Le Deal du moment : -9%
-100€ sur les MacBook Air 13’’ 256Go
Voir le deal
1029 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 16]

126Une rencontre inter-membres... - Page 6 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mar 30 Jan 2007 - 20:52

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
à Paris le plus pratique c'est de loin les transports en commun, croyez moi. Et les plans sont clairs, ce n'est pas un problème. Je pense que niveau logistique le plus compliqué sera le transport et l'hébergement. Et le coût bien sûr!
Et il faut trouver la bonne date pour un max de monde

127Une rencontre inter-membres... - Page 6 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mar 30 Jan 2007 - 20:52

Drake

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Drake
bah moi il me faut une voiture mdr!!! (peut importe comment vous roulez...) enfin bref je verrais sur place...pour ce ui est des logement???

128Une rencontre inter-membres... - Page 6 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mar 30 Jan 2007 - 20:54

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
si tu tiens tant à ta voiture, loues en une. C'était juste un conseil, mais c'est toi qui vois

129Une rencontre inter-membres... - Page 6 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mar 30 Jan 2007 - 21:19

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Pour ce qui est des logements, il y a plusieurs membres qui vivent dans la périphérie de Paris (dont Moi Razz)

sinon il faudrait voir une une auberge de jeunesse ou un petit hotel ! ^.^

Philly

130Une rencontre inter-membres... - Page 6 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mar 30 Jan 2007 - 21:29

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
il n'y a pas un village tipi aux alentours de Disney? ça existe à Europa Park et c'est très bon marché

131Une rencontre inter-membres... - Page 6 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mar 30 Jan 2007 - 21:33

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
il y a des hotels et peut-être bien un village tipi ! je vais me renseigner de ce pas ! j'ai cherché des hotels et hotels de jeunesse à pas trop cher mais ce n'est pas simple... donc là je cherche un camping ^^ en été ça peut être sympa ! sauf que le seul indiqué est... celui du Bois de Boulogne -_- à croire q'il n'y a que celui là ! c'est cher et pas très bien fréquenté on va dire ^^""" pour la sécurité de l'ensemble des membres vaut mieux pas y aller lol !

Philly

132Une rencontre inter-membres... - Page 6 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mar 30 Jan 2007 - 21:37

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Effectivement, je préfère payer un peu plus et être en sécurité. Surtout avec 2 enfants...!

133Une rencontre inter-membres... - Page 6 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mar 30 Jan 2007 - 21:41

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
yep ! mais bon, si des amis à toi ont un studio ça peut le faire aussi, sauf que tu seras un peu loin de Disney !

bon, voici le lien vers les hotels de Disneyland ou à proximité
> http://www.disneylandparis.com/fr/hotels/index.htm

comme tu le constateras, c'est excessivement cher et il n'y a pas de camping :/

dingue ça ! sur Paris on est même pas capable de se loger Oo le mieux serait d'être pour la plupart tous dans le même hôtel/camping/auberge !

Philly

134Une rencontre inter-membres... - Page 6 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mar 30 Jan 2007 - 22:19

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Le bois de boulogne n'est pas un coin dangereux lol!
Il y a bien un coin gangréné par la prostitution, mais sinon il est fréquenté par des gens normaux, des familles etc...
Boulogne est une banlieue chic! Il faut juste éviter de trainer la nuit dans certaines zones, mais elles sont à l'écart!

Enfin pour ce qui est des logements, c'est vrai que Paris, c'est très cher!

Drake, concernant la voiture, déja, tu es trop jeune pour pouvoir en louer: il faut plusieurs années de permis, et en plus pour les moins de 25 ans il faut payer une somme supplémentaire.
D'autre part, à Paris c'est une mission quasi impossible de se garer!

Fumseck: à Paris on est loin d'être les pires conducteurs! Les plus fous sont dans le sud, et de loin! Marseille, Nice...

135Une rencontre inter-membres... - Page 6 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mer 31 Jan 2007 - 9:50

Moi

4 ème année/ sorcier invétéré
Moi
Hum... dans ma ville y a un camping à coté de la seine, mais bon faut que je me renseigne je croit que c'est un truc pas très sur o.O

Sinon, au pire si on peut pas tous dormir au même endroit je peux en héberger quelques un chez moi (20 minutes de Paris), genre Ely pour toi pas de problème mes parents te connaissent, Drake t'es un mec donc c'est ok, Fumseck t'es un mec mais je doute que tu te plaise chez moi lol surtout avec 2 enfants ca risque d'être dur à gerer (et pis t'immagine mes parents s'il me voient ramener un mec de 36 ans avec deux gamins ? o.O), et puis sûrement deux autres personnes encore. Mais bon, c'est la solution de secours, je preferais qu'on evite le rayon de 100m carré autour de chez moi... ^^

Euh... Je sais plus si je l'ai déja dit mais disneyland c'est bof, vaut mieux aller au parc asterix c'est mieux et moiins cher.

Voilà, je vais me renseigner. Sinon, en banlieue il doit y avoir des auberges de jeunesse.

Drake, pour ta voiture c'est vbon entre les trains et les bus tu fais ce que tu veux. Au pire loue un vélo XDD

Moi

PS: pour le moment qui vient au juste ? Ce serais bien d'ouvrir une liste au début du sujet, ceux qui veulent venir envoyent un mp à ely, et ely met à jour regulièrement (juste une idée).

136Une rencontre inter-membres... - Page 6 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mer 31 Jan 2007 - 10:27

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
fumseck est une femme non?

137Une rencontre inter-membres... - Page 6 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mer 31 Jan 2007 - 10:47

Moi

Moi
Euh... nan je sais pas...ah bah oui ! Désolé ^^""""""""

Bref, de toutes façons ca sera pas possible non plus.

138Une rencontre inter-membres... - Page 6 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mer 31 Jan 2007 - 11:52

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Moi: oui, c'est une excellente idée pour la liste ! mais peut-être faudrait-il mettre une date précise avant ?

concernant le Parc Astérix, je pense aussi que c'est mieux et pour tous les âges: petits et grands !

Fumseck est bien une femme lol Wink

je continue à regarder les hébergements, merci de ta proposition Louis ^.^ dans la liste on pourrait inclure les personnes qui peuvent héberger !

Philly

139Une rencontre inter-membres... - Page 6 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mer 31 Jan 2007 - 13:05

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
moi je viens ^_^ (enfin, si je peux ^^"""")

140Une rencontre inter-membres... - Page 6 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mer 31 Jan 2007 - 13:09

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
navrée du double post !

grâce à l'aide de Moi, nous avons trouvé des auberges de jeunesse pas trop males !

Auberge Internationale des Jeunes Ste Marguerite (Auberge jeunesse)

(cliquez sur le lien ! des dortoirs de 6 lits pour 14 euros/indiv !)

il y en a plusieurs autres très convenables (que ce soit pour le prix, le lien ou la fréquentation !) mais il faut une carte de membre pour réserver (genre celle de la Cité des Sciences !) donc si quelqu'un l'a et qu'elle est encore valide... ça nous interesse ^^

Philly

141Une rencontre inter-membres... - Page 6 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mer 31 Jan 2007 - 13:13

McGo

McGo
woua trop cool =)
pas très cher en plus Very Happy

142Une rencontre inter-membres... - Page 6 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mer 31 Jan 2007 - 13:16

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
uiii =)

Genre de lieu
Hôtels (Auberge jeunesse)

Transports
Metro

Ledru Rollin (Ligne Cool
Parkings
Ledru Rollin (274 m)
121 Avenue Ledru Rollin 75011 Paris Plan d'accès
Capus Christian (460 m)
47 Rue du Faubourg Saint Antoine 75011 Paris Plan d'accès
Caractéristiques
Capacité : 190 chambres
Langue

Allemand

Anglais
Paiements

CB Visa Mastercard

Pour quand ?

24/24

Prix

- Prix par nuit :
Chambre avec douche à l'étage 12 - 14

Philly

143Une rencontre inter-membres... - Page 6 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mer 31 Jan 2007 - 13:23

McGo

McGo
vuiiiiiii =)
ben je trouve cela bien !! ^.^
14euros c'est encore abordable =)

144Une rencontre inter-membres... - Page 6 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mer 31 Jan 2007 - 14:12

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Alors moi j'ai bien une carte de membres pour les hôtels de jeunesse. mais je ne sais pas si elle est utilisable sur le plan international, faudra que je me renseigne.

145Une rencontre inter-membres... - Page 6 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mer 31 Jan 2007 - 14:24

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
aaah ui ce serait bien ça *-* merci Fumseck ^.^

Philly

146Une rencontre inter-membres... - Page 6 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mer 31 Jan 2007 - 15:18

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Je suis aller jeter un coup d'oeil. En fait il y à 4 auberges de jeunesse à Paris. Ici le lien

http://www.hihostels.com/dba/list.php?lang=F

147Une rencontre inter-membres... - Page 6 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mer 31 Jan 2007 - 17:15

McGo

McGo
ouaip ^^ ce serait pas mal ca ^^

148Une rencontre inter-membres... - Page 6 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mer 31 Jan 2007 - 17:25

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
l'Auberge Internationale des Jeunes Ste Marguerite semble plus adéquate, je me suis renseignée sur les autres et il faut une carte de membre... c'est un peu plus cher en plus ^^

et ta carte donc, Fumseck ? ^.^

Philly

149Une rencontre inter-membres... - Page 6 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mer 31 Jan 2007 - 17:28

McGo

McGo
faut une carte pour les auberges? OO

150Une rencontre inter-membres... - Page 6 Empty Re: Une rencontre inter-membres... Mer 31 Jan 2007 - 18:02

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
pour certaines oui ! une carte de membre ! comme celle de la Cité des Sciences =)

Philly

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant