Le Deal du moment :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

crise d'adolescence...

S.O.S personne en déprime - Page 3 Baguet1060%S.O.S personne en déprime - Page 3 Baguette03 60% [ 9 ]
S.O.S personne en déprime - Page 3 Baguet1040%S.O.S personne en déprime - Page 3 Baguette03 40% [ 6 ]
Total des votes : 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51S.O.S personne en déprime - Page 3 Empty Re: S.O.S personne en déprime Dim 12 Nov 2006 - 17:15

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
XDDD bah s'étrangler avec des cheveux... fallait lui raser le crane avant^^ et de rien pour les images gores^^ j'en ai d'autres en réserve stu veux^^ (ok j'écrase -__-")

52S.O.S personne en déprime - Page 3 Empty Re: S.O.S personne en déprime Dim 12 Nov 2006 - 17:20

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
oui écrase tite moule ça vaut mieux ^^ garde les tes images j'en ai assez avec les miennes ^^

53S.O.S personne en déprime - Page 3 Empty Re: S.O.S personne en déprime Dim 12 Nov 2006 - 17:21

Le KroKmort

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Tite moule?! Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!

54S.O.S personne en déprime - Page 3 Empty Re: S.O.S personne en déprime Dim 12 Nov 2006 - 17:26

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
. . .

Une seule phrase: Motoko, prépare ton sarcophage * _ *, t'as de la chance qu'on prenne pas le bus ensemble demain... (tiens, c'est bête! je pourrais pas te passer tentation... XDDD)

kikish: C'est quoi ce hurlement? fais gaffe tu vas péter ton écran d'ordi...

55S.O.S personne en déprime - Page 3 Empty Re: S.O.S personne en déprime Dim 12 Nov 2006 - 17:27

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Merci pour le verdict et pour le conseil!
Faut vraiment que je tire la langue a mon prof de phisique quand a la fin d'un cour il me dit que sourir n'est pas interdit?
(jusqu'à là je lui répondais que c'était pas non plus obligatoire et je me cassait)

56S.O.S personne en déprime - Page 3 Empty Re: S.O.S personne en déprime Dim 12 Nov 2006 - 17:28

Le KroKmort

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
C'est rien c'est juste que je te connaissais sans te connaître ^^

57S.O.S personne en déprime - Page 3 Empty Re: S.O.S personne en déprime Dim 12 Nov 2006 - 17:33

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
idem^^ sauf que moi je savais qui tu étais^^ (l'écran d'ordi va bien? XD) en tout cas ça ne sauve pas motoko... ^^

58S.O.S personne en déprime - Page 3 Empty Re: S.O.S personne en déprime Dim 12 Nov 2006 - 17:44

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
niark et mais attend remercie moi vous étes présenter maintenant, et dis si j'ai un sarcophage tu vas me momifié??? *-*
hihi heuresmeent que je prend pas le bus avec toi, espéce de sadique

Sérieusement cho tire lui la langue et ensuite tu lui sort un "c'est encore mieu que mon sourir ironique "

59S.O.S personne en déprime - Page 3 Empty Re: S.O.S personne en déprime Dim 12 Nov 2006 - 17:48

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
et quelle présentation tu parles... menfin ça vaut mieux que:
-kikish jte présente alexandra, alexandra, kikish
-____-"""""
nan jte momifierais pas je t'ouvrirai le ventre et je t'enlèverai les organes que je mettrais dans les boites en forme d'Anubis et je te décrocherais le cerveau avec le petit crochet prévu à cet effet^^ mais t'aura pas le droit d'être momifié ^^ ni les bijoux et les amulettes^^ (vive l'egypte ancienne^^)

60S.O.S personne en déprime - Page 3 Empty Re: S.O.S personne en déprime Dim 12 Nov 2006 - 17:51

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
-_-'' pauve radine sadique je te détesteeeeeeeee, on est en plein sujet sur la déprime et toi tu veux m'éventrer espéce d'insensible retourne joué aux legos avec ély, en parlant de ély on va se faire disputer on est en H.S la bravo alexandra pfff tout est de ta faute bouh honte a toii

61S.O.S personne en déprime - Page 3 Empty Re: S.O.S personne en déprime Dim 12 Nov 2006 - 17:55

Le KroKmort

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Pff, les filles... Alors comme ça Ely joue au légo? Tiens, je vais peut-être ouvrir un sujet sur les légos alors ^^, ça fera de la discussion lol.

Mes légo ont eu un sort sadique, je préfère ne pas en parler(c'est un sujet douloureux, vous savez...).

Bref.

62S.O.S personne en déprime - Page 3 Empty Re: S.O.S personne en déprime Dim 12 Nov 2006 - 17:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bouuu honte à vouuuus vous êtes en train de faire du HS !!! (bien vu Motoko ^^)
et je vais te coller un claquot si tu continues à me parler de legos ! nafout, mwa au moins j'ai Edward dans mon armoire ><

recentrons maintenant que je me suis jointe au HS ^^

Cho, continues à manger du chOucOulat ! ça peut pas faire de mal ! est-ce que tu sais ce qui te déprimes ?

Philly

63S.O.S personne en déprime - Page 3 Empty Re: S.O.S personne en déprime Dim 12 Nov 2006 - 17:59

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
les filles? bah quoi? on a rien dit c'est alexandra qui est méchante avec moi

pauvre légo de toi, mange un psy ^^

64S.O.S personne en déprime - Page 3 Empty Re: S.O.S personne en déprime Dim 12 Nov 2006 - 18:01

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
KiKiSH a écrit:Pff, les filles... Alors comme ça Ely joue au légo? Tiens, je vais peut-être ouvrir un sujet sur les légos alors ^^, ça fera de la discussion lol.

Mes légo ont eu un sort sadique, je préfère ne pas en parler(c'est un sujet douloureux, vous savez...).

Bref.

mettons nos legos de côté ! XD ! surtout qu'on ne parle pas des mêmes legos je pense v.v c'est un délire pervers/yaoiste entre Alexandra et mwa ! (pas dans la même armoire hein ! on partage juste le même délire !)

recentrons maintenant je vous prie !!!

Philly

65S.O.S personne en déprime - Page 3 Empty Re: S.O.S personne en déprime Dim 12 Nov 2006 - 18:02

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
XDDDDDDDDDDDDDDD
nannnn pas les legos pitiéééééééé >_< ni les placards sinon je vais mourir de rire
un sujet douloureux? alors on en parle pas^^sinon là c'est sûr que ça dérive... (surtout que mes legos sont dans le placard lol ) Breffffff
méchante? moi? (a) naaaa! ironique je préfère^^
recentrons le sujet^^ (et wé faut que je sois sage avec ely, jlui ai mis un pain faut qu'elle me pardonne n'oublions pas^^)

hééééééé ne minclus pas dans TON délire yaoistiquement pervers!!!

Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 18:03, édité 1 fois

66S.O.S personne en déprime - Page 3 Empty Re: S.O.S personne en déprime Dim 12 Nov 2006 - 18:02

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
j'avais raison ély vient remette la loi hihi
bon j'arrétes, promis ély chérie mais c'est de leurs fautes aux deux zigotos ^^

67S.O.S personne en déprime - Page 3 Empty Re: S.O.S personne en déprime Dim 12 Nov 2006 - 18:05

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
-___________-""""
tu veux vraiment que je t'ouvre le ventre? mode Jezebel on^^ (sauf si tu préfères Uméda... héhé)
sadiqueeeeeeeeeeeeeeeeee^^

68S.O.S personne en déprime - Page 3 Empty Re: S.O.S personne en déprime Dim 12 Nov 2006 - 18:07

Le KroKmort

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Nan j'ai une meilleure idée:
-on la pend par les pieds
-on lui coupe la george
-on récupére le sang dans une coupe de cristal
-on lui perce un trou dans le pied
-et on fait circuler la sang récupérer par le pied
-et on recomence

Ça marche?

69S.O.S personne en déprime - Page 3 Empty Re: S.O.S personne en déprime Dim 12 Nov 2006 - 18:08

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Sempaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *___*

recentrons =_=

je quicke les prochains messages HS ! et je quicke ceux qui s'acharnent pour le reste de la journée ^^

Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 18:09, édité 1 fois

Philly

70S.O.S personne en déprime - Page 3 Empty Re: S.O.S personne en déprime Lun 13 Nov 2006 - 19:11

rox2407

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
rox2407
ma crise va et vient en 5e déprime et la 4e nerf a fleure de peau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[il suffit que je laisse le sujet 1 semaine pour qu'il fasse 2 page]

71S.O.S personne en déprime - Page 3 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 14 Nov 2006 - 16:26

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
pourquoi tu déprimes? il y a eu quelque chose de particuleir pour que tu commences a déprimer ou bien c'est venu progressivement?

72S.O.S personne en déprime - Page 3 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 14 Nov 2006 - 19:05

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
~¤elyon¤~ a écrit:

Cho, continues à manger du chOucOulat ! ça peut pas faire de mal ! est-ce que tu sais ce qui te déprimes ?

Je sais pas vraiment!
Je dirais tout mais c'est pas précis!
pour le chocolat je sais pas si sa va arranger les choses.

rox: t'en as marre de tout? Tu comprend plus rien au sens de ta vie??

73S.O.S personne en déprime - Page 3 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 14 Nov 2006 - 19:07

Le KroKmort

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Sache, serdaigle, que le chocolat est le meilleur des remede!!! Mieux que le doliprane!!!! ^^
Bon il y a encore mieux mais j'en resterais là.

74S.O.S personne en déprime - Page 3 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 14 Nov 2006 - 19:10

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Sache serpentard que ce n'est pas forcément vrai: l'autre jour je me suis etouffée avec du chocolat, puis après, j'ai pleurée car je m'étouffait et deux minuta après je déprimais!

75S.O.S personne en déprime - Page 3 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 14 Nov 2006 - 19:13

Le KroKmort

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Oui, mais si tu t'ettouffe pour de bon, au moins tu as réglé le probleme ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant