Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et Cdiscount le 8 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Le défouloir [1ère partie] - Page 37 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Mar 31 Jan 2006 - 14:53

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
:twisted: :twisted: tu vas aprendre ce que c'est le froid!

902Le défouloir [1ère partie] - Page 37 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Mar 31 Jan 2006 - 15:22

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
Aliénor honte a toi!! SES de ton ca existait déja sauf que tu navais pas cette matière puisqu'il s'agit de science économique et social!!! Ta soeur le faisait!! alala tu me décois!!

Sinon pour ce qui est du froid c'est clair qu'on se les cailles mais mieux vaut de la neige (histoire que ca serve a quelque chose de ce les peler!!)

903Le défouloir [1ère partie] - Page 37 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Mar 31 Jan 2006 - 17:30

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Vous avez de la chance!!En SES je me tape des sales notes et en prime une prof qui t'empeche de respirer pendant les cours!!Heuresement j'ai que 2h30 d'SES par semaine!!!

904Le défouloir [1ère partie] - Page 37 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Mar 31 Jan 2006 - 18:14

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
nous on appelait ca "éco", tout simplement!

905Le défouloir [1ère partie] - Page 37 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Mar 31 Jan 2006 - 18:15

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
lol ouais ouais essaye de te rattraper comme tu peux Aliénor j'ai demandé a une fille de ton "époque" elle semblait très bien savoir !!!

allez avoue nous ton ignorance!!!Wink

906Le défouloir [1ère partie] - Page 37 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Mar 31 Jan 2006 - 18:28

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
qui est cette fille?
et puis de toute facon j'étais en L, donc pas d'éco, hihi

907Le défouloir [1ère partie] - Page 37 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Mar 31 Jan 2006 - 18:32

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
Cette fille c'est miss frangi allias pascualina ou encore Pascale!! elle croyait que tu blaguais quand tu disais que tu ne connaissais pas!! hihihi

908Le défouloir [1ère partie] - Page 37 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Mar 31 Jan 2006 - 18:40

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
lol je ne me souviens pas avoir jamais eu cette matière!
enfin, ca remonte à loin!

909Le défouloir [1ère partie] - Page 37 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Mar 31 Jan 2006 - 18:42

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
alala alzheimer te guête déja toi si jeune c'est triste quand meme je prirais pour ton ame!! hihihi ^^

910Le défouloir [1ère partie] - Page 37 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Mar 31 Jan 2006 - 18:47

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
si tu penses à mon ame, prie plutot pour que je trouve un mec bien, lol!

911Le défouloir [1ère partie] - Page 37 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Mar 31 Jan 2006 - 18:48

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
je vais prier t'inquiète mais la il fait trop froid si je sors mes mains pour la prière elles vont geler j'attendrais le printemps hihihi

912Le défouloir [1ère partie] - Page 37 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Mar 31 Jan 2006 - 18:50

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
mdrrrr t'as raison en plus ce sera la saison des amours!
en ce moment c'est la saison des crêpes!

913Le défouloir [1ère partie] - Page 37 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Mar 31 Jan 2006 - 18:53

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
tout a fait quand est ce que tu m'invites a en manger?? SmileSmileSmileSmile Very Happy:D:D:D

914Le défouloir [1ère partie] - Page 37 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Mar 31 Jan 2006 - 19:15

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
on en parle sur le chat Wink

915Le défouloir [1ère partie] - Page 37 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Mar 31 Jan 2006 - 19:24

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
ok je t'y attends

916Le défouloir [1ère partie] - Page 37 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Mer 1 Fév 2006 - 14:13

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
bouh je m'ennuie! je me défoule donc en blablatant ici, mais c'est pas marrant toute seule!!!

917Le défouloir [1ère partie] - Page 37 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Mer 1 Fév 2006 - 14:17

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
salut Jeanne d'Arc ! si tu t'entraînes bien , les voix te répondront ! Le défouloir [1ère partie] - Page 37 Smiley19

© daffyneko

918Le défouloir [1ère partie] - Page 37 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Mer 1 Fév 2006 - 14:37

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
ca m'arrive, mais les voix me donnent rarement de bons conseils!

919Le défouloir [1ère partie] - Page 37 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Mer 1 Fév 2006 - 14:42

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
Ah serait ce des envoyé de Satan niark niark niark!!

920Le défouloir [1ère partie] - Page 37 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Mer 1 Fév 2006 - 14:43

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
je n'irai pas jusque là, mais disons que le petit diable sur mon épaule gauche est un vilain! Où est passé l'ange sur mon épaule droite? lol

921Le défouloir [1ère partie] - Page 37 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Mer 1 Fév 2006 - 14:45

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
oups désolée j'étais partie en cours je vais revenir me réfugier sur ton épaule droite attention ......... j'arrive!!!!!!!!!

922Le défouloir [1ère partie] - Page 37 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Mer 1 Fév 2006 - 18:04

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Toi un ange?!! Tu crois tromper qui en disant ca? Faut pas pousser, et d'ailleurs, heureusement que tu n'es pas un ange, sinon il y a pas mal de délires qu'on a eu qui n'auraient jamais pu avoir lieu!

Dernière édition par le Sam 4 Fév 2006 - 13:37, édité 1 fois

923Le défouloir [1ère partie] - Page 37 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Jeu 2 Fév 2006 - 21:15

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
tu ne sais pas voir en moi mon coté angélique je comprends vu qu'avec toi je joue les ptits diables!!! (faut bien te divertir avec tout le travail que tu fourni!!) Wink

924Le défouloir [1ère partie] - Page 37 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Sam 4 Fév 2006 - 13:42

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
La bonne excuse pour se comporter comme des folles! Mais c'est vrai qu'entre tout notre boulot et les boulets qu'on croise tous les matins, il faut bien décompresser!

925Le défouloir [1ère partie] - Page 37 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Lun 6 Fév 2006 - 21:45

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
Oui en parlant de boulets j'en ai marre de les attirer!! j'arrete pas d'en rencontrer dans le métro!! ils parlent tous seuls puis doucement tel un félin repère sa proie et s'approche de toi sans que tu le percois.... et ca yé tu es sa proie tu essayes de l'ignorer au mieux mais il est trop tard tout le monde te regarde compatissant... et la seule chose que t'as envie de dire c'est ..."AU SECOURS"...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant