-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les baskets Nike Air Max 90 FlyEase
97.97 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

crise d'adolescence...

S.O.S personne en déprime Baguet1060%S.O.S personne en déprime Baguette03 60% [ 9 ]
S.O.S personne en déprime Baguet1040%S.O.S personne en déprime Baguette03 40% [ 6 ]
Total des votes : 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1S.O.S personne en déprime Empty S.O.S personne en déprime Mar 7 Nov 2006 - 19:02

rox2407

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
rox2407
ici un lieu de questions et de réponces pour les personnes en déprime ou en crise d'adolescence.

[car quelques questions personnelles]

2S.O.S personne en déprime Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 7 Nov 2006 - 19:08

Le KroKmort

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
?! Je sens que je vais me plaire içi ^^"

3S.O.S personne en déprime Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 7 Nov 2006 - 19:29

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
moi j'étais un peu relou, du genre très susceptibles et très très complexée!

4S.O.S personne en déprime Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 7 Nov 2006 - 19:30

Le KroKmort

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Genre paranoiaque, en fait...

5S.O.S personne en déprime Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 7 Nov 2006 - 19:42

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
^^ Merci mais si il m'arrive un jour d'avoir un crise d'adolescence, je suis en plein dedans ^^ A vous d'en juger la gravié ^^ mdr Mr.Red

6S.O.S personne en déprime Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 7 Nov 2006 - 19:47

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Selon ma mère je suis en plein dedans LoOl...Bon je suis d'accord avec elle étant donné que je me pique des crises de colères ou de larmes pour rien! xD

7S.O.S personne en déprime Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 7 Nov 2006 - 19:55

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Ca m'arrive de temps en temps. Mais je crois que c'est lus du pétage de plombs qu'autre chose ^^ lol

8S.O.S personne en déprime Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 7 Nov 2006 - 19:57

Le KroKmort

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Escusez moi mais... le but du forum c'est de raconter sa vie ou d'aider les autres? Euh... c'est pas du tout méchant ce que je dis c'est juste pour savoir parceque j'ai peut-être mal compris... Bref, ne le prenez surout pas mal, quoi!

LT.

9S.O.S personne en déprime Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 7 Nov 2006 - 20:01

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Je sais pas^^ Les deux surement

10S.O.S personne en déprime Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 7 Nov 2006 - 20:02

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Faut m'expliquer depuis quand est-ce que sur un forum, on a pas le droit de raconter sa vie. Si les narcissistes n'ont même plus d'endroit confortable sur le net... *lol*

11S.O.S personne en déprime Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 7 Nov 2006 - 20:32

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je cOmprend rien à tes 2 prOpOsitions de sOndage, Rox Oo

KiKiSh: ben pOur l'instant persOnne n'expOse de prOblème précis ^^"

mais dis mwa ROx, tu es en déprime pOur avOir Ouvert ce sujet ? Tu peux nOus racOnter, On pOurra peut-être t'aider S.O.S personne en déprime U-wink.gif

le sujet, c'est la déprime dOnc.... ben tOut le mOnde déprime lOul ^^" les cOups de cafard surtOut ^^" puis faut dire que les circOnstances fOnt rien pOur arranger les chOzZz !

Philly

12S.O.S personne en déprime Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 7 Nov 2006 - 20:36

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
~¤elyon¤~ a écrit:je cOmprend rien à tes 2 prOpOsitions de sOndage, Rox Oo

1ere proposition: tu as eu une crise d'ado difficile

2eme proposition: tu n'en as pas eu

13S.O.S personne en déprime Empty Re: S.O.S personne en déprime Mar 7 Nov 2006 - 21:24

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
aaah ouki ! je vais modifier et mettre en sondage parceque le chOix multiple ne sert à rien ^_^"

Philly

14S.O.S personne en déprime Empty Re: S.O.S personne en déprime Mer 8 Nov 2006 - 12:15

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
KiKiSH a écrit:Genre paranoiaque, en fait...

mdr non mais je prenais mal certaines réflexions alors qu'aujourd'hui ca me passe au dessus! et puis il faut dire que les ados ne sont pas toujours tendres entre eux! à mon age, ca a changé!

15S.O.S personne en déprime Empty Re: S.O.S personne en déprime Mer 8 Nov 2006 - 12:47

Le KroKmort

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Oui, les ados c'est bête(désolé), mais bon il y a toujours une exeption... genre moi :p

16S.O.S personne en déprime Empty Re: S.O.S personne en déprime Mer 8 Nov 2006 - 13:27

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
le gars qui se prend par pour de la m*rde lol ^^'
disons que les ados ne sont pas des adultes (nan c'est pas vrai ?) , ils sont moins stressés et profitent plus de leur conditions... et puis dire que les ados c'est bête ! c'est comme tout, il y a des adultes crétins et des ados très bien ! on peut pas mettre tout le monde dans le même sac...

Philly

17S.O.S personne en déprime Empty Re: S.O.S personne en déprime Mer 8 Nov 2006 - 13:29

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
évidemment! Smile

18S.O.S personne en déprime Empty Re: S.O.S personne en déprime Mer 8 Nov 2006 - 13:52

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Moi j'dirais pas que les ados sont bêtes, ils sont peut-être incompris. Ouais je sais je dis ça parce que je suis en pleine adolescence...Mais quand j'essaie d'expliquer à ma maman que je suis complexé elle me repond d'arrêter mes caprices :suspect:

Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 19:19, édité 1 fois

19S.O.S personne en déprime Empty Re: S.O.S personne en déprime Mer 8 Nov 2006 - 15:29

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
incompris par les adultes ! les parents (ou même les inconnus) ont du mal à comprendre tel ou tel truc parceque c'est plus de leur génération Oo heureusement que tout le monde n'est pas comme ça lol ^_^

Philly

20S.O.S personne en déprime Empty Re: S.O.S personne en déprime Mer 8 Nov 2006 - 19:22

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Exact! Je crois aussi qu'ils ont oublié comment ils étaient ados. Je ne pense pas que c'étaient des enfants parfaits, sans problème.
Par contre, j'ai un peu de chance parce que mon père m'écoute tout le temps quand j'ai un problème, il ne comprend pas toujours, mais il me console

21S.O.S personne en déprime Empty Re: S.O.S personne en déprime Mer 8 Nov 2006 - 20:02

Le KroKmort

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Nan moi je pense que c'est une phase, que le cliché de l'ado incompris tout le monde l'a vécu, nos parents aussi, et que ils y ont survécu... Après il y a les VRAI problèmes, mais les trois quarts des crises d'adolescence c'est quedal. Tu attache de l'importance à un sujet, et le lendemain tu te rends compte que c'est que de la m*rde et que tout le monde s'en fout! Là c'est pareil, c'est une phase...

J'en profite pour faire un peu de pub^^", mais Tim Burton a fait un film sur le cliché de l'ado incompris: Edward scissorhands, ou pour les incultes Edward aux mains d'argent(ARGHHHHH!!)!
Le personnage qui à des ciseaux à la place des mains symbolise l'être qui veut communiquer, qui veut sentir les choses, mais qui n'y arrive pas.

Bref, tout ça pour dire que si vous êtes déprimés, dormez ^^! C'est le secret, quand vous vous réveillerez vous vous direz que c'est n'importe quoi...

La sagesse LT a parlé

22S.O.S personne en déprime Empty Re: S.O.S personne en déprime Mer 8 Nov 2006 - 20:43

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Tu as bien raison: quand on est ado, on est passionnés, on s'enflamme pour des riens, dans le bon comme le mauvais!
Oui les adultes ne comprennent pas, car ce qui pour eux est insignifiant est une montagne pour les ados!

Enfin ce n'est pas pour autant qu'il faut rabaisser les soucis et la vie des adolescents, car à leur échelle, les détails sont importants!

Moi, les seuls ados que je n'ai ni envie de comprendre ni envie d'apprécier sont les racailles et les poufs!
Ni ouaich ouaich ni allumeuses dans mon estime!

23S.O.S personne en déprime Empty Re: S.O.S personne en déprime Mer 8 Nov 2006 - 20:45

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Ouf je ne suis aucuns des deux ^^" lol
Moi je suis d'accord avec toi Kikish mais bon quand on a un problème on a pas envie de regarder si les autres en on eu aussi. A cet âge là on est un peu égoïste

24S.O.S personne en déprime Empty Re: S.O.S personne en déprime Mer 8 Nov 2006 - 20:50

Le KroKmort

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
En fait, c'est comme les bébés, si leurs jouets se cassent, ils pleurent, mais pour nous c'est rien. Pourtant il faut prendre compte des soucis du gosse.

Petit exemple qui vient de ma prof de piano^^"

Je vais te dire: mon meilleur amis est un ouaich ouaich, et pourtant je trouve ça ridicule: mais se donner une personnailté pour se donner l'illusion qu'on est quelqu'un alors qu'on arrive pas à se comprendre soi même, c'est typiquement humain.
Mon pote il fait un peu pitié mais je sais que c'est quelqu'un de bien, et il le découvrira un jour aussi.

Bref, ne jugeons pas sur ce genres de choses... Part exemple, j'ai toujours haïs les goths avant de rencontrer Ely ^^", mais je comprends que c'est du superflue.

Bon, je m'arrette, ce que je peux faire pitié avec mes réflexions ^^!

++

PS: c'est bizarre, je suis la seule personne qui ai voté non 0.0

25S.O.S personne en déprime Empty Re: S.O.S personne en déprime Mer 8 Nov 2006 - 22:56

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
mwa j'ai pas voté :p

Je suis également d'accord avec toi KiKiSH ^.^
l'exemple du bébé excellent lol :p

Philly

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant