Le Deal du moment : -15%
-200€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
1099 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Le défouloir [1ère partie] - Page 4 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Lun 1 Aoû 2005 - 11:40

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Moi je part dans 3-4 jours chez une amie pour toute la semaine et je pense pas venir ! Elle a un ordi mais on va être tout les jours dehors ou entrain de faire les folles, écouté de la musique a fond dans les turbines etc... QUE C'EST CHOUETTE D'AVOIR 14 ANS ! lol

77Le défouloir [1ère partie] - Page 4 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Lun 1 Aoû 2005 - 11:43

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
moi g encore 12 ans pcry.gif

78Le défouloir [1ère partie] - Page 4 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Lun 1 Aoû 2005 - 11:47

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Tu verras...a 14ans tes centre d'intérêt serons autre chose...moi j'ai été fan comme une dingue d'Harry Potter quand j'était en 6ème, j'avais 11 ans, et puis a 12 ans j'ai connu LA MUSIQUE lol et donc j'ai lacher HP pour la musique pi là je reviens en douceur a mes origines tout en adorant toujours encore la musique et tu verras ça va être trop cool ! en tout cas moi j'adore$etre une ados ! et j'en profite !

79Le défouloir [1ère partie] - Page 4 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Lun 1 Aoû 2005 - 11:52

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
moi c'est surtout les films en ce moment et hp !!

80Le défouloir [1ère partie] - Page 4 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Lun 1 Aoû 2005 - 11:55

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Oui mais a l'adolesence on change vite ! en un an tu peu prendre je sais pas combien de centimètres, et puis tout d'un coup aimé quelque chose d'autre que avant, et en général les ados oubli rapidement qu'ils on été fan de tel ou tel personne.

81Le défouloir [1ère partie] - Page 4 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Lun 1 Aoû 2005 - 11:56

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
oué je verrai !!

82Le défouloir [1ère partie] - Page 4 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Lun 1 Aoû 2005 - 12:00

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
On y échape pas...bon moi perso j'ai toujours gardé ce que j'ai collectioner de mes fasses fan ! Par exemple je suis trop contente d'avoir gardé, mon sweet Harry Potter, mes lunettes (j'en ai besoin de temps en temps quand je suis fatigué) ronde, et puis une chose incroyable : L'OTOGRAPHE DE DANIEL RADCLIFFE !

83Le défouloir [1ère partie] - Page 4 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Lun 1 Aoû 2005 - 12:28

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
mordicus
(courage ^^)

84Le défouloir [1ère partie] - Page 4 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Lun 1 Aoû 2005 - 12:47

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Cho94 a écrit:Merci. Moi le départ est pour ce soir. Je vais partir trois semaine dans le Lot et Garone. Là-bas il n'y a pas d'ordi.
Booouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!

alors à très bientôt! et bonnes vacances!

Philly

85Le défouloir [1ère partie] - Page 4 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Lun 1 Aoû 2005 - 12:49

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Laura a écrit:On y échape pas...bon moi perso j'ai toujours gardé ce que j'ai collectioner de mes fasses fan ! Par exemple je suis trop contente d'avoir gardé, mon sweet Harry Potter, mes lunettes (j'en ai besoin de temps en temps quand je suis fatigué) ronde, et puis une chose incroyable : L'OTOGRAPHE DE DANIEL RADCLIFFE !

hein???? Tu l'as rencontré????? Le défouloir [1ère partie] - Page 4 Smiley14 Le défouloir [1ère partie] - Page 4 Smiley14 Le défouloir [1ère partie] - Page 4 Smiley14

Philly

86Le défouloir [1ère partie] - Page 4 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Lun 1 Aoû 2005 - 14:26

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
T'as résonds j'ai pas du tout de Chance.

87Le défouloir [1ère partie] - Page 4 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Lun 1 Aoû 2005 - 15:44

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
mais tu vas quand même passer de bonnes vacances cho !!

88Le défouloir [1ère partie] - Page 4 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Lun 1 Aoû 2005 - 18:36

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ouais, le principal c'est que tu t'éclates!!! on pensera à toi! Le défouloir [1ère partie] - Page 4 U-wink.gif

Philly

89Le défouloir [1ère partie] - Page 4 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Lun 1 Aoû 2005 - 19:06

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
à chaque minute de la journée lol !!

90Le défouloir [1ère partie] - Page 4 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Mer 3 Aoû 2005 - 13:47

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
bisous Byou et bonne vacances !

91Le défouloir [1ère partie] - Page 4 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Ven 5 Aoû 2005 - 21:38

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
euh je crois qu'elle est déjà partie lol

92Le défouloir [1ère partie] - Page 4 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Ven 5 Aoû 2005 - 21:44

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Bon c'ets un défouloir donc je vais me défouller sur une certaine caisière de Ciné qui a cru que Motoko, alexandra Elyon et moi avions moiuns de 12 ans !!!
Non mais vraiment c'ets du n'importenawak !!!

93Le défouloir [1ère partie] - Page 4 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Sam 6 Aoû 2005 - 10:57

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Moi je vais me défoulé contre moi même

LAURA TU DEVRAIS CONTINUER LA GUITARE !!!

voilà c'est bon... -_-' je suis atteinte...

94Le défouloir [1ère partie] - Page 4 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Sam 6 Aoû 2005 - 19:44

mordicus

mordicus
Lyra a écrit:Bon c'ets un défouloir donc je vais me défouller sur une certaine caisière de Ciné qui a cru que Motoko, alexandra Elyon et moi avions moiuns de 12 ans !!!
Non mais vraiment c'ets du n'importenawak !!!

hannnn comment j'aurais aimé etre la pour voir cette scene et vos tetes lol !!

95Le défouloir [1ère partie] - Page 4 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Sam 6 Aoû 2005 - 21:17

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
On voulais faire un scandale mais enfaite KLR qui est très sérieuse (sisisi c'ets vrai ^^) a pas vioulu...sa aurait éait drôle lol mais la plus énervée de nous 4 étais Motoko et c'étais pourtant la seule à avoir se carte d'identite mdr!

96Le défouloir [1ère partie] - Page 4 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Sam 6 Aoû 2005 - 23:50

mordicus

mordicus
niarf plus tu decris la scene et plus j'aurais vraiment aimé etre la >_<

97Le défouloir [1ère partie] - Page 4 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Dim 7 Aoû 2005 - 20:00

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
C'est sûr que ça devait valoir le coup d'oeil !!! mais quelle idée d'aller voir un film interdit au moins de 1.50 m ou alors faut mettre des talons et tenir dessus !!! [SIZE=10][FONT

© daffyneko

98Le défouloir [1ère partie] - Page 4 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Dim 7 Aoû 2005 - 20:14

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Bah franchement j'lui en aurait bien fichu une à la vieille bique de caissière qui voulait pas nous laisser passer!!!!!!!! LOL

Mais j'arrivais pas jusqu'au comptoir lol

enfin bref,

P.S pour mp10: ah ah Le défouloir [1ère partie] - Page 4 Smiley72

Philly

99Le défouloir [1ère partie] - Page 4 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Dim 7 Aoû 2005 - 21:00

mordicus

mordicus
~¤elyon¤~ a écrit:

Mais j'arrivais pas jusqu'au comptoir lol

mdrrrr pov Elyon Wink

100Le défouloir [1ère partie] - Page 4 Empty Re: Le défouloir [1ère partie] Dim 7 Aoû 2005 - 22:13

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
oui bon ok j'étais énervé excusé moi, n'empéche heuresemetn que Klr était la pasque si je m'étais énervé j'aurais peut être finis sur la caissière.
nan mais c'est vraix quoi, en p^lus elle aisait encore plus gamine que moi avec sa coiffure, la prochaine fois vous me retiendrais pas je m'énerverais pain10.gif Le défouloir [1ère partie] - Page 4 Bigpafan ça c'est pour la caissiére

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant