Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

crise d'adolescence...

S.O.S personne en déprime - Page 4 Baguet1060%S.O.S personne en déprime - Page 4 Baguette03 60% [ 9 ]
S.O.S personne en déprime - Page 4 Baguet1040%S.O.S personne en déprime - Page 4 Baguette03 40% [ 6 ]
Total des votes : 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76S.O.S personne en déprime - Page 4 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 14 Nov 2006 - 19:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est le pire des conseils que tu ai jamais donné =_=

Cho94: sinon, tu peux manger ton prof ^^ et tous ceux qui t'enquiquine ! (sauf les membres v.v XD) je sais plus si ça a déjà été dis O_o

Philly

77S.O.S personne en déprime - Page 4 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 14 Nov 2006 - 19:24

Le KroKmort

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
J'ai toujours dit que la noyade etait le meilleur remede contre le mal de tête et la dépression financière ^^ Pas vrai Motoko?

78S.O.S personne en déprime - Page 4 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 14 Nov 2006 - 19:25

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
KiKiSH a écrit:J'ai toujours dit que la noyade etait le meilleur remede contre le mal de tête et la dépression financière ^^ Pas vrai Motoko?

c'est quoi ce conseil?! lol
il vaut encore mieux le chocolat même s'il y a un (infime) risque de s'étouffer quand on s'appelle Cho!

79S.O.S personne en déprime - Page 4 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 14 Nov 2006 - 19:35

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
~¤elyon¤~ a écrit:c'est le pire des conseils que tu ai jamais donné =_=

Cho94: sinon, tu peux manger ton prof ^^ et tous ceux qui t'enquiquine ! (sauf les membres v.v XD) je sais plus si ça a déjà été dis O_o

Nan! Je suis végétarienne!
Sinon je pourrai les plombers au pistolet à billes (ui,ui c'est très dangeureux un pistolet a bille! J'ai une copine qui c'est cassé le doigt quand on lui avait tiré dessus!)

Meredith: pourquoi: quand on s'apelle Cho! Vous ne vous êtes jamais étouffé en mangeant du chocolat?

80S.O.S personne en déprime - Page 4 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 14 Nov 2006 - 19:37

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Non!!! Mais en mangeant plein d'autres trucs, lol

81S.O.S personne en déprime - Page 4 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 14 Nov 2006 - 20:07

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
KiKiSH a écrit:... (hypocrite) oups j'ai pensé trop fort!

mdrrrr Motoko psy? bah nan sinon elle va se faire bouffer!^^

ta réflexion sur les hypocrites, ça me fait penser à un t shirt que j'avais vu qui était trop fort, il était noir (^^) et dessus c'était écrit HYPOCRITE en blanc^^ mortel^^

wé je sais motoko, je sais... je sors

82S.O.S personne en déprime - Page 4 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 14 Nov 2006 - 20:09

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
~¤elyon¤~ a écrit:

Cho, continues à manger du chOucOulat ! ça peut pas faire de mal ! est-ce que tu sais ce qui te déprimes ?

Pas génial non plus comme conseil, crise de foi ajoutée à une déprime sa craint v.v
Enfin je fais pas partit de la catégorie maso en même temps (si si v.v)
Crise d'ado ? Mdr marant comme terme ( pas suposé l'être ?Oo ) C'est juste quand l'enfant affirme son caractère pour devenir "adulte" c'est ça ? Oo
Cho dors, pense pas, devient blonde sa ira mieux v.v

Dory à parlé les enfants, prennez en de la graine (Mwahahaha) XD

Ps pour ptite moule : Psycoooooo *-* XDDD comme quoi le narcissisme c'est comme le ridicul ça tue pas XD

83S.O.S personne en déprime - Page 4 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 14 Nov 2006 - 20:13

Le KroKmort

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
"
Cho dors, pense pas, devient blonde sa ira mieux v.v

Dory à parlé les enfants, prennez en de la graine (Mwahahaha)"

En effet... bon conseil. Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois.

84S.O.S personne en déprime - Page 4 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 14 Nov 2006 - 20:16

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
Tiens, une phrase qu'on trouve dans une chanson de Saez^^

Ps pour Dory: heureusement que ça tue pas, sinon tu serais dja morte ^.^ et... tu trouves pas qu'il a des manières "P" à droite ? mdrrrr

85S.O.S personne en déprime - Page 4 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 14 Nov 2006 - 20:31

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Mais en fait si j'ai plus le droit au chocolat c'est pasque mon medecin dit que c'est mauvais pour ma santée!
Merci du conseil! (de devenir blonde)

86S.O.S personne en déprime - Page 4 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 14 Nov 2006 - 20:40

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Beuh narcissique, déja morte ? Fait gaffe à ce que tu dis toi qui fait que de m'imiter en cours pov shooté des Tp ! Ha j'ai dévoilé ta véritable nature hihi

J'ai dis que ça irais mieux pas que sa arrangerai le problème oO
Chocolat mauvais pour la santé mais bon pour les nerfs Oo

87S.O.S personne en déprime - Page 4 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 14 Nov 2006 - 20:42

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
le chocolat c'est bon pour la santé, c'est plein de magnésium!

88S.O.S personne en déprime - Page 4 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 14 Nov 2006 - 20:44

Le KroKmort

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Et plein de sucre, ça rends survolté, comme le jus d'orange, qui a pour moi plus d'effet qu'un littre de Vodka ^^. N'est-ce pas Ely?

89S.O.S personne en déprime - Page 4 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 14 Nov 2006 - 21:00

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
*vient de remarquer le smiley devant le sujet XD*
Je veuuux *-*

arf bon oui les jus de fruits c'est fatal (multi <3)

donc les conseils :
-Boulotage de chocolat
-Teinturage (je sais que ça existe pas -_- je cultive ma différence XD) en blonde
-Soulage au jus de fruits v.v

(on veut des photos du résulta :p)

90S.O.S personne en déprime - Page 4 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 14 Nov 2006 - 21:02

Le KroKmort

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
OUI DES PHOTOS!! Ceci dit il y en a déja dans les 2 dernières pages du trombinoscope ^^

91S.O.S personne en déprime - Page 4 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 14 Nov 2006 - 21:05

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Oui mais dans le trombi (diminutif en folie XD) c'ets des photos de "l'avant" et nous enfin moi XD c'ets l'après qui m'intéresse v.v
C'est pas du sadisme, c'est expérimentale v.v (Jezabell powaa ! <= manga cultur pour les inculte :p Riffff T_T)

92S.O.S personne en déprime - Page 4 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 14 Nov 2006 - 21:07

Le KroKmort

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Nan, moi mais photos viennent d'après. Ça se voit d'ailleur. Mais vous avez de la chance il n'y a pas le son. Motoko et Ely savent ce que c'est quand je prends du jus d'orange: cassages enchainés et vanité suprême ^^"

93S.O.S personne en déprime - Page 4 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 14 Nov 2006 - 21:12

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
arf pov toi XD

* Mode jus d'au fruitisme anonyme*

J'ai bu (trop) de multi (non alcoolisé, je vous vois venir XD) j'ai fait une vidéo ( 10s) et Motoko s'en remet toujours pas :S
Bouh honte sur moi XD

*Va voir photos*

94S.O.S personne en déprime - Page 4 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 14 Nov 2006 - 21:17

Le KroKmort

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
J'avais pas vu tes photos^^ C'est trop fort je me rappelais pas de toi comme ça, là tu ressemble à Alice au pays des merveilles!!! Peut-être parce qu'il faisait nuit ^^

95S.O.S personne en déprime - Page 4 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 14 Nov 2006 - 21:25

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
n'empèche Alice au pays des merveille sa m'a traumatisé Oo Ou y s'on vu que c'était une truc pour gosse XD et non jsuis pas une petite natureee

Les photos sont vieille Oo jsuis la deuxième membre inscrite sur le fofo de notre chère admin Ely-Chou que l'on aime tous avec une passion dévorante ( jeudi je vais subir l'attaque de la blonde je le sens mal XD)

96S.O.S personne en déprime - Page 4 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 14 Nov 2006 - 21:26

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
message à l'intention de Motoko et KiKisH: j'ai suprimmé certains de vos messages ! rappelez vous que ce forum est un lieu de convivialité, et que si vous vous comprenez entre vous dans vos délires il n'en est pas de même pour tout le monde, et vos messages peuvent être mal pris. merci.
ne pas répondre à ce message, me contacter par MP si nécessaire.

Philly

97S.O.S personne en déprime - Page 4 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 14 Nov 2006 - 21:48

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Lyra a écrit:*vient de remarquer le smiley devant le sujet XD*
Je veuuux *-*

arf bon oui les jus de fruits c'est fatal (multi <3)

donc les conseils :
-Boulotage de chocolat
-Teinturage (je sais que ça existe pas -_- je cultive ma différence XD) en blonde
-Soulage au jus de fruits v.v

(on veut des photos du résulta :p)

Ehhhhhh ! Mais je veux pas devenir blonde moa!
Sa va me faire deprimer de voir que mes somptueux cheuveux brun sont devenues blonds!

98S.O.S personne en déprime - Page 4 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 14 Nov 2006 - 21:51

poussi25

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
poussi25
ba moi la crise d'adolescence je suis en plin dedans! alors comme ya pas cette proposition dans le sondage ba je peut pas voter!

conséquence chez moi=> un rien m'énerve

99S.O.S personne en déprime - Page 4 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 14 Nov 2006 - 22:01

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Bouh !
ça t'as énervé ?
Réponse 1):Non => Bravo vous êtes en voit de guérisson
Réponse 2):Oui => Oups
-.-

Les cheveux ça repoussent v.v (en théorie)

100S.O.S personne en déprime - Page 4 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 14 Nov 2006 - 22:36

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Poussi25: tout le monde passe par là ^.^ c'est bien de s'en appercevoir ^^

Lyra: mdr ton test ^^""" il est à ton niveau Razz jte nem *-*

Cho94: on dit du mal des blondes ? -.- non plus que je sois de leur côté, n'étant pas blonde ! mais bon !

Philly

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant