (World of Warcraft).

On etais allés à Paris faire un pic nic dans un grand parc. J'ai trouvé ca plutot cool, sans compter qu'on pourrai trouver un cinéma dans les environs pour aller voir HP5 Smile

Dites moi ce que vous en pensez... Very Happy

38Une rencontre inter-membres... - Page 2 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Jeu 7 Déc 2006 - 18:38

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
très bonne idée le pique-nique !!!! avec HP5 et Disney !

trop hâteuuu de courir avec ma femmeu, ma namante, mes masos et mon harem :p (je me répète ? lol) chuis pressée de vous rencontrer Les LeGens *_* on va bastonner Mickey, escalader la tour de Disney et se paumer dans le labyrinthe *_* on ira à la maison hantée et Dolo va se serrer contre mwa tellement elle aura peur hiiiiiiiiiii onegai

hum ? Nan nan ça va merci v.v

Philly

39Une rencontre inter-membres... - Page 2 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Jeu 7 Déc 2006 - 19:02

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
errered VOUIIIIIIIII TOUT UN WEEK END OU UNE SEMAINE ENSEEEEEEMBLES !!!

Ecoutez , pour moi çà ne sera vraiment pas dutout difficile d'organiser le tout , vu que j'habite dans paris !!!

Alors , pour le pique nique : Jardin des plantes et autres ! Il y a des parcs d'attractions , mais si on veut aller à Disney , çà sert à rien ^^

Pour le cinéma: Je vous offrirais le Grand Rex !! La plus grande salle de Paris ^^

Pour disneyland: ReR ou voiture , au choix , par contre , je payerais pas les places XD

Voilà , il y a une multitude de choses à faire, des boutiques , bien sûr ! Mais aussi des zoos , des aquariums, des parcs magnifiques... Enfin, demandez et vous aurez ^^ !

Voilà , après , dites moi les dates ! Par contre, je ne pourrais pas tous vous prendre chez moi ><""

Et pour pouvoir organiser tout çà , il faudrait déjà que vous veniez , mais le fait que je sois sur place est plutôt un gros avantage Une rencontre inter-membres... - Page 2 Invisio4

40Une rencontre inter-membres... - Page 2 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Jeu 7 Déc 2006 - 19:09

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
uiiiiii !!! y a aussi Aliénor qui est de la région !!!

quand tu dis que tu nous "offres" le ciné, ça veut dire que tu payes ? Une rencontre inter-membres... - Page 2 Smiley14 ça coûte vachement cher le ciné !

kyaaa !!! et t'héberges ? Razz

Philly

41Une rencontre inter-membres... - Page 2 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Jeu 7 Déc 2006 - 19:42

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Je pense que je pourrais sûrment plus faire ça, que le voyage en Angleterre ppeace2.gif Ce serai trow bien de voir HP5 ensemble =) Mais bon Disney? C'est cher tu sais Ely !?! ^^"
Bref reste encore le p'tit problème de où on dormirait...^^"

42Une rencontre inter-membres... - Page 2 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Jeu 7 Déc 2006 - 19:49

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
voui c'est vrai que c'est cherrrr :/ mais bon, proposezzz ^^

Philly

43Une rencontre inter-membres... - Page 2 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Jeu 7 Déc 2006 - 19:57

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
lOl DésOulé
Hum...Disney ce serait cOol, on s'éclaterai trOw
Tu sauras pas a peu près le prix Morgana, au pire mwa j'fais des écOnomies

44Une rencontre inter-membres... - Page 2 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Jeu 7 Déc 2006 - 20:01

Jolius

Jolius
Je serais sur place aussi Wink
J'accueille Elyon chez moi déjç, peut pas faire plus :o !

45Une rencontre inter-membres... - Page 2 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Jeu 7 Déc 2006 - 20:03

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
lOl Ely a dejà assuré son pitit confort ^^
Bah mwa au pire j'irai chez ma tante qui habite à Neville [ Si elle veut bien m'héberger ] et je prendrai le RER tous les matins :(

46Une rencontre inter-membres... - Page 2 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Jeu 7 Déc 2006 - 20:20

McGo

McGo
wouuuua
trop cool =)
on va tous chez morgana xD
non sérieusement si c'est possible c'est génial *_*
et même au pire, on dort dans un formule 1 lol c'est 20euro la nuit mais bon....

47Une rencontre inter-membres... - Page 2 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Jeu 7 Déc 2006 - 20:27

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Jolius a écrit:Je serais sur place aussi Wink
J'accueille Elyon chez moi déjç, peut pas faire plus :o !

hinnnnnnnnn ??????? où t'as vu ça twa, je t'ai remercié de ta proposition mais je l'ai pas encore acceptée ! Une rencontre inter-membres... - Page 2 Manga04 on peut se voir souvent, alors si une boulette qui vit dans le coin héberge, je préfère ^^' désoulée mais c'est l'occasion de se voirrr *___*

Luna: si c'est pendant les vacances d'été, déjà je peux t'héberger et t'emmener jusqu'à Paris ! je suis certaine que j'y ai de la famille mais pas moyen de me rappeler qui Oo

McGo: une formule 1 ? Oo c'est quoi ? Oo combien de places ?

Philly

48Une rencontre inter-membres... - Page 2 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Jeu 7 Déc 2006 - 20:28

McGo

McGo
c'est un hotel, mais pas trop cher en fait ^^
mais si quelqu'un peut hébergé ce serait le mieux quoi =)

49Une rencontre inter-membres... - Page 2 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Jeu 7 Déc 2006 - 20:34

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
oui ! aloreu ! qui habite à Paris où dans les allentours ?§§

on a

-Morgana
-Jolius
-Aliénor
-... ?

Et surtout, qui peut/veut ?

Philly

50Une rencontre inter-membres... - Page 2 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Jeu 7 Déc 2006 - 20:48

Morgana

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Morgana
Elyon: mdrrr ! Je ne vous offre pas le ciné , çà serait trop cher !! :///g: XD

Mais bon , je crois que je ne pourrais pas acueillir plus de deux boulettes ^^ ! Je précise quand même que je n'en ai pas encore parlé à mes parents , mais ils seront sûrement d'accord ! Il faut juste le temps de bien organiser Une rencontre inter-membres... - Page 2 U-wink.gif .

Sinon , je crois que j'ai déjà vu un formule 1 dans la zone industrielle de paris où ils ne demandaient pas plus de 10 euros la nuit... Je vais me renseigner Une rencontre inter-membres... - Page 2 Manga04 !

Luna: Je crois que pour une journée à Disneyland, c'est 45 euros ><"" alors tu vas devoir économiser pas mal ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant