Le Deal du moment :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Le défouloir [1ère partie] - Page 38 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Sam 11 Fév 2006 - 23:43

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
bienvenue au club!
lors de ma semaine au portugal, j'ai rencontré pas mal de mecs, la plupart normaux (chose qui m'arrive rarement) sauf... le dernier soir, alors qu'on dansait, l'un d'eux a commencé à se frotter à moi de façon écoeurante.
Je l'ai direct jeté! Beurk!!!!

927Le défouloir [1ère partie] - Page 38 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Dim 12 Fév 2006 - 11:11

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Ma pauvre!
Je compte sur toi pour me raconter toutes les anecdotes honteuses de ce genre

928Le défouloir [1ère partie] - Page 38 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Dim 12 Fév 2006 - 13:48

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
oua... ma parole ta pas de chance que tu sois en france ou au portugal ca change pas y'a des boulets partout!! beurk beurk beurk ma pauvre!! quand tu vois t'a envie de leur doinné une bonne grosse claque ou alors de les castrer!! lol

929Le défouloir [1ère partie] - Page 38 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Dim 12 Fév 2006 - 15:05

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
j'ai géré, t'inquiète! sale pervers va!

930Le défouloir [1ère partie] - Page 38 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Mer 22 Fév 2006 - 22:26

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
moi, il y a un truc qui m'enerve ce sont ces sites de m..... ou on arrive sur une page et rien ! je me demande ce qu'ils font dans google ! ou alors de la pub ! c'est à hurler ! Le défouloir [1ère partie] - Page 38 Bigpafan ccq

© daffyneko

931Le défouloir [1ère partie] - Page 38 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Mar 28 Fév 2006 - 0:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Arf wep ! 10 pages de pub ! et dès que t'en enlève une paf ! ssa une nouvelle ! :nul74542:

Philly

932Le défouloir [1ère partie] - Page 38 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Mar 28 Fév 2006 - 17:01

Eledhwven

Eledhwven
et encore quand tu arrives jusqu'aux pubs !

© daffyneko

933Le défouloir [1ère partie] - Page 38 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Mar 28 Fév 2006 - 17:04

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
moi ma mère a télécharger un truc pour supprimer les pages de pubs!!....... que dire ces sales betes ca persistent!! et ca prolifèrent on peut pas toutes les exterminés pas de bol

934Le défouloir [1ère partie] - Page 38 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Ven 3 Mar 2006 - 1:01

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
moi je bloque les pops ups et j'ai un anti virus, c'est efficace Le défouloir [1ère partie] - Page 38 U-u-n.gif

Philly

935Le défouloir [1ère partie] - Page 38 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Dim 5 Mar 2006 - 22:25

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
demain la rentrée, ça va être ur de reprendre... arf... enfin bon, la plupart d'entre vous on reprit la semaine dernière Mr.Red lol

Philly

936Le défouloir [1ère partie] - Page 38 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Dim 5 Mar 2006 - 22:28

Eledhwven

Eledhwven
Humm! d'ailleurs en parlant de repos ! je propose que le forum soit fermé 1 jour par semaine pour permettre aux admins de se détendre lol ! ça demande beaucoup de boulot ! et les membres sont de plus en plus perturbés et pertubants ! 2 ssa

© daffyneko

937Le défouloir [1ère partie] - Page 38 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Dim 5 Mar 2006 - 22:30

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Oui, je suis d'accord avec toi El' ! pourquoi pas le mardi ?

Philly

938Le défouloir [1ère partie] - Page 38 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Dim 5 Mar 2006 - 22:43

Eledhwven

Eledhwven
Euhhhhhhhhh pourquoi le mardi ! après y a toute la semaine à se taper lol ! et il en faut des neurones pour faire fonctionner ce forum ! remettre dans le droit chemin les membres contaminés par la grippe euh la bouletterie ! ss de

© daffyneko

939Le défouloir [1ère partie] - Page 38 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Dim 5 Mar 2006 - 22:45

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
mdr ^^ bon bah je passe alors !

Philly

940Le défouloir [1ère partie] - Page 38 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Lun 6 Mar 2006 - 18:21

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
C'est vraiment pourri la rentrée!!lol
Sinon demain grève général ça sera cool!

941Le défouloir [1ère partie] - Page 38 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Lun 6 Mar 2006 - 18:30

Lord Voldynou

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord Voldynou
faut aussi penser à ceux qui bossent, et qui n'ont pas de rentrée, car pas de VACANCES!!!

Un peu de compassion, je vous prie.

Merci

942Le défouloir [1ère partie] - Page 38 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Lun 6 Mar 2006 - 18:36

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Je pense à toi!!!
....
....
....
ça y est j'ai fini de penser à toi!!lol
Non franchement c'est dégueulasse tout le monde devrait avoir des vacs!!

943Le défouloir [1ère partie] - Page 38 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Lun 6 Mar 2006 - 21:31

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Pas de vacances! L'horreur! Je compatis

944Le défouloir [1ère partie] - Page 38 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Mar 7 Mar 2006 - 20:29

Eledhwven

Eledhwven
Dav a écrit:Je pense à toi!!!
....
....
....
ça y est j'ai fini de penser à toi!!lol
Non franchement c'est dégueulasse tout le monde devrait avoir des vacs!!

MDR Dav ! j'adore ta façon de penser aux autres ! c'est quoi les ..... les bugs de tes neurones lol ? Le défouloir [1ère partie] - Page 38 GS_dc7e3

© daffyneko

945Le défouloir [1ère partie] - Page 38 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Mar 7 Mar 2006 - 20:38

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Au moins j'ai penser à lui!!lol

946Le défouloir [1ère partie] - Page 38 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Mar 7 Mar 2006 - 20:43

Eledhwven

Eledhwven
oui lol ! au moins ! mais ce fut court ssa

© daffyneko

947Le défouloir [1ère partie] - Page 38 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Mer 8 Mar 2006 - 15:38

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Comme je dis toujours(non en fait je le dit jamais!!) Vaut mieux un peu que rien du tout!!
Le sage Dav a parlé

948Le défouloir [1ère partie] - Page 38 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Mer 8 Mar 2006 - 18:37

Eledhwven

Eledhwven
lol qu'est ce que tu fiches chez les Poufs ? Dav ! qui a eu l'idée de t'y coller ! tu méritais mieux 2

© daffyneko

949Le défouloir [1ère partie] - Page 38 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Mer 8 Mar 2006 - 19:25

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
C'est parce que j'ai été corrompu!!!Tu le dis a personne c'est notre petit secret(ça doit rester entre nous deux!!Si quelqu'un le sait:tu es morte!!lol)
Je sais pas c'est elyon qui a décidé!!mais moi je me plait bien a poufsouffles:c'est les meilleurs

950Le défouloir [1ère partie] - Page 38 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Mer 8 Mar 2006 - 19:35

Eledhwven

Eledhwven
ok pour le secret ! lol je vais essayer de ne pas le crier sur tous les toits Le défouloir [1ère partie] - Page 38 Smiley14

je n'en reviens pas qu'Elyon t'ait corrompu ??? elle t'a fait quoi ? Le défouloir [1ère partie] - Page 38 Smiley72 Le défouloir [1ère partie] - Page 38 Smiley19

© daffyneko

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant