-46%
Le deal à ne pas rater :
-46% sur SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
23.18 € 42.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 2 Fév 2007 - 17:50

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
normalement on est en salle d'exam mais ces nuls nous ont mis dans une salle normale sans décoller les tables donc on était tous aglutinés, certains trichaient ^^" bref ^^" et en plus la surveillante discutait avec un prof dans la salle -.- une demie heure non stop ! quand un deuxième est entré, j'ai cru que j'allais bouffer mon stylo ><

Philly

977CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 2 Fév 2007 - 18:34

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
C'est clair que pour passer un examen c'est pas sèrieux tout ça!

Quand au stylo, je me retiendrai de faire un commentaire CHAT [4ème partie] - Page 40 Smiley19

978CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 2 Fév 2007 - 19:01

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Wha Ely OO

C'est bizarre, normalement en examen on doit être dans l'incapacité totale de tricher...

Mais c'était pas un vrai examen, si ? Oo

979CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 2 Fév 2007 - 19:15

Moi

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Moi
Bac blanc, dont faux-vrai examen ^^

980CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 2 Fév 2007 - 19:34

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Oui mais ca doit être fait dans les vraies conditions de l'exam normalement!
Le jour J certains devront se débrouiller seul, ca va être dur!

Tu t'en es bien sorty, Elyon? Tu as eu quoi comme sujet?

981CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 2 Fév 2007 - 19:56

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vèèèè Ely ! Dis-nous tout !!!!

C'était dur ?

982CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 2 Fév 2007 - 20:19

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
c'était sur le theâtre ! corpus de texte avec entre autre du Victor Hugo, Emile Zola, Corneille et un autre ^^
pour la première question sur 4 points il fallait dire pourquoi, grâce à une analyse du corpus, les individus aiment aller au théâtre !

pour la 2ème question sur 20 points, on avait le choix entre le commentaire, la dissert et l'écrit d'invention. c'est ce que j'ai choisis. on devait imaginer le discours de bienvenue d'une directrice d'école de théâtre, expliquant à ses élève leurs rôles !

pour ce qui est de la triche, les conditions étaient vraiment très mauvaises ! mais quand on voit qu'à Rennes les profs ont décidés, en vue de la future supression de postes de boycotter les bacs blancs on ne se plaint pas ! rien que pour ça on devrait remettre en question leur travail et les virer lol... c'est normal de vouloir empêcher la supression de postes (surtout que nous n'avons pas assez de profs -.-) mais faire ça le jour d'un exam c'est déplorable -_-

Philly

983CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 3 Fév 2007 - 11:22

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
et oui ^^""""
en fait c'est pas que pour la suppressin des postes, c'est aussi parce que le gouvernement veut leur faire faire des choses trop b*** (genre, ils devront enseigné sur plusieur établissement, enseigner plusieur matière ^^'' mais ou on va là??? ^^")
et donc ils ont décidé de ne pas faire tout ce qu'ils fesaient avec leur temps libre ET évidemment les bacs blanc en font partie ^^" ainsi que les voyage, et tout autre sortie scolaire ^^""

984CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 3 Fév 2007 - 17:56

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
c'est malheureux que les élèves en patissent. Je comprends que les profs défendent leurs acquis et leurs conditions de travail, mais c'est pénalisant pour ceux qui ont leur bac

985CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 3 Fév 2007 - 17:58

McGo

McGo
ouais! c'est trop dégoutant pour nous /:

986CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 3 Fév 2007 - 18:07

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
moi l'année de mon bac, notre lycée a été sacagé et innondé. On avait plus de salle de cours, et ils ont utilisé un bâtiment annexe juste pour les terminales. Sauf que les tables étaient minuscules, qu'on étaient serrés et que les chaises étaient trop basses! Bref, pas de supers conditions de travail! Heureusemenbt ça n'a pas duré

987CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 3 Fév 2007 - 20:29

McGo

McGo
ah ouais?
ah ca doit être chiant ca aussi /;

988CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 3 Fév 2007 - 20:44

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
ça n'a diré qie quemques semaines, mais bon, c'était pas top! d'autant plus qu'ils nous ont accusé pour les dégats. Comme si j'avais que ça à faire d'aller sacager mon lycée pendant la nuit!

989CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 3 Fév 2007 - 21:58

McGo

McGo
pffff
il y a des gens qui abuse franchement

990CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Lun 5 Fév 2007 - 20:34

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
j'ai eu un devoir d'anglais sur le premier chapitre d'HP1 aujourd'hui ^^ trop bien, je comprenais tout et j'ai si répondre partout *.*
ah, et j'ai eu un 18 en sport, z'y croyez vous ???

Philly

991CHAT [4ème partie] - Page 40 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mar 6 Fév 2007 - 19:40

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
Moi aujourd'hui j'ai rien foutus !! J'étais en stage vers le monde des adultes.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://fchp.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2285

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40