-35%
Le deal à ne pas rater :
Jabra Elite 65t à 55€ + 4,98€ de livraison
55 € 85 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 3 Nov 2006 - 13:15

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
il ne pleut pas tout le temps en Bretagne! et on peut se passer d'internet quelques jours.

C'est sympa que des membres du forum se retrouvent en vrai pour les fêtes. Vous allez bien vous amuser à mon avis Elyon et Lily!

Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 14:16, édité 1 fois

102CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 3 Nov 2006 - 13:15

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
j'y suis toujours allée quand il faisait beau alors!

103CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 3 Nov 2006 - 15:48

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
viii c'est crO bien *_* je vais même vOir McGOnnagal, MiOne-Chan et MOlly ^_^

et quand je vais chez DOlOresse je peux aussi vOir Samara :p

**happy**

là On est en train de brancher le mOdem du bureau sur mOn Ordi, dOnc je vais devOir décOnnecter quelques temps du fOrum ^^

Philly

104CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 3 Nov 2006 - 16:58

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Wen
Qui ose critiquer la bretagne ?

105CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 3 Nov 2006 - 19:27

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Personne lol! T'as un train de retard!

106CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Ven 3 Nov 2006 - 19:33

Wen

Wen
ok. J'avais cru lire une message critiquant la bretagne

107CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 4 Nov 2006 - 11:19

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
c'est juste que quelqu'un disait qu'il y pleuvait tout le temps, mais c'était il y a pas mal de temps déja!

108CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Sam 4 Nov 2006 - 19:47

Wen

Wen
C'est faux !

109CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 5 Nov 2006 - 11:31

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
BOn sOrry j'cOupe vOtre cOnversatiOn mais je fais mOn cOme-back Razz PfiOu j'me suis trOw amusée :cheers: bOn il faisait frOid du cOup je rentre avec un ch'tit rhume Confused mais enfin z'ai visité de belles chOses. Je me suis fait de belles frayeurs à Camben xD ( autrement dit cOmment je l'apelle : le quartier des fOus) en plus j'avais plus assez de sOus pOur prendre le bus 0.gif
BOn j'sais pas si je me suis améliOrer en anglais mais j'ai parlé autant que j'ai pu. Même si j'avais des mOments de décéptiOns, des p'tites larmes, des crises cOlères et puis des instants assez gênant lOl bah en grOs me suis trow eclaté...
VOus est fait un tit gif pOur vOus mOntrer un échantillOn de mes phOtO...

PiXxXs

110CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 5 Nov 2006 - 11:34

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Hey mais y a des pinguoiiiiiiiiiins onegai
Géniial les photos^^
T'as du trop t'éclatééé ,moi je m'éclate tout le temps quand j'vais à Londres plaugh2.gif

111CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 5 Nov 2006 - 12:21

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Sympas les photos! Contente que tu te sois bien amusée

112CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 5 Nov 2006 - 13:22

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Merci ^^ Enfin j'ai pas tout mis parce que j'en ai une centaine alors j'avais la flemme de faire les gifs ^^"

113CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 5 Nov 2006 - 16:51

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
hey mais y a des pingOuinnnns *___*

trOp biennnn mais tu m'as manqué quand même T_T Et pis j'avais plus de crédit CHAT [4ème partie] - Page 5 Invisio3

Tu m'as rappOrté un sOuvenir ? :hii:

Philly

114CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 5 Nov 2006 - 16:59

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Oui y a des pingouin enfin au zoo, parce qu'ils se balladent pas encore dans les rues tu vois Ely cherie.
Bah je n'ai pas pu t'envoyer de carte parce que bah ton adresse je l'ai vu tout à l'heure -_____- ( camenbert Razz ) Je t'ai manqué? *-* ( pas toi Razz )
Bah comme cadeau je t'envoi un puding au kinder prochainement

115CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 5 Nov 2006 - 17:17

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Bon un ptit passage comme ça ,juste pour dire qu'il est trés beau ton dessin Ely xDD
Par contre c'est quoi ce "frot frot " entre nous? -_-

116CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 5 Nov 2006 - 17:17

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
-_- j'adOOOre l'allusion entre parenthèses =_=
chuis sûre que je t'ai manqué PatMol mais tu es trOp timide pour l'avOuer, vOilà tOut ^^
ça existe les pudding au kinder ? Oo ça dOit pas être terrible ! je préfèrerais des ferrerOs rOchers Razz lOul !

tu es attendue dans ta maisOn je crOis, le tournOi a cOmmencé ^_^ j'ai Ouvert un sujet pour twa ^^

edit: DOlO, le "frOt frOt" c'est pOur le jOue cOntre jOue :p je savais que ça te ferait criser mOn amuuur ! tu remarqueras que je n'ai dessiné ni pingOuins ni kinders ^^ Y a du prOgrès !

Philly

117CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 5 Nov 2006 - 18:01

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Oui je vais voir tout ça...Avec tout le retard que j'ai je m'en sors plus.
C'est vrai ton dessin est super, j'ai mis du temps à trouvé ou j'étais!! J'ai même pensé que tu m'avais oublié:( lol mai y a écrit quoi a coté de Luna?

Au fait si tu veux pas de punding t'aura de la soupe wala ><

118CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 5 Nov 2006 - 18:33

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
c'est marqué "bizouxXx" ^^ parceque tu fais un bizoux volant :p XD
élémentaiiire !

va pour le pudding ^^

Philly

119CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 5 Nov 2006 - 18:39

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
OOOOH a qui? mdr
Ok pour le pudding ( bonjour le régime Razz )

120CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 5 Nov 2006 - 19:32

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
A moi bien sûr *-*
Mdr

121CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 5 Nov 2006 - 19:52

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Elyon: quelques question sur ton dessin:
-Pourquoi j'ai l'air d'une pomée?
-Pourquoi j'ai proportionelement une taille de 50cm?
-Et donc pourquoi je suis suspendue en l'air?
-Comment je FAIS pour faire des tractions sur une banderole en papier? En plus simple, théoriquement puisque je ne touche pas le sol je dois m'appuyer sur quelque chose, et la c'est sur une banderol. Malheuresement j'ai le regret de t'annoncer que une banderol n'est pas quelque chose de solide et que même si j'ai une taille de guêpe, je ne puis m'appuyer dessus et en plus je suis censée la portée.

A part ces quelques questions ton dessin est super mais ce n'est pas censé être a noël?? Je ne vois aucun cadeau qui m'est destiné.

Sinon je voulais souligner ton talent!
J'aurai bien voulu faire un dessin mais je n'ai pas de scanner

122CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 5 Nov 2006 - 20:45

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
mdrrrr moi j'aodre mione-chan qui tombe de la fenêtre Razz

123CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 5 Nov 2006 - 21:00

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
moi j'aime bien, chui jolie sur son dessin Wink

124CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 5 Nov 2006 - 21:02

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Dolo: T'es de l'autre côté banane xD Je le fais à qui le voudra mdr

Cho: Hum...Bah tu sais Ely et son imagination ^^"

Lily: Moi je dis : la pauvre T_T

125CHAT [4ème partie] - Page 5 Empty Re: CHAT [4ème partie] Dim 5 Nov 2006 - 21:26

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
bravo pour le dessin elyon!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant