Le Deal du moment : -30%
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs ...
Voir le deal
105 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951Le défouloir [1ère partie] - Page 39 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Mer 8 Mar 2006 - 20:08

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
http://fchp.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1231
Il n'y a pas que elyon mais aussi Aliénor Bradshaw;)
Elles m'ont dit que à Poufsouffle il y avait les plus belle filles du forum alors moi j'y suis allé....lol

952Le défouloir [1ère partie] - Page 39 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Mer 8 Mar 2006 - 21:03

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
ohhhhhhhh ! et tu les as cru ! c'est balot ça ! car elles ne se trouvent pas là les plus belles filles ! mdr :eetd5747: :///g:

© daffyneko

953Le défouloir [1ère partie] - Page 39 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Jeu 9 Mar 2006 - 17:38

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Voila tu connais toute mon histoire!!C'est triste pas vrai?

954Le défouloir [1ère partie] - Page 39 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Jeu 9 Mar 2006 - 18:46

Eledhwven

Eledhwven
viiiiiiiiiiii ! quelle tristesse ! quand tu penses que tu aurais pu trouver mieux à Gryffon ! sniffffffffffffffffff ! :lol!:

© daffyneko

955Le défouloir [1ère partie] - Page 39 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Jeu 9 Mar 2006 - 18:48

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Et surtout à Serdaigle!

956Le défouloir [1ère partie] - Page 39 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Jeu 9 Mar 2006 - 18:49

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Encore mieux à Serpentards ^^

957Le défouloir [1ère partie] - Page 39 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Jeu 9 Mar 2006 - 18:50

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Dav a écrit:http://fchp.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1231
Il n'y a pas que elyon mais aussi Aliénor Bradshaw;)
Elles m'ont dit que à Poufsouffle il y avait les plus belle filles du forum alors moi j'y suis allé....lol

tu as bien fait de nous écouter!
on est canons Wink va voir nos photos!

Bon, je plaisante! Puisqu'on est dans le défouloir, j'en profite pour raler: personne ou presque n'a commenté mon super argument "contre" la théorie fumeuse de la fraternité Harry/Hermione!!!

958Le défouloir [1ère partie] - Page 39 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Jeu 9 Mar 2006 - 18:51

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Je me sens bien à Poufsouffles!!Surtout qu'on est les meilleurs!!!
Mais bon El' tu devrais venir avec nous;)
Rejoignez la secte des poufsouffles!!Vous rencontrez le sage Dav, la brave Elyon, l'humoriste Alienor Bradshaw et tout les autres intrépides que j'ai oublié(dsl!!lol)

959Le défouloir [1ère partie] - Page 39 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Jeu 9 Mar 2006 - 18:52

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Aliénor, pour ton argument c'est parce qu'ils ne savent pas quoi répondre pour le contrecarrer. Ca démontre que leur théorie ne vaut pas grand chose et qu'on peut inventer n'importe quoi.

960Le défouloir [1ère partie] - Page 39 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Jeu 9 Mar 2006 - 18:57

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
dav, j'adore ta signature! faudra m'expliquer comment on fait défiler un texte!

961Le défouloir [1ère partie] - Page 39 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Jeu 9 Mar 2006 - 18:57

Eledhwven

Eledhwven
Dav a écrit:Je me sens bien à Poufsouffles!!Surtout qu'on est les meilleurs!!!
Mais bon El' tu devrais venir avec nous;)
Rejoignez la secte des poufsouffles!!Vous rencontrez le sage Dav, la brave Elyon, l'humoriste Alienor Bradshaw et tout les autres intrépides que j'ai oublié(dsl!!lol)

Moi à Poufffffffffffffff ! ça va pas nan ! remarque ça fait un moment que je n'ai pas squatté votre maison ! faut que j'aille y faire un tour hihi ! mimigeig.gif

© daffyneko

962Le défouloir [1ère partie] - Page 39 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Jeu 9 Mar 2006 - 19:05

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Le défilement de texte na aucun rapport avec ma signature mais c'est pas grave!!
Pour faire défiler un texte tu surligne le texte en question et tu clik sur défiler (en dessous de insérer une image) au dessus de la où tu écris ton message!!!

963Le défouloir [1ère partie] - Page 39 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Jeu 9 Mar 2006 - 19:07

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
merci! chui pas très douée! Mais y en a qui ont leur signature qui bouge!

964Le défouloir [1ère partie] - Page 39 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Jeu 9 Mar 2006 - 21:14

Eledhwven

Eledhwven
Alienor Bradshaw a écrit:! Mais y en a qui ont leur signature qui bouge!

hum hum ! faut arrèter de boire Aliénor ! les signatures défilent , elles ne bougent pas ou alors ceux sont des gifs ! 7

© daffyneko

965Le défouloir [1ère partie] - Page 39 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Jeu 9 Mar 2006 - 21:36

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
oui, elles défilent!!!

966Le défouloir [1ère partie] - Page 39 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Jeu 9 Mar 2006 - 21:47

Eledhwven

Eledhwven
bah voilà ! tu t'es mis à l'eau finalement 13 tu vois quand tu veux lol

© daffyneko

967Le défouloir [1ère partie] - Page 39 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Jeu 9 Mar 2006 - 22:02

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
oh, je préfère le champagne!!! rien de tel!

968Le défouloir [1ère partie] - Page 39 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Jeu 9 Mar 2006 - 22:12

Eledhwven

Eledhwven
ohhh oui le champagne ! juste ce qu'il faut pour avoir les sens dans le coton et pas trop pour ne pas s'endormir comme une masse ! lol j'adorrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee ! mimigeig.gif

© daffyneko

969Le défouloir [1ère partie] - Page 39 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Jeu 9 Mar 2006 - 22:15

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
moi, ca me fait légèrement tourner la tête et me met dans un état de délicieux optimisme! Que du bonheur!

970Le défouloir [1ère partie] - Page 39 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Jeu 9 Mar 2006 - 22:16

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Vive le champagne et les petites bulles!

Dernière édition par le Ven 10 Mar 2006 - 18:20, édité 1 fois

971Le défouloir [1ère partie] - Page 39 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Ven 10 Mar 2006 - 16:54

Eledhwven

Eledhwven
moi à la bonne dose je deviens abordable lol ! mais une coupe de trop et je m'endors ! 13

© daffyneko

972Le défouloir [1ère partie] - Page 39 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Sam 11 Mar 2006 - 9:21

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
N'oubliez pas de verser un impôt mesuel de 3 nonosses , 2césars et un os pédigree pour nous débarrasser de ce...ce...ce monstre HIDEUX nommé eledhwven

973Le défouloir [1ère partie] - Page 39 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Sam 11 Mar 2006 - 13:01

Eledhwven

Eledhwven
cyberjojo a écrit:N'oubliez pas de verser un impôt mesuel de 3 nonosses , 2césars et un os pédigree pour nous débarrasser de ce...ce...ce monstre HIDEUX nommé eledhwven

Le défouloir [1ère partie] - Page 39 GS_dc7e3 quand je pense que j'ai pensé une demi fraction de seconde à être douce , bonne et généreuse avec toi ! Le défouloir [1ère partie] - Page 39 GS_eff3a

© daffyneko

974Le défouloir [1ère partie] - Page 39 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Sam 11 Mar 2006 - 13:08

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
Elle est belle Eledhewven, d'abord!!

975Le défouloir [1ère partie] - Page 39 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Sam 11 Mar 2006 - 15:50

Eledhwven

Eledhwven
Merci Lord ! en plus c'est vrai que je suis belle na !

© daffyneko

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant