Le deal à ne pas rater :
STANLEY Coffret outils 38 pièces
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 1 Nov 2006 - 21:12

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mirki ^_^ voui pas mal du tout CHAT [4ème partie] - Page 4 Ange224u lol CHAT [4ème partie] - Page 4 Langue17 faut le mettre dans le topic, tu-vois-lequel PatMol

Philly

77CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 1 Nov 2006 - 21:24

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
mdrrrrrr je ne veux pas qu'il en fasse baver d'autres Wink

78CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 1 Nov 2006 - 21:25

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
trop tarrrd lol ! bon, je vais envoyer un MP avec la photo à toutes les filles du forum ! on aurait dû faire une épreuve pour le tournoi "le copain du membre qui fait baver le + de monde" mdrr

Philly

79CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 1 Nov 2006 - 21:37

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
j'espère qu'il ne tombera jamais dessus, lol!
Mais vilaine, si tu fais ca je te jette un sort!!!

80CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Mer 1 Nov 2006 - 21:48

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Arf ! je vais m'abstenir alors, ô puissante sorcière CHAT [4ème partie] - Page 4 Manga35

Philly

81CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 2 Nov 2006 - 11:02

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Wen
Pas mal alié !

Moi, mes vac à valencienne ? Ca a été.

Qui est du nord ici ?

82CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 2 Nov 2006 - 11:05

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Waa vous êtes trOw mignonne *-*
(c'est vrai que ton copain n'ets pas mal =D Mdrr)

Wen > Moi je suis du Nord =)

83CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 2 Nov 2006 - 14:44

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Wen : mwa je l'étais =)
(tout le monde s'en moque ? CHAT [4ème partie] - Page 4 Invisio3)

Philly

84CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 2 Nov 2006 - 15:23

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Alienor Bradshaw a écrit:pourquoi pas! Smile elle n'est pas encore au courrant mais elle ne dira pas non chui sure!

ps: et oui je sais, il est beau mon chéri hihi

oula! je suis horrible sur cette photo!!! ( je n'ai jamais été photogénique de toute façon). Mais bon, puisque le mal est fait et que beaucoup de membres l'ont déja vu, je donne mon accord

85CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 2 Nov 2006 - 16:20

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
tu plaisantes, t'es toute mimie onegai alala de toute façon on est jamais objectif enver soi-même ! v.v
mirkiii pour l'accord loul !

Philly

86CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 2 Nov 2006 - 18:14

Wen

Wen
mirkiii pour l'accord loul !

Ca, c'est du français !

87CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 2 Nov 2006 - 19:26

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Mais oui Méré, tu es jolie! La beauté, c'est de famille! (tu ne me contrediras pas Wink )

88CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 2 Nov 2006 - 21:44

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
lol !

hep, vous savez quoiiii ??? J'ai un nouvel écran ! (mais pas de connection internet dessus lol) ! il est encore plus grand que l'ancien *_* 19 pouces kyaaa trop génial pour matter les DVD *___*

Philly

89CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 3 Nov 2006 - 10:21

Wen

Wen
La chance !

90CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 3 Nov 2006 - 10:41

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
ça c'est trop bien! profite en

91CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 3 Nov 2006 - 10:45

Wen

Wen
C'est claire !

92CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 3 Nov 2006 - 11:33

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
Pf.... c'est deja fini les vacances! JE VAIS ME PLAINDRE A LA SPBETG(societe protectrice des boulets en tout genres) QUE JE VIENS DE CREE.

93CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 3 Nov 2006 - 12:49

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
moi je dois attendre le 15 décembre avant d'avoir mes premières vacances en 7 mois!!!
alors pas de plainte, nabot!

94CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 3 Nov 2006 - 12:49

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
pour l'instant je m'en sers pas, vu que j'ai pas de connection (donc pas de téléchargements ^^)

Cyber: comment saper le moral en 10 leçons ssa

Philly

95CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 3 Nov 2006 - 13:00

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
pensez que noel approche à grand pas!!! dans moins de deux mois, fiesta!
Je aprs à Nice 4 jours moi, entre le 28 décembre et le 1er janvier, j'ai trop hate!!!

96CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 3 Nov 2006 - 13:03

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
les vacances de Toussaint sont bien trop courtes. Noel c'est les mieux, enfin à mon gout. J'adore l'ambiance, et puis on fait la fête!

97CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 3 Nov 2006 - 13:06

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
uiii ^_^

je pars chez Lily le 27 décembre normalement, et on passe Nouvel An ensemble ^_^ j'y serais peut-être même pour Noël *___* trop happy onegai

Philly

98CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 3 Nov 2006 - 13:09

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
je passerai Noel en famille, comme toujours, mais pour Nouvel An je ne sais pas encore

99CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 3 Nov 2006 - 13:12

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
~¤elyon¤~ a écrit:uiii ^_^

je pars chez Lily le 27 décembre normalement, et on passe Nouvel An ensemble ^_^ j'y serais peut-être même pour Noël *___* trop happy onegai

le forum tisse de belles amitiés dis donc!

100CHAT [4ème partie] - Page 4 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 3 Nov 2006 - 13:13

Vincent

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Vincent
J'irai chez mes grands parents qui n'ont pas internet !!
Et qui habitent en Bretagne la ou il pleut tout le temps!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant