Le Deal du moment : -33%
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W ...
Voir le deal
109.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 26 Oct 2006 - 21:10

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
looool bonne chance Wink

27CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Jeu 26 Oct 2006 - 21:51

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Merci! Smile

28CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 27 Oct 2006 - 13:52

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Je n'ai toujours pas fini mon 1er chapitre .... je suis dans la mouise !! -_-

29CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 27 Oct 2006 - 14:06

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
de toute facon c'est pas la longueur qui compte mais la qualité d'écriture, l'histoire!

30CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 27 Oct 2006 - 17:03

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
bah justement c'est mon problème aussi XD

31CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 27 Oct 2006 - 19:59

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
ne te discrédites pas! ce sera très bien, j'en suis sure!

32CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 27 Oct 2006 - 20:08

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
.... j'espère ^^ mais se soir je pourais toujours pas finit mon 1er chapitre je vais au Bolwing ^^

33CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 27 Oct 2006 - 21:50

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
en parlant de cette épreuve, est-ce qu' on est obliger d' écrire sur tout le tome 7 ou juste un bout de ce qui nous interesse et minimum combien de lignes ?

( J' ai une idée derrière la tête mais je sais pas si ce sera accepté ^^ )

Sinon dolo et moi, on va pitêtre se prendre en foto mdr

34CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 28 Oct 2006 - 0:48

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
ouais moi aussi je veux faire la photo XD faut que je demande a Molly, mione-chan ou McGo si elles sont oki XD

35CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 28 Oct 2006 - 10:09

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
J'espère qu'il ne faut pas écrire la nouvelle en entier! J'aurai jamais fini à temps sinon!

36CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 28 Oct 2006 - 10:50

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
non pas en entier mais il faut plus d'un chapitre. Enfin je crois!

37CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 28 Oct 2006 - 10:55

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Oui ca c'est sur, sinon c'est une nouvelle!

38CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 28 Oct 2006 - 15:30

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
pour répondre à vos questions !

si il n'y a qu'un chapitre, c'est un one-shoot ! hors il faut une fanfic du tome 7 ! elle ne doit pas être obligatoirement finie, mais qu'il y est au moins un chapitre de fait, avec suite prévue !

pas juste un extrait, pas de lignes imposées Wink

Philly

39CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 28 Oct 2006 - 15:39

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Ouaiiiiiis tu es de retour !!!! Ou est que tu étais ??? hier j'ai eu peur T_T je t'ai même envoyé un sms mdr

40CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 28 Oct 2006 - 15:47

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
désoulée ! en fait motoko m'a appelé pour me dire qu'on allait rejoindre en ville 2 gars qu'on a rencontré au festival de Naheulbeuk vachement sympas, dont 1 qui est de Paris... et finallement ils sont venus dormir chez moi le soir mais c'est andouilles savent pas comment rentrer chez eux -_- alors c'est la galèèèère !!!! mdr

Philly

41CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 28 Oct 2006 - 15:49

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
Son pas douéééééééé XDDDDDDD bande de boulet Razz ils rentrent a pied a moins que Alinéor veut bien venir en chercher ??? ^^

42CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 28 Oct 2006 - 16:05

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
nan attends =_= on a finis par s'arranger, motoko les ramène chez elle puis sa mère les ramène chez eux ! donc bon impecc ^^ et au bout d'un moment ils me rappèlent "on a oublier notre DVD en location chez toi gningnin gnin XD" on a finis par s'arranger pour qu'ils reviennent à pied chez moi puis qu'ils prennent un bus à 18h =_= finallement sa mère a pu les déposer et les reramener ^^""""

mais devine ? =_= le lecteur DVD marchait plus, donc le DVD est resté coincé dans le lecteur XD heureusement on a des pros ^^ ils ont réussi à la refaire démarrer mdr !

Philly

43CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 28 Oct 2006 - 16:07

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
oulaaaaa c'est compliquer XD mais ils sont repartie a la fin les pauvres ?? ^^

44CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 28 Oct 2006 - 16:09

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
sûrement mdr :p ils sont plus chez mwa en tout cas v.v

Philly

45CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 28 Oct 2006 - 16:10

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
XD et tes parents ils on rien dit ??

46CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 28 Oct 2006 - 16:13

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ma mère était ok puisqu'elle n'était pas là ^_^ et mon père a mal pris le fait que ce soit des gars ^^'

Philly

47CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 28 Oct 2006 - 16:14

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
oulaaa mon père il ferait la fête avec les gars ^^" tu vera quand il sera là il parle tout le temps et lance des blague pourit a tout bout de champs ^^"

48CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 28 Oct 2006 - 16:20

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
lol ! ben le mien a pas apprécié le fait qu'un lui dise "perso j'ai pas faim, on s'en fout pour l'instant" quand mon père lui a demandé à quelle heure il voulait manger (il a retenu que le "on s'en fout" -_-) ni le fait que l'autre tienne absolument à préparer sa quiche pour aider, il s'est fait jarter de la cuisine =____=

donc bon ^^"""""

Philly

49CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 28 Oct 2006 - 16:21

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
ah ok sympas ^^"

50CHAT [4ème partie] - Page 2 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 28 Oct 2006 - 16:28

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
je confirme ! bon, je vais piquer une crise au défouloir mdr !

Philly

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant