Le deal à ne pas rater :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Les publicités Empty Les publicités Sam 16 Sep 2006 - 11:24

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Kikou ! c'est la dèche sur le fofo en ce moment, espérons que ce sujet lui permette de revivre un peu pour le WE ! ^_^ 9

Que pensez-vous des publicités télévisuelles ?
perso je trouve que maintenant les pubs sans 'allusions' au c*l sont rares ! (Herbal Essence, Axe.....) ils font même des pubs pour les preservatifs maintenant, sauf qu'il n'en font pas vraiment une pub de prévention.... :nul74542:

après, il y a les pubs purement débiles (la MAAF par ex) avec leur 'choré' à la fin de chaque. ce que je trouve particulièrement agaçant c'est quand ils 'cloturent la pub' avec par exemple un slogan ou une choré et qu'ensuite ils rajoutent une réplique de fin =_= ça m'agaaaace ! Les publicités Angry-sm

les seules pubs peuvent être 'sympas' à regarder sont celles qui sortent du lot, comme l'actuelle pour les chaussures -je-sais-plus-quelle-marque (où ce sont les chaussures qui choisissent leur porteur ^^") ou bien les pubs de parfums grande marque, très jolies (musique etc ^^)

à part ça, j'ai l'impression que les pubs sont de plus en plus longues O.o avant on avait 2-3 trucs, maintenant c'est partis pour 6 minutes de c*nneries mensongères =_=

enfin bon ! quel est votre point de vue là-dessus ? :joker:

Philly

2Les publicités Empty Re: Les publicités Sam 16 Sep 2006 - 13:29

Hermy83

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Hermy83
Moi perso je déteste les pubs!!
Ca me casse les pieds et en plus comme tu dis, il raconte que des c*nneries!! C'est ussant à la fin :S

3Les publicités Empty Re: Les publicités Sam 16 Sep 2006 - 13:34

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
~¤elyon¤~ a écrit:perso je trouve que maintenant les pubs sans 'allusions' au c*l sont rares ! (Herbal Essence, Axe.....) ils font même des pubs pour les preservatifs maintenant, sauf qu'il n'en font pas vraiment une pub de prévention.... :nul74542:

Là, je te donne raison à 100 0.gif
Je trouve que c'est une manie générale, pas seulement pour les pubs. Nos enfants vont finir par croire que le sexe est ce qui est le plus important dans la vie :nul74542:

Pour la durée, je dirai que les français exagèrent vraiment. Chez nous ou sur les chaines allemande, dés quil y a une bande annonce sur un programme à venir, on sait que la pub s'arrète juste après, en france, ils recomment une nouvelle série de pub Les publicités U-aya.gif

Une pub qui me plait assez est celle de Vögele chaussures, avec les dalmatiens.

4Les publicités Empty Re: Les publicités Sam 16 Sep 2006 - 13:50

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
hermy83 a écrit:Moi perso je déteste les pubs!!
Ca me casse les pieds et en plus comme tu dis, il raconte que des c*nneries!! C'est ussant à la fin :S

yep ! au final, pendant les pubs, tu zap ou tu patientes en te retenant de casser l'écran à coups de télécommande ? lol

Fumseck a écrit:
Là, je te donne raison à 100 0.gif
Je trouve que c'est une manie générale, pas seulement pour les pubs. Nos enfants vont finir par croire que le sexe est ce qui est le plus important dans la vie :nul74542:

entièrement d'accord ! plus tard, nous aurons une génération de "minies-pouffes" et de "minis-branleurs" ! ça commence déjà à venir... si nos enfants grandissent avec ces idées là, après c'est même plus la peine... alors que faire ? Ne plus avoir de télévision ? Pourquoi pas... un ordi, des films... on se fait nous même nos programmes sans pub et puis basta ???

fumseck a écrit:Pour la durée, je dirai que les français exagèrent vraiment. Chez nous ou sur les chaines allemande, dés quil y a une bande annonce sur un programme à venir, on sait que la pub s'arrète juste après, en france, ils recomment une nouvelle série de pub Les publicités U-aya.gif

wep, un autre truc vraiment chiant !
::un programme est finis ::
**cool, ma série va commencer !**
-- publicité de 6 minutes--
--programme débile d'une ou deux minutes sur un chanteur ou un truc dans le genre--
--re-publicité de 5 minutes--
::programme::
--programme coupé par les pubs après 30 minutes--
--publicité de 6 minutes--
::reprise du programme qui ne dure plus que 10 minutes::
--publicité rebelotte pour un autre programme...--

c'est exaspérant et ça dégoute de regarder le programme voulu !
au final: plus de publicité qu'autre chose !

fumseck a écrit:Une pub qui me plait assez est celle de Vögele chaussures, avec les dalmatiens.

je connaîs pas du tout ! elle ne doit pas passer en France, vu que ça à l'air d'une marque Allemande !

au final, les pubs donnent sur certains l'effet inverse "j'achèterais jamais ça"

quoi que je me disais "j'achèterais jamais du Herbal Essence car je refuse de payer pour ces pubs là, ça leur donnerait raison !" et au final j'ai sentis leur produit par curiosité et comme ça sentait vachement bon j'en ai acheté un ! mais maintenant j'achète plus: ça abime les cheveux au bout d'un certain temps T_T les miens en tout cas lol

Philly

5Les publicités Empty Re: Les publicités Sam 16 Sep 2006 - 13:59

Fumseck

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Fumseck
Non en fait c'est une marke suisse, mais comme elle passe aussi sur 1-2 chaines allemandes, je pensait qu'en france aussi ^_^

6Les publicités Empty Re: Les publicités Sam 16 Sep 2006 - 14:13

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ouki ^^ ben je l'ai jamais vu en tout cas ! ^^

Philly

7Les publicités Empty Re: Les publicités Sam 16 Sep 2006 - 14:18

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
sincèrement moi je ne regarde plus du tout les chaine 1 2 3 4 5 6 lol je prend ma télécomone de TNT et je mais la 18 c'est a dire guli une chaine avec oggy et les cafard dessus et y a pas trop de pub donc sa me va ^^

8Les publicités Empty Re: Les publicités Sam 16 Sep 2006 - 14:45

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
les pubs sont nuls et innintéressante pour la plus part, je trouve trop énervant de devoir supporté ca a chaque fois que t'allume ta télé lol ! franchement c'est naze

9Les publicités Empty Re: Les publicités Sam 16 Sep 2006 - 14:51

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
oui en général lorsque tu allume la télé tu tombe toujours sur la pub >_< et une fois il passe la pub 1 puis la pub 2 puis il repasse la pub 1
Un truc que j'aime pas chez TF1 c'est qu'il mette les clip des baby hip hop ou de jonnhy haliday

10Les publicités Empty Re: Les publicités Sam 16 Sep 2006 - 16:55

McGo

McGo
ouais en plus c'est toujours les mêmes qui reviennent a chaque fois!

11Les publicités Empty Re: Les publicités Sam 16 Sep 2006 - 17:07

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
A bas les pub! 21 Ca m'énerve que dès que je regarde un film ils me mettent en pleins milieu des pubs débiles sur des biscottes. Ca dure 10 min en plus 7 En plus je trouve qu'ils le mettent super fort le son histoire que même les vieux profite de moment de bonheur xD ( mais bien sûr!)

12Les publicités Empty Re: Les publicités Sam 16 Sep 2006 - 17:10

McGo

McGo
ouais c'est clair !
trop abusé! et puis c'est bien looooooooooog

13Les publicités Empty Re: Les publicités Sam 16 Sep 2006 - 18:50

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
ouais uen fois je croyais qu'il avait oublier de mettre l'autre moitier du film ^^"""

14Les publicités Empty Re: Les publicités Sam 16 Sep 2006 - 19:16

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Expldrrr
Ah ouai carrément?

15Les publicités Empty Re: Les publicités Dim 17 Sep 2006 - 10:40

McGo

McGo
tu métonnes!
c'est tellement long ! (surtout sur m6 et tf1!]
des fois c'est minimum 10 min !

16Les publicités Empty Re: Les publicités Dim 17 Sep 2006 - 11:18

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Ouais c'est vrai c'est pour ça que je regarde pas trop TF1 sauf pour Lost alors là je pique ma crise à chaque fois ils te mettent 3-4 pubs en pleins milieu des épisodes :nul74542:

17Les publicités Empty Re: Les publicités Dim 17 Sep 2006 - 13:25

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Dolo: aaah je suis pas la szule à trouver que pendant la pub le son est beaucoup plus fort !

autre chose: maintenant 50% des pubs sont pour les portables (logos, sonneries, trucs débiles etc)
GRRR

Philly

18Les publicités Empty Re: Les publicités Dim 17 Sep 2006 - 14:05

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Mais c'est vrai xD tu vois genre ils ont super peur que tu capte pas bien que Vanish est la meilleure lessive xD:ggfg478:

19Les publicités Empty Re: Les publicités Dim 17 Sep 2006 - 15:17

McGo

McGo
Ouais trop c**

" tu veut une sonnerie personalisé pour ton portable? alors envoie MACHIN MACHIN au MACHIN MACHIN MACHIN " (qui coute bien cher)

mais il ne se sont pas rendu encore conte que les portables peuvent enregistré maintenent nié ^^''''''

ILS MEXASPERE

20Les publicités Empty Re: Les publicités Mar 19 Sep 2006 - 17:27

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
wep mais y en a qui payent pour savoir combien de temps vont durer leur relation amoureuse, alors évidemment ils continuent lol ! quand c'est pour s'amuser ça va mais y en a qui prennent ça au sérieux O_o 'sont graves ! O.O

Philly

21Les publicités Empty Re: Les publicités Mar 19 Sep 2006 - 18:08

Dav

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Dav
Le truc qui sert à rien:les pubs pour le portable!!!

"Tu veux savoir quel sera ton métier plus tard?"

ou

"Tu veux connaitre le nom de ton future grand amour?"

1erement ça sert à rien et deuxiemement ça donne une mauvaise image de la jeunesse (meme si je m'en fous^^): les petits vieux dans leurs maisons de retraite quand ils voient ça ils commencent à dire: "Les jeunes d'aujourd'hui c'est du n'importe quoi, de mon temps....."lol!Essayer d'imaginer un vieux qui dit ça et ça marchera Wink

22Les publicités Empty Re: Les publicités Mar 19 Sep 2006 - 18:13

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
le blem c'est qu'une grande majorité pense que "La jeunesse c'est l'avenir" >< Il est beau l'avenir hein ? PatMol tu parles =_=

Philly

23Les publicités Empty Re: Les publicités Mar 19 Sep 2006 - 18:35

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
Oui c'est clair les pubs pour portable ne servent strictement à rien surtout que pour par exemple avoir un logo tu dois envoyé 3 SMS 7
Enfin moi les pubs que je capte jamais ce sont les pubs pour les voitures... LG555

24Les publicités Empty Re: Les publicités Mar 19 Sep 2006 - 19:42

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
puisqu'on est partis sur les portables le mien reçois plus ni les logos ni les sonneries, mais je dois quand même payé les 3 SMS + le prix du logo =_= c'est nullllllllllll !!!!

Philly

25Les publicités Empty Re: Les publicités Mer 20 Sep 2006 - 13:44

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
ssa C'est bizarre!!! Moi je les télécharge pas ca sert à rien LoOl

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant