Hum... dans ma ville y a un camping à coté de la seine, mais bon faut que je me renseigne je croit que c'est un truc pas très sur o.O
Sinon, au pire si on peut pas tous dormir au même endroit je peux en héberger quelques un chez moi (20 minutes de Paris), genre Ely pour toi pas de problème mes parents te connaissent, Drake t'es un mec donc c'est ok, Fumseck t'es un mec mais je doute que tu te plaise chez moi lol surtout avec 2 enfants ca risque d'être dur à gerer (et pis t'immagine mes parents s'il me voient ramener un mec de 36 ans avec deux gamins ? o.O), et puis sûrement deux autres personnes encore. Mais bon, c'est la solution de secours, je preferais qu'on evite le rayon de 100m carré autour de chez moi... ^^
Euh... Je sais plus si je l'ai déja dit mais disneyland c'est bof, vaut mieux aller au parc asterix c'est mieux et moiins cher.
Voilà, je vais me renseigner. Sinon, en banlieue il doit y avoir des auberges de jeunesse.
Drake, pour ta voiture c'est vbon entre les trains et les bus tu fais ce que tu veux. Au pire loue un vélo XDD
Moi
PS: pour le moment qui vient au juste ? Ce serais bien d'ouvrir une liste au début du sujet, ceux qui veulent venir envoyent un mp à ely, et ely met à jour regulièrement (juste une idée).