Le Deal du moment : -39%
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
Voir le deal
73 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

crise d'adolescence...

S.O.S personne en déprime - Page 5 Baguet1060%S.O.S personne en déprime - Page 5 Baguette03 60% [ 9 ]
S.O.S personne en déprime - Page 5 Baguet1040%S.O.S personne en déprime - Page 5 Baguette03 40% [ 6 ]
Total des votes : 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101S.O.S personne en déprime - Page 5 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 14 Nov 2006 - 22:42

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Je ne dit pas de mal des blondes!
Je dit simplement que mes cheuveux ne supporterais pas d'êtres blonds!
En plus en se moment j'ai la couleur d'une morte vivante!

102S.O.S personne en déprime - Page 5 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 14 Nov 2006 - 23:04

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
et ça donne quoi ? Photo ? Oo
Mdr Ely qui m'envoit une vanne et qui dit qu'elel me neme :p c'meugnonnn XD
Allez va dodo demain t'a cours :p Pov petite chose XD
Crise d'ado je méditerais sur la chose ce soir si je dors pas v.v

103S.O.S personne en déprime - Page 5 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mer 15 Nov 2006 - 13:16

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
[c'est quoi le smiley devant le sujet? O.o
pour le multi écrase, lyra ok... et pour les TP t'était pas mieux que moi jte signale... vu le regarde de la prof laisse tomber... -__-""
kikish: le multi ça fait le mm effet sur lyra que le jus d'orange sur toi ^^

en même temps je sais pas si c'est une super solution de se droguer au chocolat...t'as une idée de la cause de ta déprime? (si ça a dja été dit j'ai loupé quleues mess alors... -__-" gomen nasai ^^)

(mais je veux quand même des photos ;p)]

=> dsl j'ai encore loupé une page >.<

Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 14:05, édité 1 fois

104S.O.S personne en déprime - Page 5 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mer 15 Nov 2006 - 14:01

poussi25

2ème année/apprenti sorcier
poussi25
Lyra=> non sa ne ma pas énervé (lol)

Elyon => c'est pas moi qui m'en rend conte c'est mes amies qui me le dise.

105S.O.S personne en déprime - Page 5 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mer 15 Nov 2006 - 14:07

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
wep mais tu l'admets ^^ tu pourrais aussi bien dire "c'est pas vrai ! c'est pas vrai ! c'est pas vraiiiii" (comme dans Shrek 2 avec Pinochio XDDDDD)

Philly

106S.O.S personne en déprime - Page 5 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mer 15 Nov 2006 - 14:55

poussi25

poussi25
au début c'est se que je disai mais je m'en sus rendu conte . ^^

107S.O.S personne en déprime - Page 5 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mer 15 Nov 2006 - 15:54

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
lol

ely: waaa quelle référence ^.^

108S.O.S personne en déprime - Page 5 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mer 15 Nov 2006 - 15:55

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Admettre son problème c'est un pas vers la guérisson (Phrase bateau je sais -_-)
T'a pas une idée sur ce qui pourrait de rendre mélancolique ? La solitude ? Les cours ? Les Ds de Maths ? (le mien pour demain par exemple :p -_-)
Sinon essaye d'écouter de la musique plus gai, de regarder des films avec une fin digne des bisounours. De relativiser (pense au ptit africain d'afrique Oo) de te dire que quoi que tu fasse, déprime ou non demain arrivera quand même et que c'est toi qui décidera de quoi il sera fait v.v si si v.v

Bonne chance et que la force soit avec toi ! (mais pas Anakin hin ;p)

109S.O.S personne en déprime - Page 5 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mer 15 Nov 2006 - 16:01

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
Lyra... t'es pas sensée bosser ton DS de maths?
Et tu as oublié le copyright sur ma réplique à la fin... ^.^ je vais te faire un procès ^^ et après t'aura une raison de poster dans ce sujet...
Sinon je suis d'accord avec toi sur les conseils etc que tu donnes. (d'une main les fleurs, de l'autre le pot ^^)

110S.O.S personne en déprime - Page 5 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mer 15 Nov 2006 - 16:08

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
t'a révisé toi peut-être ? Nos rires d'hystériques stressées vont reprendre le dessus v.v
(J'ai fait le chimie au moins mwahaha -_-)

Arf oui moi aussi je susi d'acord avec ce que j'ai dit v.v mais c'ets comme tout sa dépend de l'imterprétation qu'on en fait v.v

111S.O.S personne en déprime - Page 5 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mer 15 Nov 2006 - 16:20

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
J'ai commencé à réviser... bah je me coucherais à minuit c'est pas grave ^^" en plus faudrait que j'ai au moins 14... diiiiiis *tirage de manche* tu m'ouvres la fenêtre? je sais pas le faire...
Nan on va éviter le rire d'hystérique...
(moi aussi j'ai fait la chimie! et l'anglais aussi... je suis partie en délire sur loveless d'ailleurs O.o )
Ptainnn c'est déprimant les maths! v.v

112S.O.S personne en déprime - Page 5 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mer 15 Nov 2006 - 16:55

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
J'ai voulu commencer l'allemand mais la éfondrage et balansage de dico XD Na mais na Révolutionnnn !
L'allemand en plus Oo Trop nul XD
Pour être dans le sujet v.v : Déprime totalllll !

113S.O.S personne en déprime - Page 5 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mer 15 Nov 2006 - 16:58

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
C'est net...
L'allemand attendra demain...
Je veux pas foirer mes maaaaaaaaths! mais j'ai l'impression que même si j'apprends, c'est foutu!
Déprimant...

114S.O.S personne en déprime - Page 5 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mer 15 Nov 2006 - 17:01

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
*Tirage de manche*
Don't panic my Dear friends ! On saute du deuxième étage on attérit ( et tue ? ) sur le prof d'allemand :p et on passe pour des déprimée de la vie et l'administration nous dispense de ce qu'on veut être dispensé *-*
Quelle plan machiavélique ! HAHAHA

115S.O.S personne en déprime - Page 5 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mer 15 Nov 2006 - 17:09

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
Je peux choisir sur quels profs je veux tomber, alors c'est parti... maths, svt, allemand, sport... bon ça va être dur à réaliser mais bon, on s'arranger... sauter du 2ème? arf naaaa pas assez spectaculaire, plutôt du 4ème, juste après avoir arraché le drapeau v.v

116S.O.S personne en déprime - Page 5 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mer 15 Nov 2006 - 17:14

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
parfait ! allez vous planter à votre contrôle dans un autre sujet ^^ merciii ! ^.^

Philly

117S.O.S personne en déprime - Page 5 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mer 15 Nov 2006 - 17:16

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
ça correspond^^ c'est un sujet de déprime ^.^*se roule par terre en pleurant* et là, ça marche? v.v

118S.O.S personne en déprime - Page 5 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mer 15 Nov 2006 - 17:18

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
wep v.v tu peux rester ^^ Lyra, tu viiiiiiiires !!! XDD

Philly

119S.O.S personne en déprime - Page 5 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mer 15 Nov 2006 - 17:20

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
Bouhhh arrête, elle va se vexer... c'est ma voisine de cours quand même... déjà qu'elle est impossible au naturel mais alors si tu l'énerves....

Ahhhhh c'est un comploooot! tu veux faire crever ton Sempaiiiiiiiiiiii

120S.O.S personne en déprime - Page 5 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mer 15 Nov 2006 - 17:40

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Impossible ? O.O
Même pas vrai je dors ! (Bravo la défense v.v)
Non mais sérieusement c'ets normale de déprimer si on écoute que des trucs super triste ou qu'on regarde de les magasines people ou les gens ils ont tous se qu'ils veulent (moi jlis pas ça Oo c'est trop marant XD ><)
O.O jai u n truc anti déprime aufaite !

Iciii !

Suis-je bête, j'aurais du y penser avant v.v

121S.O.S personne en déprime - Page 5 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mer 15 Nov 2006 - 17:42

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
mdrrr !!! il est dans le forum de Musique en plus :p trop XD ! anti déprime powaaa !!! (et smoch power ^^ cf: ceux qui ont fait la vidéo = le smoch ^^)

Philly

122S.O.S personne en déprime - Page 5 Empty Re: S.O.S personne en déprime Mer 15 Nov 2006 - 17:44

Lyra

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Ian et Anthony pour les intimes *-* (dont je ne fais pas parti mince alors XD <= auto-casse, c'est nécessaire de temps en temps v.v)

123S.O.S personne en déprime - Page 5 Empty Re: S.O.S personne en déprime Jeu 16 Nov 2006 - 18:04

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
nan mais c'est quoi c'est message ^^ vous étes tous dingue ici (sauf moi)
bon je répond quand méme a certain truc

kikish: la noyade chut c'est pas un reméde pour tout le monde ^^
et oui avec du jus d'orange il est encore plus prétentieux que a son habitude (je sais dur a imaginé)
lyra: je m'en suis remit de ta vidéo il suffit que je la regarde pas, si tu veux je l'a met sur le forum ^(sourir sadique)
et oui alexandra tu sort , tu as vu se que tu raconte?? -_-'

en se qui concerne, c'est que le chocolat noir qui peut aider, grace a ces composé, sinon le chocolat au lait tu te goinfres tu grossit et tu redéprime (ély est une exception mais pas un exemple)
donc dans le genre reméde dormir en est un bon

124S.O.S personne en déprime - Page 5 Empty Re: S.O.S personne en déprime Jeu 16 Nov 2006 - 18:10

Le KroKmort

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Moi j'adore le chocolat au lait, mais je fais du sport, donc ça passe...

Oui, alors petite précision: la noyade ça marche que en septembre si vous avez moins de 40 ans...

Personnellement, quand ça va pas, je prends un bain de jus d'orange ^^ Quand je ressort, c'est comme les chiantos, les gens crie: Attention: Super T est de retour!! SAUVE QUI PEUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!"

125S.O.S personne en déprime - Page 5 Empty Re: S.O.S personne en déprime Jeu 16 Nov 2006 - 18:28

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
Moi j'aime pratiquement tou les chocolat ^^ mais je fais également du sport, comparé a ély faignasse, et aussi a lyra et alexandra, tiens sa fait pas lonqtemps qu'elles ont finis d'ailleurs XD

kikish : pratiquement tout le monde ici a moins de 40 ans heuresment que tu as précisé le mois ^^
le bain c'est un bon truc si tu t'endors pas dedans -_-'

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant