-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Court Royale 2 Mid
48.97 € 69.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

crise d'adolescence...

S.O.S personne en déprime - Page 2 Baguet1060%S.O.S personne en déprime - Page 2 Baguette03 60% [ 9 ]
S.O.S personne en déprime - Page 2 Baguet1040%S.O.S personne en déprime - Page 2 Baguette03 40% [ 6 ]
Total des votes : 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26S.O.S personne en déprime - Page 2 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mer 8 Nov 2006 - 23:37

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
ne pas juger sur ce genre de choses (les apparences), ce n'est pas simple, surtout que les ados comptent justement sur leur look, leur style, pour être jugés!!!
Une pouf ne donne pas envie de voir la beauté intérieure qu'elle peut cacher. Soyons honnete, quand on croise certaines nanas on ne voit que des lolitas aguicheuses et peu futées!
Je ne parle pas des demoiselles sexys, mais bien des poufs! Les filles, plus que les garçons, sauront saisir la nuance...
Pour les ouaich ouaich, je ne parle pas que du look genre jogging casquette and co. J'évoque plutôt une certaine vulgarité, une agressivité souvent injustifiées!
Quand aux gothiques, certains me font un peu flipper mais c'est parce qu'ils ont oublié le mot sourire et sont renfermés dans leur rôle! Ce n'est qu'une minorité, heureusement, et souvent c'est une période éphémère de la vie d'un ado!

27S.O.S personne en déprime - Page 2 Empty Re: S.O.S personne en déprime Jeu 9 Nov 2006 - 9:50

Le KroKmort

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Pas vrai Micha? (oups^^")

28S.O.S personne en déprime - Page 2 Empty Re: S.O.S personne en déprime Jeu 9 Nov 2006 - 19:12

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
~¤elyon¤~ a écrit:mwa j'ai pas voté :p

Je suis également d'accord avec toi KiKiSH ^.^
l'exemple du bébé excellent lol :p

moi non plus j'ai pas voté XDD
[waaa tu t'es pris un beau compliment là ely... ^^ (ça compensera celui que je t'ai fait de manière un peu heuuu brutale... arf encore désolée >_< XDD)]

C'est pas évident de paler de crise d'adolescence étant donné que chaque personne est unique, a ses propres problèmes et réagit différemment... je pense qu'il faut plutôt en parler à quelqu'un, se divertir (ne pas se complaindre (il existe ce verbe? o.O) dans son pessimisme, et après dormir. XD life is beautiful! ^^

micha: mdrrrrr (ça me fait penser à mi-chat mi-chien... un vieu dessin animé...XD ok jme calme^^")

29S.O.S personne en déprime - Page 2 Empty Re: S.O.S personne en déprime Jeu 9 Nov 2006 - 19:49

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
(c'est se complaire dans sn pessimisme Wink )

Bref, ne jugeons pas sur ce genres de choses... Part exemple, j'ai toujours haïs les goths avant de rencontrer Ely ^^", mais je comprends que c'est du superflue.

Je me suis toujours refusée de Haïr quelqu'un pour ce qu'il est. Est-ce que je voudrais qu'on me juge pour ce à quoi je ressemble, ou le caractère que je dois laisser transparaître de temps à autre ? Non. Ce n'est d'ailleurs pas toujours reluisant...
Cela dit, je ne suis ni une racaille, ni une allumeuse, je ne me concidèren pas comme telle, du moins. Est-ce là une preuve de prétention ? Je ne sais pas. Je trouve juste que dire sans connaître c'est comme insulter...

Lol des beaux discours, toujours des beaux discours... mdr

30S.O.S personne en déprime - Page 2 Empty Re: S.O.S personne en déprime Jeu 9 Nov 2006 - 20:00

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
KiKiSH a écrit:Pas vrai Micha? (oups^^")

toi, on voit que tu me connais mal ^^

Alexandra: mwé, j'hésite encore à te pardonner =_= bon allez sempaiiiii !!! jte nem à nouveauuu *-* dans mes bras lol

Philly

31S.O.S personne en déprime - Page 2 Empty Re: S.O.S personne en déprime Jeu 9 Nov 2006 - 20:09

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
*Alexandra dis non, c'est une sadique, elle va t'étouffer 'o' lol*

32S.O.S personne en déprime - Page 2 Empty Re: S.O.S personne en déprime Ven 10 Nov 2006 - 18:17

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
rivendelle: merciiiii c'est le verbe que je cherchais XDD je trouvais que ça faisait bizarre mais je ne trouvais pas le bon ^^ (et vu le mal que j'ai eu à poster mon message -___-"" lol)

vive les beaux discours!

ely: heuuuu fais gaffe ou tu vas te prendre un autre poing dans la face... et lui il sera pas accidentel ;p
Ton sempai a parlé XDD

Sinon je pense qu'il faut essayer de se distraire et de penser à autre chose en étant actif... ça évite de trop réfléchir... faut pas se prendre la tête (jsuis vachement bien placée pour dire ça moi tiens ... -__-" arf ^^)

33S.O.S personne en déprime - Page 2 Empty Re: S.O.S personne en déprime Ven 10 Nov 2006 - 19:40

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
pitite question: c'est quoi la différence ntre la dépreim et la dépression, histoire de recentrer le sujet?

S.O.S personne en déprime - Page 2 Smiley12

34S.O.S personne en déprime - Page 2 Empty Re: S.O.S personne en déprime Ven 10 Nov 2006 - 22:10

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
il y a vraiment une diférence? pour moi les deux vont ensembles ^^
D'aprés ma mére je suis en plein dedans depuis que je suis née -_-''' moi révolté? pff n'importe quoi ^^"
moi je pense qu'un ados c'est adulte en moins sérieu, c'est tellemen bien de pas avoir de responsabilité de s'amuser, domage que les parents nous raménent sur terre -_-'

35S.O.S personne en déprime - Page 2 Empty Re: S.O.S personne en déprime Sam 11 Nov 2006 - 9:47

Le KroKmort

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Bref, vive la philosophie Motoko...-_-"

Passons, je pense que dépréssion c'est d'abords un therme de SES(?!) donc voilà pour dépréssion.

Sinon la différence c'est que déprimer c'est un verbe("la" déprime c'est du petit nègre) et que dépression c'est un nom.

C'est la même différence que le vol =>voler.

Voilà

36S.O.S personne en déprime - Page 2 Empty Re: S.O.S personne en déprime Sam 11 Nov 2006 - 12:51

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
Pour moi, la déprime était plutôt passagère alors que la dépression s'étalait sur plus de temps. Mais apparemment j'ai tort:

D'après le dico (XD):
-déprime: état de dépression
-dépression: état mental caractérisé par de la lassitude, du découragement, de la faiblesse, de l'anxiété. fam: déprime

Donc ça revient au même.

37S.O.S personne en déprime - Page 2 Empty Re: S.O.S personne en déprime Sam 11 Nov 2006 - 16:27

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Non! Une déprime, c'est court, passager! Un coup de blues quoi! une dépression, ca se prolonge dans le temps et a des effets plus néfastes!

38S.O.S personne en déprime - Page 2 Empty Re: S.O.S personne en déprime Sam 11 Nov 2006 - 18:02

Hermy83

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Hermy83
Moi ma mère et même mes amies me disent que je suis en plein dedans -_-
Je cris sur tout le monde alors qui on rien fait ^^" et puis je pleure pour rien...

39S.O.S personne en déprime - Page 2 Empty Re: S.O.S personne en déprime Sam 11 Nov 2006 - 18:21

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
C'est de l'émotivité extrême! On passe tous par là, ne t'inquiète pas!

au fait: il est chou ton avatar

40S.O.S personne en déprime - Page 2 Empty Re: S.O.S personne en déprime Dim 12 Nov 2006 - 14:24

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
KiKiSH a écrit:Bref, vive la philosophie Motoko...-_-"

Bah quoi chacun sa façon de penser ^^

Hermy un conseil au lieu de crié frappe c'est plus radical et en plus ça détend ^^"

alexandra tu as encore sorti le dico, tu triches, pour s'implifier on a cas dire "j'ai pas le moral"

41S.O.S personne en déprime - Page 2 Empty Re: S.O.S personne en déprime Dim 12 Nov 2006 - 14:42

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
pitite question: c'est quoi la différence ntre la dépreim et la dépression, histoire de recentrer le sujet?

La déprime est concidéré comme un coup de blues, une phase passagère, un coup de cafard qui arrive à tout le monde. La dépression, c'est de la déprime sauf que c'est une intensité telle qu'elle est concidérée comme une maladie et soignée (antidépresseurs) et s'étend effectivement sur le temps.

42S.O.S personne en déprime - Page 2 Empty Re: S.O.S personne en déprime Dim 12 Nov 2006 - 14:52

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
belle définition, je penses que c'est la bonne, mais cela ne se soignent pas que avec des médicaments! il y a les psy en méme temps que les médicaments ^^

43S.O.S personne en déprime - Page 2 Empty Re: S.O.S personne en déprime Dim 12 Nov 2006 - 15:00

Hermy83

Hermy83
motoko a écrit:
Hermy un conseil au lieu de crié frappe c'est plus radical et en plus ça détend ^^"

Lol^^ oki j'y penserai xD Merci

Alienor a écrit: C'est de l'émotivité extrême! On passe tous par là, ne t'inquiète pas!
au fait: il est chou ton avatar

Ah...oki lol je savais pas que sa se disait comme ça^^ Merci Very Happy

44S.O.S personne en déprime - Page 2 Empty Re: S.O.S personne en déprime Dim 12 Nov 2006 - 15:09

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
de rien, j'adore donné des conseils ^_^
Mais pour l'émotivité extreme je sais pas comment tu peut faire ^^

45S.O.S personne en déprime - Page 2 Empty Re: S.O.S personne en déprime Dim 12 Nov 2006 - 15:38

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Et moi je peus faire coment??
Et puis je dois dire quoi?
je suis en déprime, je déprime ou je suis en depression

46S.O.S personne en déprime - Page 2 Empty Re: S.O.S personne en déprime Dim 12 Nov 2006 - 15:43

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
ça dépend ça fait longtemps que tu déprime? tu l'es tout le temps? tu n'as plus gout a rien? tu n'as plus de force, tu sens le vide quand tu es avec les autres? tu te forces a sourir quand on te fais remarqué que tu es ailleurs??
a toi de savoir

47S.O.S personne en déprime - Page 2 Empty Re: S.O.S personne en déprime Dim 12 Nov 2006 - 16:29

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
mais je triche pas avec le dico^^ de toute façon je suis pas d'accord avec lui^^

c'est ptete pas le lieu où faire de l' "humour" mais je trouve que quand tu as parlé du psy en même temps que les médicaments ça faisait un peu "arrêtez de déprimer, bouffez un psy" ^^ (mdrrr j'imagine la scène)

de toute façon ce n'est pas vraiment une def de "déprime" ou "dépression" qu'on cherche ici mais plutôt des solutions, nan?

48S.O.S personne en déprime - Page 2 Empty Re: S.O.S personne en déprime Dim 12 Nov 2006 - 16:51

Le KroKmort

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Bah quoi chacun sa façon de penser ^^

Sans commentaire -_-"

mais cela ne se soignent pas que avec des médicaments! il y a les psy

À Motoko: MDR!! Oui, et pas que les psy d'ailleurs... :twisted:

49S.O.S personne en déprime - Page 2 Empty Re: S.O.S personne en déprime Dim 12 Nov 2006 - 16:56

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
motoko a écrit:ça dépend ça fait longtemps que tu déprime? tu l'es tout le temps? tu n'as plus gout a rien? tu n'as plus de force, tu sens le vide quand tu es avec les autres? tu te forces a sourir quand on te fais remarqué que tu es ailleurs??
a toi de savoir
longtemps: 6 mois
Tout le temps: casi
Tu n'a plus le gout a rien: j'avais encore le gout au nutella mais mon medecin me la interdit
Tu n'a plus de forces: ça j'en ai encore un tout petit peu
Tu te sens vide quand tu est avec les autres:oui
tu te force a sourir...: oui même si parfois j'y arrive plus.

50S.O.S personne en déprime - Page 2 Empty Re: S.O.S personne en déprime Dim 12 Nov 2006 - 17:08

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
verdict tu es en dépression ^^ courage ça passeras avec le temps, parle s'en avec les bonnes personnes, un conseil si on te dis de sourir tire la langue ça a plus d'effet et on te laisse tranquil aprés ^^

alexandra, mais oui bouffer des psy, entre parenthése la mienne je l'aurais pas bouffet elle avait trop de cheveux beurkk
c'est de ta faute si maintenant j'ai des scénes gore dans la téte merci franchement, XD

Kikish, euh tu penses a quoi la hein??je ne comprend pas, explique toi clairemet veux-tu ^^
me mange passs ;p

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant