Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Exosense SE
Voir le deal
87.47 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

deloreanQC

2ème année/apprenti sorcier
deloreanQC
la nouvelle est toute fraîche (de ce matin)...

Gabriel et Éloane, mes enfants, vont donc d'ici 8 mois avoir une petit frère ou une petite soeur Smile

Je vous tiendrais évidement au courant de l'évolution de la situation...

à noter que cet évènement tombe pile pour les deux ans du forum, et que ça n'a pas été fait exprès Razz

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
onegai Oh mais c'est super ça Un ptit nouveau (ou nouvelle) dans la famille... Pcheers3.gif Chaaaampagne!
Félicitations

le chat

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
le chat
felicitation!!! ^^

Hermy83

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Hermy83
Félicitation!!!!^^
Trop heureuse pour toi Very Happy Very Happy

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Je te jette un sort d'allegresse: Felitation, felicitas!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bravoooo *_____* tu embrasseras bien fort toute la petite famille pour moi ^^ plein de groooos bizoux à Gab' Un ptit nouveau (ou nouvelle) dans la famille... U-wink.gif

c'est un super évènement pour les 2 ans du fofo ça Un ptit nouveau (ou nouvelle) dans la famille... Manga38 félicitashtroumphhhh pdrinking.gif

vous avez déjà des idées de prénom ? ^^

Philly

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
S'ils n'en n'ont pas, y a déjà plein d'idées dans un de nos sujets! Les prénoms de vos futurs enfants, et oui! Etait-ce prémonitoire? Si oui, créons vite "Quel rêve voudriez vous voir réalisé?"
Avec un peu de chance, ca tombera sur moi, lol!

deloreanQC

deloreanQC
On commence tranquillement à dresser des liste de prénoms.

Mon exigence , et ma conjointe est d'accord avec moi, est que ce ne soit pas des prénoms à consonnance anglophone (on est très pointilleux la dessus au Québec), et si possible des prénoms d'orgine bretonne (voire celtique).

Voici donc nos préférés pour le moment :

Garçons : Killian, Damien, Joël (Elyon saura pourquoi le dernier est dans la liste...)

Filles : Annaëlle, Gaëlle, Charlotte, Pénélope

Ceci dit, on est ouvert à vos suggestions Smile

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Toutes mes félicitations!!! onegai 8dd8d

Quel âge ont tes deux premiers? La grossessse se passe bien? (nausées and co 17 )

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
CONGRETULATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS

Je suis super contente pour toi Wink
Tiens nous au courrant Very Happy

deloreanQC

deloreanQC
Gabriel a 5 ans, et Éloane à 20 mois (presque 2 ans pour les nuls en maths Smile)

Pour l'instant, vu qu'on est au tout début de la grossesse, tout va bien, à part une grande fatigue de la part de ma conjointe, due entre autre à son travail et au déménagement qu'on prépare...

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
deloreanQC a écrit:
Voici donc nos préférés pour le moment :

Garçons : Killian, Damien, Joël (Elyon saura pourquoi le dernier est dans la liste...)

Filles : Annaëlle, Gaëlle, Charlotte, Pénélope

j'aime beaucoup ces prénoms ^_^ mes préférences vont pour Joël et Annaëlle ^_^

Philly

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Mr.Red Très Nouli! J'aime beaucoup Pénélope et en garcon se serait Damien

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Garçons : Killian, c'est pas mal, mais je trouve que ca fait "américain" (c'est ptètre pas le cas, mais les enfants que je connais ont des frères et soeurs du genre Kevin et Jenifer!) Joel, ca fait un peu vieillot, non? (pas autant que René Charles, mais bon!)

Moi je vous conseille Gabriel, Lucas ou Rudy!

Filles : Annaëlle et Charlotte, je trouve ça chou!
Pénélope, ce n'est pas évident à porter.

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
je trouve pas que Joël fasse vieillot O_o et j'aime pas Lucas et Rudy lol :p

Philly

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Lucas oui j'aime beaucoup mais Rudy xD pas trop non lol

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
oh la famille s'agrandit lol vous avez les alloc au Quebec mdr ????? LG555 bon félicitation ! faire ça pour les 2 ans du fofo, fallait po ! nous en sommes toutes rougissantes ! Un ptit nouveau (ou nouvelle) dans la famille... Panneau4 surtout Elyon Chérie .... bah on attend les news alors.... Un ptit nouveau (ou nouvelle) dans la famille... Smiley20 Un ptit nouveau (ou nouvelle) dans la famille... Smiley20 Un ptit nouveau (ou nouvelle) dans la famille... Smiley20

© daffyneko

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
~¤elyon¤~ a écrit:je trouve pas que Joël fasse vieillot O_o et j'aime pas Lucas et Rudy lol :p

Lucas, c'est malheureusement trop répendu chez les enfants maintenant. Rudy, je trouve ca mimi.
Mais Joel... J'avoue que mon oncle le plus bizarre s'appelle comme ca, alors ca m'influence surement, mais je trouve quand même que c'est un peu rétro!
Quoique... Au Québec, n'ont ils pas des prénoms "à l'ancienne"?

deloreanQC

deloreanQC
Joël est le prénom d'une personne décédée à qui je tenais beaucoup, c'est la raison pour laquelle ce prénom se retrouve dans la liste.

Quant aux prénom ici au Québec, la tendance se divise entre les prénoms anglosaxons (Le canada est majoritairement anglais, et plusieurs villes du québec sont uniquement anglophones) tels que Brandon, steve, etc... et les prénoms qui font plus vieux (mais qui reviennent à la mode).

Pis oui on a des allocs ici Smile (on est pas des sauvages, nous aussi on a le droit de se faire vivre par le gouvernement Razz)

Juste pour les chiffres. à deux enfants ça nous rapporte 750$CAN/mois Smile

Eledhwven

Eledhwven
Mdr ! bah ça va vous allez mener la grande vie ! comme les nobles chez nous lol bon j'arrête ! j'espère que ce sera une fille et qu'elle portera mon prenom ...me souviens plus comment je m'appelle :gfgfg758: ....je lui envoie quelques uns de mes neurones ! ça peut aider lol ssa

© daffyneko

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
Si vous aimez les vieux prénoms au Canada:
Leopold, Paul, Louis (c'est mimi!) pour un garçon

Mathilde, Alienor (hihihi!), Marie (classique mais joli) pour une fille!

Sinon, il y a aussi Mélanie, prénom charmant, aussi connu en français qu'en anglais!

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Il y en a des tonnes de jolies nom!
Clotilde (sans h attention) c'est vieux mais certain trouve ça jolie ( j'en connais au moins une dans mon entourage!mdr) et puis avec se prénom ben si c'est une fille elle aura de grandes chances d'être intelligente mais aussi de grandes chances d'être une boulette!mdr
Au moins elle connaitra le prénom de la première reine de france!mdr

Sinon pour si c'est un garçon: Louis c'est vrai que c'est beau, et Paul aussi, Léonard j'aime bien aussi!

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
ss Léonard? Léopold? Boarf...Je trouve pas ça vraiment super...Léo encore c'est mimi

Je tiens à dire à tous les futurs parents de ne jamais appelé leur fille Clotilde ( sans h Un ptit nouveau (ou nouvelle) dans la famille... Langue17 ) sauf si vous voulez qu'elle devienne comme Cho

Hermy83

Hermy83
Moi j'aime bien Léonard^^

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Ah bon? Tous les goûts sont dans la nature Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant